Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos vacances

Aller en bas 
+10
Hei
kawaii-chan
nekOo
Aiolia
Nekomiaou
kensai
highjam
Lowenaaa
genin
kurenai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Vos vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17

T'as été où en Suisse? ^^

Moi aussi je veux retourner au pays du Soleil Levant! Vais me battre pour ça (pas en free fight, hein ^^, mais en économie !)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Vos vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:35

Hey tout le monde,
Alors là vous me faites tous rêver, la premiere fois que je suis partie en vacances (vrai vacances, c'était il y a 3ans XDD)
J'ai fait :
- côte d'azur (saint tropez, cavalaire, borme et cie) il y a 3ans
- côte d'azur (canne, saint aygulfe et cie)
-Loire atlantique ( guerande avec le sel) cette année c'est asez jolie XD
Mais mon grand père habite dans le finistère je connais donc a peu prés tout les environs de la pointe Bretonne.
Et ayant le reste de la famille en normandie je connait la normandie (dieppe, rouen le havre et cie....)
Mais comme tout le monde ici, mon rêve c'est de partir au japon sunny Surtout quand on a un ami qui y est parti 2 mois et qui vous à envoyer les photos --' Je vous jure sa donne pas du tout en vis d'y aller. (C'est ironique...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Photos-
Sauter vers: