Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ccccccccccccccccccccccccc

Aller en bas 
+7
highjam
DDARK2002
Temari
Miss Lune
Lowenaaa
Kytomi
Xoubii
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

b


Dernière édition par Xoubii le Sam 17 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

a ouai c'est classe^^ (*0* gaara-kun *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:25

T'as une bonne tête de psychopathe je trouve ^___^ (le prend pas mal, hein !!)
Le tatouage et les yeux sont bien faits, même si t'es pas roux on reconnait bien qui tu cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

Comme je l'ai dis sur un autre topic le maquillage et très bien réussi ^^
Surtout le signe sur le front (Amour ^^)
Bonne continuation vivement les photo de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:25

oué le maquillage tue !! ^^
tu seras à chibi ?? (tema veux une photo avec gaara lol)
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:21

pour information, évite la bombe de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:56

Pour les filles, la bombe de couleur est à bannir mais pour les mecs tout dépend la couleur. J'ai jamais testé les rouges je peut pas te dire, mais c'est vrai que si c'est possible, essaie d'éviter la bombe de couleur au maximum.

Sinon fait un test et vois ce que tu préfère ><
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:40

Oui ECOUTE TRES bien le conseil de Lowi (je me suis fait arnaqué moi je me suis retrouvé les cheveux verts pomme au lieu de Jaune XD pour Temarie 'fin c'est pas très grave c'est ma couleur préféré XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:20

xD merci tout le monde pour info jai acheter un truk xd par en 10 shanpoin coleur Hot red ^^ (sombre ) donc vla photo a venir =)

Photo avec tou le monde =D !
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:15

oujourdui jai fini de coudre mon tissu blanc (le foulard )

sinon ma mere a acheter un tissu couleur sable . je trouve que sa sera plus confortable (methode renbourage que la methode ballon )

donc voila =') sinon ma coloration est super c'est la meme couleur que les cheuveu de gaara .


sinon rien avoir mai je fai ojourdui un petit omage a asuma (cetai lepisode ou il meurt ) T__T
repose en paix senseii ...
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:34

je suis toujours la moi !!! ^^, (tu es un peu en retard sur les épisode , mais c'est un grand moment cet épisode T T, trop triste )
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:02

heureusement oui !! xD
=) en plus tu lui ressemble tro =° ><
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:10

merci ^^; et jla cultive pas trop en plus XP
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:47

bouu --' c'etai pour dir ke jai plu le net u_u et je trouve pa les photo de la chibi >< fin jai trouvé celle des autre mai aucune avec moi T-T merci de m'aider ><
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:25

La bombe de couleur, vraiment ça dépend des fois. Il est clair que pour le jaune, vaut mieux éviter. Mais personellement, une fois j'avais fait le cosplay de Creed, dans Black Cat, et j'avais mis de la bombe argent sur mes cheveux. Très honnètement, ça a rendu super bien. Je pense que c'est surtout uen question de teinte par rapport à la teinte de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:48

koukou jai besoin d'aide XD voila , enfete jai pa facebook et jai toujour pa vu met photo de gaara de la chiibi si vou pourier me metre des lien avec des photo de moi sa serai cool *-* mercii ..
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:41

coucou tout le monde cetais pour vous prevenir que je metrai bientot des photo de mon cosplay gaara anbu =) ( fai main =o)
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:10

j'ai hate de voire sa ^^

Ta tête me dis un truc O.o t'étais pas à Paris Manga ? J'ai vu un gaara qui te rescemblait >.< VITE ! MES LUNETTEUS !
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:54

Ah j'ai moi aussi hâte de voir ça. Je t'avais vu à Chibi et tu avais là classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

flo sawada a écrit:
Ah j'ai moi aussi hâte de voir ça. Je t'avais vu à Chibi et tu avais là classe ^^
Gaara a toujours la classe *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:47

flo sawada a écrit:
Ah j'ai moi aussi hâte de voir ça. Je t'avais vu à Chibi et tu avais là classe ^^

merci je sui flater xDD mai a chibi je metai reveiller en retard alors jetai fai a la va vite xDD mai la sa va Roxer XD

euh nan a paris manga jetai en kakashi les 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:08

Xoubii a écrit:


euh nan a paris manga jetai en kakashi les 2 jour
Autant pour moi >.<
Sinon , je t'ai quand même vu xD (j'ai pris une photo de tous les Kakashi que j'ai vu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:27

lool ok =) tu etai en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:29

Tenten mais avec une robe bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:58

la jarre je l ai deja faites y a longtemp , la je fini l'anbu xD
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:53

^^ pa grave . sinon j ai eu une idee de faire un truck de sable qui vien de la jarre j'essaye de trouver une image xD

Ccccccccccccccccccccccccc F_KazekageGaam_f40130b Ccccccccccccccccccccccccc F_kaze10


et un foulard bland la ou je rajouterai le signe de suna ou du kazekage . (je pense prendre le tissu que javai a chibi )

Ccccccccccccccccccccccccc Gaara_10

comme sa mais plus vers le devant pour fair le signe du tombeau du desert

je
pense faire un dessin pour vous montrez un peu commen sa donnera a JE .
Mais sinon samedi prochaine je m'etrait deja les photo e mon anbu
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:35

cool t'es trop beau Xoubii en Gaara, j'adore, je suis fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:52

>.< mercii xD mais la sa va dechirer =o Samedi prochain j'esayerai de mettre les photo =3
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:03

hello alors voila une photo kakashi anbu alors c'est comme sa que sera gaara anbu sauf que je rajouterai des accessoire =)
Ccccccccccccccccccccccccc 26604_10
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:04

sa rend trop bien pinaise *.* chui fan moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ccccccccccccccccccccccccc Empty
MessageSujet: Re: Ccccccccccccccccccccccccc   Ccccccccccccccccccccccccc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ccccccccccccccccccccccccc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: