Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009

Aller en bas 
+5
Mako
persiankiller
Miss Lune
nekOo
Lowenaaa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:34

Chers Nantais et Nantaises, j'ai l'honneur de vous annoncer le départ pour les inscriptions au concours de cosplay de la manga-tan plus connu sous le nom des Utopiales !



Le Festival international de Science-Fiction Utopiales se déroulera à la Cité Internationale des Congrès Nantes Métropole du 28 octobre au 1er novembre 2009.

Faisant écho à l’intérêt croissant du public pour la culture asiatique, le festival poursuit sa démarche d’ouverture à travers le "pôle asiatique" dont l’objectif est d’inciter les visiteurs à découvrir l’étendue de l’offre asiatique en termes de science-fiction. Des auteurs visionnaires comme Osamu Tezuka, Tensai Okamura (que les Utopiales ont eu l’honneur d’accueillir l’an dernier) ou encore Mamoru Oshii ont d’ores et déjà leur place au "Hall of Fame" des artistes ayant influencé l’évolution de la S.F. mondiale.

Les activités du pôle asiatique se déclineront, pour la 3e année consécutive, autour d’une journée "Manga-tan", le dimanche 1er novembre 2009. Nous présenterons de manière plus détaillée, au fil des semaines, le contenu de cet événement qui s’articulera, une fois n’est pas coutume, autour d’un concours de cosplay.



Le festival Utopiales a le plaisir de vous annoncer la tenue d’un nouveau concours de cosplay aux Utopiales. Il aura lieu lors de la journée Manga-tan, le dimanche 1er novembre 2009 à 16h à la Cité Internationale des Congrès de Nantes. Comme l’an dernier, un concours "individuel" et un concours "groupe" seront proposés. Une scène avec écran et sonorisation sera à la disposition des participants. La remise des prix aura lieu vers 19h-19h30.

Les costumes seront préférentiellement issus de bandes dessinées ou de dessins animés japonais, mais les costumes tirés de la bande dessinée asiatique et européenne, de comics américains, de jeux vidéos ou de musique asiatique seront également acceptés.

Comme en 2008, pour toute inscription, nous vous offrons une entrée gratuite pour vous et la personne de votre choix pour une journée sur le festival.

Le règlement détaillé du concours peut être téléchargé en ligne.

Nous attirons votre attention sur le fait que, comme l’an dernier, les inscriptions sur place ne seront pas acceptées. La date limite d’inscription est fixée au samedi 24 octobre. Nous invitons donc les personnes comptant participer au concours à s’inscrire au plus tôt. Pour ce faire, il suffit de compléter le formulaire d’inscription et de le renvoyer, accompagné d’une image de référence du costume reproduit, à l’adresse suivante : cosplay@univers-partages.org




Lien du site



Je propose à tout ceux qui le souhaitent que nous fassions une petite représentation ou -pourquoi pas- une petite danse ? ^^

N'ayant que mon costume d'ANBU pour l'instant, je m'inscris sous ce nom mais il est possible que je change d'avis pour me mettre en SNJ (de qui ? aucune idée --')
Mon meilleur ami serait cosplayé en Kakashi et aimerait aussi participer.



Idées ? Suggestions ? Propositions ? Inscriptions ?

Le bouton 'répondre' se trouve jute au-dessus =)



Voici une liste que je peux changer à tout instant, d'après les dires de différentes personnes:
Sûr
Pas sûr
Supposé venir (d'après les souvenirs de lowi)




- Lowena en... ahaha :3
- Shinai en Kakashi version normal
- Temari44 en Temari ?
- Kensai en Yondaime
- nekOo en Tenten
- persiankilleur en Kakashi Anbu ?
- Le papa à Lowi en Akatsuki
- La petite sœur à nekOo en Chibi Temari


Dernière édition par Lowenaaa le Ven 7 Aoû - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:46

Y a Chibi JE la même période =S
Tu m'as dit que c'était le 2 Novembre par MP confused
J'aimerais bien venir et si je peux, ce sera au moins un jour =/
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:09

Oui ben j'ai vu ça aujourd'hui. Moi et les dates...

Par contre il faut séparer les utopiales et la manga-tan. Les Utopiales sont basées sur la science-fiction et durent quatre jours.

La manga-tan, basée sur le Japon ne dure qu'une journée... C'est le 1er novembre.



Vraiment désolé pour toi que ça tombe en même temps =S
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:34

Bh dans ce cas là, je ne serai qu'une journée à Chibi JE (30 Octobre) et le premier Novembre j'essayerais d'aller à Manga-Tan =/

On va voir ça, on a le temps, je pars en vacances demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

Le temps avance, avance... je viens poster ici pour proposer un passage sur scène, ce qui est le moyen le plus sûr pour faire de jolies photo en groupe par des professionnels (sachant que l'année dernière les gens étaient très timides et n'osaient pas demander de photos)

J'ai eu une illumination hier soir, alors que je n'arrivais pas à dormir à 3h du matin et j'ai noté un semblant d'histoire avec les gens qui seraient peut-être en mesure de venir.

Je préfère donc, avant de me lancer à la raconter, savoir qui pourrait venir et qui ne pourrait pas, s'il y a des gens qui veulent s'inscrire ou non.

Voici une liste que je peux changer à tout instant, d'après les dires de différentes personnes:
Sûr
Pas sûr
Supposé venir (d'après les souvenirs de lowi)




- Lowena en... ahaha :3
- Shinai en Kakashi version normal
- Le papa à Lowi en Akatsuki
- Temari44 en Temari ?
- Kensai en Yondaime
- nekOo en Tenten
- persiankilleur en Kakashi Anbu ?
- La petite sœur à nekOo en Chibi Temari


Puis-je barbouiller cette liste de vert ou... ?


Dernière édition par Lowenaaa le Jeu 6 Aoû - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:27

mmm... Bon ba tu sais déjà ma réponse maintenant ... Dsl mais je peux pas venir ... L'année prochaine !!! OUI !!!^^ si bien sur ta mère me veux chez toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:41

rahhh sa depend si jai mon permis lowy . pour l'instant garde moi en jaune ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:53

Luna > NAAAAOOON snif c'est trop injuste... Toi tu m'héberge pour la JE et je peux même pas te rendre la pareille Sad

persiankilleur > Mais ouii tu l'auras *croise les doigts*

temari44 > Bon... Je te met en vert alors. Tu demande à changer si tu peux pas oki ? ^^

Nan, moi je me suis pas encore inscrite, quand on s'inscrit il faut dire qui vient sur scène, les noms des persos cosplayés et nos surnoms donc je préfère qu'on s'inscrive en groupe. Si je m'inscrivais toute seule ça signifierait que je passerait toute seule sur scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:05

Parfait pour moi !

Y'en a-t-il d'autres d'intéressés ? C'est un convention pas très connue mais super sympa ^^ Et puis je crois qu'il y a d'autres nantais sur le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:47

Ah mince, ça tombe mal pour moi car je pars en vacances justement à la Toussaint. Dommage, sinon, je vous aurais bien accompagnés... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:32

Zuuutheu Sad

Tant pis, profite bien de tes vacances xP
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:30

Jvoudrais konaitre les tarif pour l'entrée et si y'a une station de tram et laquelle^^!
Je connait pas encore la tête de l'appart ds lekel je suis donc peu etre possibilité d'heberger chez moi, enfin ca reste kune hypothèse pour le moment^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:31

L'année dernière ils offraient des billets pour des entrées gratuites si tu participais au concours de cosplay ^0^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:36

bah oui mai ta deja fait ta liste pour la presta et y'a pas de yondaime Crying or Very sad !
alors jvai pas faire un passage alone^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:03

Et voilàà ! Rajouté =D

Après avoir la réponse de nekOo (faudrait ptêtre que je lui parle de ce sujet xD) j'essaierais de faire cogiter mon cerveau pour avoir des idées... N'hésitez pas si vous en avez d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:16

Alors je viens c'est sûr, mon père aussi mais peut-être pas en Akatsuki (faut faire le cosplay d'abord) et j'enmènerais ma petite sœur de 4 ans en chibi Temari si je finis son cosplay à temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:46

Tu penses que ta petite sœur voudra aller sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:51

Je lui ai dis que, on ira sur une grande scène (elle connait ce mot grace à la fête de son école) et qu'il y aura pleins pleins de gens et elle m'a répondu "Oui et on va chanter" xD

Nan mais, elle comprends pas trop ce qu'est le trac encore à son âge donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:06

Tiens, chanter... Une bonne idée ça ! Dommage qu'on soit trop pour demander des micros ><'

Bon, je la met en orange ça devrait aller ^^ Maintenant... Faut imaginer une petite histoire qui puisse tous nous mettre en scène.

Hésite pas si t'as des idées nekOo, les autres restent muets xD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:34

Bah comme il y aura peut-être ma sœur, on pourrait faire une sorte d'histoire comme "Temari, le retour en enfance" ou un truc du genre ><
Une idée bidon de moi ><'

Je te dis quand j'aurais finis son cosplay et tu pourras la mettre en vert comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:59

Oki pas de problème ! (dans ce cas je devrais peut-être aussi mettre mon papa en orange xD)

Bonne idée la Tema en enfance ! On a qu'à dire qu'Itachi du coup veux la récupérer et les autres entament la baston pour la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:19

Ah ouais! On pourrait dire que les méchants Akatsukiens viennent la chercher pour obtenir des infos secrètes mais elle est devenue du coup trop petite, coup de bol pour nous et puis on peut dire qu'on arrive la sauver juste après lol

Quand nekOo s'enmêle, les idées fusent xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:20

Youhouuu super, faut juste développer tout ça et ce sera géniale xD

Ensuite faut voir si tout le monde est d'accord, puis faire un enregistrement des voix... Je peux faire le montage son si quelqu'un d'autre ne veux pas le faire à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:33

Alors moi je suis assez dégoûtée, parce-que ma sœur pourra venir et moi aussi, mais pas mon père. C'est ma mère qui va nous enmener là bas et mon père dit qu'il est trop vieux pour faire du cosplay. J'essaye de le convaincre mais c'est non. Donc tu peux le barrer de la liste ='(

Sinon, je crois que je vais avoir du mal à obtenir l'éventail de Temari donc si tu pourrait me prêter le tien, si il est pas trop lourd et pas trop grand, enfin si tu peux =)

Après, je m'en trouverais un c'est sûr. Mais j'ai pas mal de boulot avec son cosplay donc je crains ne pas pouvoir obtenir une pièce plutot importante quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:57

Y'a pas de problème pour l'éventail, il est un peu cassé donc faudra juste faire un peu attention mais de toute façon je crois qu'il est plus vieux que moi alors tant pis ^^
Il est pas trop lourd, pas trop encombrant, si t'es douée t'arrivera à le manier sans problème sur la scène et pour les photos Wink

Dommage pour ton papa ><' Sachant que le mien ne m'a rien répondu ce soir quand je lui ai reparlé du concours...
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:34

De toute façon, ma sœur ne portera que ton éventail durant les photos, sinon c'est moi qui le prendra à la main.

Si ton père ne fais pas le concours, on va etre obligés de changer un peu l'histoire. Mais si oui, temari44 avait prévue de venir aussi, alors quand ma sœur se "retransformera" en grande Temari comme elle l'était avant, temari44 pourrait joué le rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:45

Ouaaah trop fort j'y avais pas pensé !! La Petite Temari qui redevient grande...

Et qui éclate le méchant xD

Oki pour l'éventail ^^ Je pense que je vais enlever mon père de la liste parce qu'il a pas l'air très motivé pour le faire... Ou à la limite je vais essayer d'imaginer deux histoires différentes. Le problème s'il vient pas c'est qu'on aura pas de méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

Ouais ça serais dommage. Mais on peut essayer de trouver un méchant sur le fofo qui serait motivé et qui viendrais =D
Mais bon je crois pas qu'il y en a...
Au pire, on garde l'idée que Temari redescend en enfance et on invente une autre histoire dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:23

Ouais bonne idée ^^

Je vais essayer de faire un truc de ce côté-là alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:19

Bon alors j'ai réfléchis à des idées mais très franchement j'en ai pas beaucoup et elles sont pas extras.

J'ai pris en compte ces personnages:
Yondaime
Tenten
Kakashi
Moi
Temari
ChibiTemari


S'il vous plaît, j'aimerais que les seuls à ouvrir ce spoiler soient ceux qui participeront à l'histoire, merci !

Spoiler:


P.S: temari44, je t'ai dis que je pouvais te prêter mon éventail (un peu abîmé, certes) si tu veux pour toi et ta sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009   Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre
» Utopiales è_é 2009
» Photos Magny Manga 2009
» Photos Paris Manga 12 et 13 Septembre 2009
» Lille cosplay 2009 [26 Septembre 2009 au bazar du bizar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: