Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide pour entretien perruque

Aller en bas 
+2
Lowenaaa
Yûgao
6 participants
AuteurMessage
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Yûgao



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

Alors voilà, j'ai un gros problème avec ma perruque : c'est une perruque synthétique et assez longue (elle m'arrive environ en bas du dos) et évidemment elle s'emmêle supeer facilement.
Cela fait u petit moment que je n'ose plus la déméler car à chaque fois que m'en occupe, j'ai l'impression qu'elle va devenir chauve (ce qui serait vraiment le comble pour une perruque) donc .. PLEASE HELP ME T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:09

Malheureusement, tu n'as pas choisis les perruques les plus simples à coiffer ! Les synthétiques sont en effet moins chères que celles que tu trouve sur le net, mais elles sont non seulement moins belles, s'emmelent super facilement et franchement, au bout d'une conv' avec la tete coincée là-dessous t'en pourra plus.
Perso, je préfère acheter peu de perruques mais de bonne qualité (je te dis ça pour plus tard, tu n'aura pas tout ces problèmes et le rendu est largement meilleur).

Pour ton problème, tu peux peut-etre essayer de mettre du démelant dessus et de la laver avec du shampoing doux, dans de l'eau tiède. Je sais que ça marche avec les perruques de qualité, après les synthétiques je sais pas trop.

Bon courage en tout cas, tu vas en avoir besoin :/
Revenir en haut Aller en bas
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Yûgao



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:44

Merci, c'est vrai que la prochaine je pense pas prendre une synthétique mais bon .. ça coûte vraiment moins cher *.*
On m'a conseille du " spray silicone" ou à base de silicone, mais je crois que c'est pas pour les perruques synthétiques.

Je vais essayer ta technique, on sait jamais Smile
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:47

Sinon tu la lave tu la démêles et tout sa, après tu fais une tresse et dès que t'en a besoin ba tu détache la tresse ^^, comme sa, sa ne s'emmêle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Yûgao



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:47

Merci Smile

Mais la perruque ne risque pas d'être ondulée après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:16

j'ai eu le meme probleme avec ma perruque, elle c'est toute emnélé en bas et sincerment le seul truc a faire quand y a des neux...c'est couper
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:48

Tu ne sert pas trop la tresse comme sa, sa reste lisse
Revenir en haut Aller en bas
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Yûgao



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:02

Je vais vite tresser ma perruque (histoire que je sois pas obligée de couper parce mes cosplays on les cheveux longs), encore merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:33

Mêmepas besoin de tresser si tu veut pas que sa ondule,une fois qu'ils sont bien déméllé tu met de élastiques pour faire comme une grand couette,t'en met jusqu'en bas à égale distance et normalement c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:49

et quand tu la transporte pour les convention
tu l"as dans un sac soignesement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour entretien perruque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien perruque   Aide pour entretien perruque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour entretien perruque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» aide pour masque anbu svp
» Aide pour l'étui à kunais et les rouleaux d'invocation!
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: