Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits films de Japan Expo 2009

Aller en bas 
+10
Yue
nekOo
Anko
kensai
Mako
Aiolia
Nekomiaou
highjam
Miss Lune
Lowenaaa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:05

Salut la compagnie !


Je lance un avis à tout ceux qui étaient présents à la Japan Expo de 2009 car je recherche des petits films de la team que vous pourriez me passer.
Mon logiciel de montage vidéo remarchant (enfin!) j'ai pas hésité en choisissant de faire mon premier montage depuis des mois sur la NCT à la Japan. J'ai récupéré des tas de photos en prévision alors j'ai un bon stock pour agrémenter de jolies images le montage, sauf que voilà j'ai beau avoir quelques vidéos de la team, j'en ai pas tant que ça et là il y a un gros trou du côté vidéo de 1:49 à 2:23 (en gros, 70 secondes de trou) et il faut que je les rempliiiiisse ><

Donc pour l'instant je termine de remplir le côté photos et si y'a des gentilles personnes qui veulent bien m'aider pour les vidéos ce serait super Petits films de Japan Expo 2009 Icon_surprised

Si vous préférez voir ce que ça donne avant, j'enverrais le montage pas fini sur YouTube pour vous rassurer è___é


Merci de votre aide ! Petits films de Japan Expo 2009 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:51

Dsl je te passerais les vidéo ce weekend si je peux les rendre moins lourd (ou changer de format tout court XD)
Tu les veux sous quel format? un format spécial?
En tout cas j'ai Vraiment adoré le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:57

just on word: dechiiiireee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:37

Merci ma Luna !!

Y'a-t-il d'autres personnes pour m'aider ?

The lien of the début of the video who is not terminée:
https://www.youtube.com/watch?v=b5nN-iMC7C8
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:15

Super lowenaa!! Bon courage pour la suite je vais regarder si j'ai gardé des vids.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:31

sa gère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:52

Trop fort Loweena! Tu rocks!!!
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:56

J'adore, jsui fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:56

trop sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:02

C'est trop trop génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:42

Heu... Merci ça me fait plaisir ^^ Si vous remarquez que j'ai oublié quelqu'un prévenez-moi, je préfère ça plutôt qu'on me le dise une fois qu'elle est terminée ^^

Et si vous voyez des défauts n'hésitez pas non plus, j'ai largement besoin de recevoir des critiques négatives XD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:42

Je te l'ai déjà dis mais c'est génial.
Tu gères !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:00

Nekomiaw tu peux poser ton veto si tu veux (j'ai piqué quelques-unes de tes vidéos è___é)

Voilà la vidéo terminée... En espérant que ça vous plaise (malgré la mauvaise qualité à la fin !!)

https://www.youtube.com/watch?v=5eCCm19J0hM
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:39

ELLE EST GENIAAAAAAAAL j'adoooooore de trop ><

Vraiment génialissime ^^

T'es vidéos sont géniaux
Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:19

Elle est géniale ta vidéo Lowy, j'adooooore <3
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Moi aussi, je suis bluffée de ce que tu peux faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:23

Han génial! Comment j'adore quoi o_o
Lowena tu es génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:18

lowe je n'est qu'une chose a dire excellent! bravo tu gère trop!
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:51

bien faite la video
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:19

Merci beaucoup à tous c'est trop gentil ^^ La qualité est pas super mais le jour où quelqu'un ramènera un vrai caméscope pour nous filmer, promis j'en ferais un beaucouuuup mieux fait =)

En tout cas merci, ça me fait super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:10

Super Lowie, beau boulot. Et bravo aussi à Yue pour le forum, c'est très reposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:18

clair tu gère en plus les photos perdent pas trop en qualité c'est du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:11

Aaaaaaaaaaah je le savais que j'allais oublier du monde T_____T


Toutes mes plus sincères excuses à fanamangas... Je suis vraiment désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:30

Olaaaaaaaaa c'est énorme ce que tu viens de nous pondre là Lowy Petits films de Japan Expo 2009 Icon_eek Petits films de Japan Expo 2009 Icon_bounce !!!!!!!

Ultra fan XD très bon choix pour la music, ça motive encore plus XD et quel boulot ça a du te prendre de réunir toutes ses photos et vidéo Petits films de Japan Expo 2009 Icon_eek

Vraiment, énorme un tout grand merci Lowenaaa Petits films de Japan Expo 2009 Icon_biggrin Petits films de Japan Expo 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:47

Bhaaa la plupart c'était mes propres vidéos donc les réunir y'a pas trop eu de problèmes xP

La musique je savais que tout le monde l'aimait alors je l'ai mise... je pense que j'ai fait un bon choix ^__^

Merki beaucouuuuup ma Kure ;3
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:55

Trop énorme O__o (on me voit même,bon d'accord,faire le tryzo mais on me vois =D)Vraiment superr,good work copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:53

Lol mon ptit Ryuuuk t'es génial sur la vidéo XD
c'est trop marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

Perso moi, ça m'a fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:42

Mais je fait peur,même au quotidien xDJe me plait dans mon exantricitée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:03

Tkt 'ti Ryuuk on adore ton excentricité ^^
Continue à faire le foufou je pourrais faire plein de jolis montages délirants comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits films de Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petits films de Japan Expo 2009   Petits films de Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits films de Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Japan Expo 2009
» Photos Chibi Japan Expo 2009
» photo de la japan expo
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
» Japan Expo Sud - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: