Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !! Empty
MessageSujet: Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !!   Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !! Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12

Kikou ^^ donc voila je voulais crée la marionnette du kazekage de Sasori mais j'ai un gros probléme: mes parents ne veule pas que je manipule le bois toute seule et mon pére n'a pas le temps de m'aidé et surtout sa risque d'étre lourd a porté alors j'ai penssé a la faire en polystiréne mais sa tien pas T-T aider moi pliiiize
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !! Empty
MessageSujet: Re: Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !!   Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:33

merci du conseil je l'est fait 1 ou 2 fois (bon 5 ok --") et le probléme c'est qu'il ressenble a E.T ^-^" et puis avec des miniature j'ai peur d'étre un peu...ridicule a côté de samehada de Kisame ou de la trancheuse de téte de Suigetsu (ancienement Zabuza)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marionette Sasori...HELP MEEE PLIZEEE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet sasori
» konata-chan/sasori maid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: