Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos clips préférés

Aller en bas 
+6
highjam
ryuuk
DDARK2002
Anko
kurenai
minato-kamikage
10 participants
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



vos clips préférés Empty
MessageSujet: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:25

Ici partagez les clips de vos chansons préférées.

Voila mon clip préféré: Beaking the habit de Linkin Park:



Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:58

Versailles - The Revenant Choir

Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:24

je crois sans conteste que ma musique préférée est également The Revenant Choir du groupe inclassable qu'est Versailles !! vos clips préférés Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

pour ma part c'est le clip pussy de ramstein, "pas de liens, le clip est interdit au moin de 18 ans"
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:53

Anko a écrit:
je crois sans conteste que ma musique préférée est également The Revenant Choir du groupe inclassable qu'est Versailles !! vos clips préférés Drunken_smilie

N'empèche sur tous les visu que je connais t'es la seule qui sait aussi apprécier la voix de Kamijo et leurs mise en scène pourtant très soignée.

Ca fait plaiz' XD copine mdr vos clips préférés Icon_bounce vos clips préférés Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:58

^^ J'approuve, c'est le meilleur groupe que j'ai jamais écouté vos clips préférés Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:43

Exelent,je ne dirait qu'une chose,âmes sensibles s'abstenir^^ du diru a l'etat pure *O*https://www.youtube.com/watch?v=Bo-L22dcfLE
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:58

.... Génial ce groupe aussi vos clips préférés Drunken_smilie J'adore les groupes qui arrivent à te mettre en "transe" ou te mettre dans une ambiance glauque genrefilm d'horreur vos clips préférés Alien !! bref je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:24

Et c'est tellement bons les viscères et les organes sanguinolents, avec un peu de cervelle et quelques bouts d'ongles c'est perfect vos clips préférés Icon_biggrin

Sérieusement c'est un groupe vraiment à part tantôt visu tantôt j-rock... Kyô sait mettre mal à l'aise, parraît il ses textes sont tout aussi sombre que leurs vidéos clips.. Vraiment je les kiffes ! et vivement qu'ils repassent en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:08

Le clip que je préfère est Smack my bitch up de Prodigy , j'adore :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:14

C'est classe quand t'écoute ça avant de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:15

je dors avec ça dans le métro... pdt 3/4h avant d'aller au taff ^^

ça berce !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:21

Je n'ai pas réussi à choisir entre deux musique d'un même groupe (une fois que t'as commencé c'est une drogue^^) alors je les mets les deux:





C'est une magnifique berceuse j'ai laissé tomber les bras de ma mère quand j'ai entendu ces musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:48

Pour ma part :

Scorpions-Rock you like a Hurricane:



Scorpions - No one like you



Rammstein - Feur Frei



Rammstein - Ich Will



Rammstein - Benzin



Rammstein - Waidsmann Heil



Rammstein - Halt



[...] J'arrete la pour les RAMMSTEIN sinon , je vous fout toutes les chansons de tout les CD avec tout les Live possible XD

ACDC - Thunderstruck



( pour ceux qui l'aurai remarqué , c'est la musique que l'on entend au debut du Film Iron Man )

Children Of Bodom - Lake Bodom



Children Of Bodom - In your Face



[...] J'arrete la aussi pour ce groupe , j'aime de trop nombreuse chansons de ce groupe et si je commence a les posté on a pas fini vos clips préférés Icon_eek

J'aime encore plein d'autre musiques et de clips mais je les posterais plus tard , un peu la fleme de le faire maintenant , mais pour vous situer un peu , c'est dnas les registre tels que Arch Enemy , Apocalyptica, Metalica , Soilwork etc , ce genre la quoi XD

Sinon , je ne suis pas contre certaine musique de Gackt , Dir En Gray , On-myousa et autre musiques japonaises dnas ce style de musique .

Et , je ne pouvais pas ne pas les mettres , les fameuse musique de Jeux Video dont mes preferé sont celle de Metal Gear Solid

En version " Eminence Orchestra " ( oui oui , c'est bien celle que j'ai utilisé dans mon tutoriel vos clips préférés Icon_razz )



La version du jeux meintenant



Le theme de fin ( du premier opus , je precise ^^ celui sur PS1 )



Pour ceux qui aurai jouer aux opus suivant , vous comprendrez pourquoi cette musique s'appelle " The best is yet to come " ( le meilleur est a venir ) n'est ce pas Genin ^^

La musique de la mort de mon personnage feminin preféré , Sniper Wolf



désolé vous etes obligé d'avoir les dialogue tragique , horrible de la mort de Wolf , ceux qui ne parle pas Anglais seront sauvé , ceux qui n'ont pas jouer au jeu ne comprendrons pasnon plus mais la musique derriere est belle a mes yeux =)

Celle de Gray Fox , le best of the best , la creme de la creme , la cerise des cerises , le ....vous m'avez compris quoi :p




Et voila , ça fait beaucoups , j'en suis consciend mais dites vous qu'il en manque encore des masses et des masses vos clips préférés Lol

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:51

ça fait un bout quand même! X)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:20

Ouai , mais quand on aime , on ne compte pas vos clips préférés Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:09

:DOZING GREEN de Dir en Grey (moi en fanatique de Diru? Naaaan '-') J'arrive a la chanter *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:39

Moi j'aime bien Child Prey :B et Obcure ... O//
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:07

Jpréfére de loin la période Yokan et cage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:45

Ah nan pas celle-lààà xD
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

ce cllip là je l'aime bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos clips préférés Empty
MessageSujet: Re: vos clips préférés   vos clips préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos clips préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Musiques-
Sauter vers: