Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le nouvel an cosplay

Aller en bas 
+12
kensai
kurenai
Ita-Ita
Xoubii
haute_elfe
Miss Lune
highjam
Miisa
Lexi
Kiro-Lyo
Lowenaaa
Shiroi YNS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouvel An Cosplay
le 31 au 1er Janvier
Pour le nouvel an cosplay Vote_lcap27%Pour le nouvel an cosplay Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Le 1er au 2 Janvier
Pour le nouvel an cosplay Vote_lcap55%Pour le nouvel an cosplay Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Le 8-9 Janvier
Pour le nouvel an cosplay Vote_lcap18%Pour le nouvel an cosplay Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:37

donc je lance un petit sondage pour qu'on voit pour la date parce que j'aimerais avoir vos point de vu sur celui-ci donc voila

vous avez le choix entre ses trois dates et expliquer moi donc pourquoi celle-ci et pas une autre

merci de bien vouloir participer au sondage car c'est vraiment important
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

bas le nouvel an de la nct, mais c'est en petit commité
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:10

Du 1 au 2 janvier, ma rentrée se fait le 3 donc j'aurais le temps de revenir chez moi et le 'vrai' nouvel an je vais certainement être réquisitionnée par mes parents pour préparer le nouvel an à leur maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

Si en plus d'être pendant les vacances et pas le même jour que le nouvel an avec la famille ça ce passe à Paris je suis partante c'est carrément plus simple !!!
Merci de faire ce sondage c'est quand même mieux =))
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:26

euh nan c'est pas à paris les gens, sa se fait chez moi en normandie
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Lexi



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:54

mais ya possibilité d'emmener des gens de paris jusqu'a la bas en voiture ^^
Co voiturage avec plaisir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:14

Le 1er au 2 c'est mieux je trouve, mais bon même si c'est du 8 au 9 c'est pas grave je viendrais quand même vu que c'est vraiment pas loin de chez moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:57

au fait juste pour dire, y a déjà une liste de fait où y a la plus part des gens de la nct que je connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:43

Le premier pour moi c'est pas trop possible le 2 plutôt chaud, pas d'autre date à proposer sinon? On sait tous que ça va être trop court de toute façon - - snirf
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:31

Shiroi YNS a écrit:
au fait juste pour dire, y a déjà une liste de fait où y a la plus part des gens de la nct que je connais un peu

Hum... Tu demande un sondage mais si ceux que tu as dans ta liste ne vote pas ca sert à rien >< Je veux dire si Quelqu'un vote et que cette personne n'est pas dans ta liste sa va influencer ton sondage et tu t'y retrouveras plus du tout... non? Oo

Le sondage étant ouvert pour tout le monde et non pour ceux que tu as dans ta liste on a l'impression que c'est comme pour l'année dernière où toute la NCT est invité. Même moi j'y comprend rien alors que je suis pas nouvelle ><

En fait ce serais bien d'avoir plus d'informations ^^ Faux vraiment que tout le monde vote? ou seulement ceux de ta liste? si tout le monde est invité comment va se dérouler cette fête? on dors tous chez toi Oo? ou on doit faire allé un soir et le retour le lendemain matin? (Pour ceux qui achète des billets de train faudrait plus d'infos ^^)

Voilà ^^ Moi si sa ce déroule en Normandie je pourrais peut être pas... sauf si les billets coûte pas chère ><
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:43

je change : a voir
j'en discuterai avec penpen


Dernière édition par haute_elfe le Lun 8 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:01

je travaille T-T
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:05

Miss Lune a écrit:


Hum... Tu demande un sondage mais si ceux que tu as dans ta liste ne vote pas ca sert à rien >< Je veux dire si Quelqu'un vote et que cette personne n'est pas dans ta liste sa va influencer ton sondage et tu t'y retrouveras plus du tout... non? Oo


D'accord avec Miss Lune !
Shiroi faudrait vraiment revoir tout ça parce que là c'est l'embrouille total et à force de se prendre la tête à vouloir comprendre ton truc, les gens vont en avoir marre et plu vouloir venir.

Pour l'endroit, j'étais d'accord avec la Normandie parce que c'est pas très loin de chez moi, mais les gens qui habitent beaucoup plus loin ça va vraiment pas les arranger et moins de monde viendra.

Après tu fais comme tu veux c'est juste des suggestions ^^'


Dernière édition par Miisa le Lun 8 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:53

Très probablement du 1er au 2 juillet.
Ce ce qui m'arrangerais le plus ^^'.
Parce que ouais, on reprend le lendemains et je pourrais toujours m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:53

konohamaru a écrit:
sinon moi ce que je propose c d'en faire plusieurs ceux qui peuvent y aller y vont et ce qui veulent sur paris bas on s'en fait un aussi comme sa tout le monde peut avoir son réveillon en cosplay après c à vous de voir

Deux nouvel an pour une seule team...
On est une grande famillec'est nul si tout le monde n'est pas au même endroits... ><

Mais c'est quand même une bonne idée si on peux vraiment pas faire autrement ^^

Mais faudrait un organisateur pour le nouvel an sur Paris ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:30

Nouvel an en juillet comme le dit Ita Ita est pas mal je trouve, juste après la JE quand tout le monde à congé ^^ (Ita à toujours l'art d'être un peu HS Pour le nouvel an cosplay 960523 )



Par contre, ce que dit Miss Lune est très juste aussi. Si je me paie le trajet depuis la Suisse c'est pour faire nouvel an avec la Team et pour moi ça signifie des gens que j'apprécie énormément et l'opportunité comme l'an dernier de faire pleins de nouvelles connaissances.

Encore si un nouvel an NCT s'organise dans le Sud de la France je comprendrais vu la distance. Mais un à Paris, un en Normandie et un à Lausanne... ça le fera pas je pense.



Du côté des Suisses, j'ai parlé avec HIdan, sa copine (Neko-san) et Nekomiaou de ce nouvel an. On est tous les 4 très motivés à venir mais en Normandie ça va être vraiment difficile. Nekomiaou ne viendra probablement pas faute de logement. Hidan et Neko-san pareil comme j'ai compris. Moi ça dépendra du co-voiturage à Paris pour l'aller et le retour.
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:19

Alors pour moi. Pas le 1er et le 2. J'ai déjà un truc prévu.

Comme dit kure Paris me semble être le mieux le souci c'est de trouver un resto qui ferme tard et d'oublier l'opportunité de danser, parce que à la boîte...euh bonjour on est 30, 3 table de 10! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:33

Kymm l'année dernière la fête du nouvel an à fini vers les 4h du matin mais ceux qui peuvent pas rester toute la soirée (matinée) peuvent partir plus tôt (comme moi l'année dernière ^^)

Oui sur Paris ce serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:44

Le 1 et 2 me convient bien...
Les gens, le lieu a été défini il y a quelques mois déjà, c'est déjà sympa que Shiroi et Flo nous dégote un endroit assez grand et gratuit pour ce réunir, après si vous avez des sous pour réserver une grande et belle salle sur Paris faite le nous savoir =)

Je sais que la Normandie c'est loin ou inaccessible pour certains, mais on peut toujours s'arranger pour les transport et autre, mois j'ai proposé de faire du covoiturage, je me porte même garant de faire un détour sur Paris pour pouvoir covoiturer des personnes alors que la normandie n'est qu'à 60 Km de chez moi.

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:56

=o finalement je pourrais venir peu etre , si quelqu'un veut bien m'enmener en voiture xD de paris ,
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Lexi



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:19

Si j'y vais en voiture ya pas de soucis Xoubii =)
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:03

Moi c'est sur c'est bon !

Lexi, est-ce que tu veux bien m'emmener aussi s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Lexi



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:47

de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:05

pour les horaires de train pour ceux qui viendrait, je les postes très rapidement pour que vous voyez à qu'elle heures vous viendrez en train. je mettrais aussi les prix pour que vous ne soyez pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:11

Je viens plus
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

pk ?

Entre le 31/12/2010 à 17h18 et le 01/01/2011 à 19h01 se sont deux trains différent un qui ira de Gare du nord à Beauvais et l'aute de beauvais à Eu Le-tréport

horaire de train

17h18 PARIS NORD
20h09 LONGROY GAMACHES

19h18 PARIS NORD
21h59 LONGROY GAMACHES

08h01 la lendemain PARIS NORD
10h29 LONGROY GAMACHES

17h33 le lendemain PARIS NORD
20h29 LONGROY GAMACHES
TER 47535

19h01 le lendemain PARIS NORD
21h47 LONGROY GAMACHES

ça se sont les trains qui arrive le plus proche de chez moi, sinon vous pouvez allé jusqu'à Abbeville mais c'est assez loin et faut qu'on vienne vous chercher en voiture (on mets 37minutes pour aller à gare en voiture)

Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:57

Parce que j'ai pas envie et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:18

c'est pas une excuse, si c'est à cause de moi, tu peux me le dire. je suis désolé pour les jinchuuriki mais moi je veux bien que tu face tjr naruto
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:02

Pas d'embrouille s'il vous plaît, mettez vos différents de côté, c'est un nouvel an qu'on essai de faire pas une réunion de règlement de compte.

Il n'y a qu'une soirée comme celle-ci par an pour la plupart d'entre nous, sa ne sera pas comme l'an dernier certe, mais ont fait tout pour qu'elle soit réussi

Donc essayer de ne pas être négatif envers les autres mais penser plutôt au point positif dont le plus important est revoir vos amis que vous ne voyez pas souvent, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:13

Shiroi > C'est pas à cause de ça, c'est un tout et du coup je viens pas.

Aio > C'est pas du tout un règlement de compte, je dis juste que je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le nouvel an cosplay Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an cosplay   Pour le nouvel an cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le nouvel an cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepakura pour le cosplay .
» Liens Pratiques pour Cosplay Naruto
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden
» cosplay sasuke - Cosplay kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: