Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cosplay autorisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



cosplay autorisé Empty
MessageSujet: cosplay autorisé   cosplay autorisé Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:27

Salut, je voudrais savoir une petite chose, est-ce que les cosplay de personnage "inventé" sont autorisés ?

Je m'explique, actuellement j'écris une histoire qui je l'espère sera éditée un jour ou alors soyons fou adaptée en film, ou même mis en jeu de rôle, ... enfin bref ^_^.

Est-ce possible de cosplayer un des personnages de mon histoire ?

P.S.: il est évident que je ne mettrais pas cette histoire en ligne puisque tout ce qui se trouve sur le net n'est plus à nous (hors brevet déposé ou autre système pour en garder la propriété exclusive)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



cosplay autorisé Empty
MessageSujet: Re: cosplay autorisé   cosplay autorisé Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

On peut cosplayer qui on veut, quand on veut, où on le veut et comme on le veut.

Donc fait comme bon te semble =D

Par contre, il y a la plupart du temps dans certains conventions où ils n'autorisent pas les créations personelles sur scène. Donc tu peux être hors-concours mais si tu veux participer, il y a une scène où tu peut défiler en création perso (comme la scène 100% cosplay a Japan Expo). Bon après sa dépends des conventions =)


Voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



cosplay autorisé Empty
MessageSujet: Re: cosplay autorisé   cosplay autorisé Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:52

oki, bon c'est cool ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



cosplay autorisé Empty
MessageSujet: Re: cosplay autorisé   cosplay autorisé Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:13

ouai mais les anbu c'est particulier car tu as le choix de garder ou enlever ton masque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



cosplay autorisé Empty
MessageSujet: Re: cosplay autorisé   cosplay autorisé Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:48

Enfin bref tout sa pour dire que tu peux laissé libre court a ton imagination et faire le cosplay que tu désire personne ne t'en voudra xp, et c'est d'autant mieu puisque ce cosplay sera 100% original et venant de toi cosplay autorisé Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



cosplay autorisé Empty
MessageSujet: Re: cosplay autorisé   cosplay autorisé Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:10

Si si NekOo on peux passer sur les scènes avec un cosplay inventé ^^
En tout cas dans les concours cosplay de la Japan Expo on y a le droit ^^

http://www.japan-expo.com/fr/contenu/evenements-cosplay_38_1.htm

Pour chaque jours il y a écrit 'création personnelle' ^^
Sauf pour le World cosplay Summit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosplay autorisé Empty
MessageSujet: Re: cosplay autorisé   cosplay autorisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosplay autorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Cosplay de Ita-ita
» Cosplay de Flo
» Cosplay de DDARK
» Cosplay nawakii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: