Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 futur départ du forum

Aller en bas 
+7
genin
Sakura
kawaii-chan
flo sawada
Lowenaaa
ryuuk
DDARK2002
11 participants
AuteurMessage
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



futur départ du forum Empty
MessageSujet: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:56

Bonsoir à tous,

Bon je fais ce post pour vous faire part de mon futur départ du forum pour un petit temps.
Depuis plusieurs mois la situation c'est dégradé et des anciens membres ont quittés le forum, d'ailleurs je fais de moins en moins de post
Il est vrai que je lui trouve de moins en moins d'intérêt.
Je garde contact avec les personnes avec qui je passe de bon moment.

Dernier point :
Je ferais surement mon dernier post avec un tuto sur la création d'armure (on me le réclame depuis plusieurs mois) et après en fonction du niveau du forum j'aviserai.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:11

Erf mais faut arrêter de tous se barrer là,c'est pas la solution :/
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:49

On trouvera une solution. Ne part pas maintenant, cherche plutôt des idées avec nous pour que justement ce forum redevienne convivial et attractif, autant pour les nouveaux que pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:47

Ça me tue moi, tous le monde s'en va >< je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:43

Nan mais nan ! Faut que tout le monde reste ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:41

Sincerement les gens arreter de partir Sad
Je suis certaine qu'en se serant les coudes et comme le dit Sachiko en étant uni sa ira mieux.
On va tous se battre pour que le forum retrouve son sumum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:43

a ba non DD si tu part on aura plus se sentiment qui nous oblige a serrer les fesse en permanance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:38

Je pourrais connaître le pourquoi de tout vos départ ?

Vous n'avez plus besoin de ce support ? Celui là même qui nous a fait rencontrer, devenir ce que nous sommes.

Je n'aurais pas été fondateur sa ce serais passer autrement ? Si oui, désolé...

Moi je reste pour pas faire couler mon navire, mais bon, si il y a plus que moi à bord autant partie aussi (ce que je ne souhaite pas...)

Sinon le choix vous appartient, je le respecte, mais c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:26

ahhhhhh nan j'y croi pas maintenan on prévoi de partir (remarque sa change de se qui parte tout cour mais bon >< ) faut que tu reste DD !! ( c'est l'effet Domino day !! )

ps : Aio moi je resterai sur la navire ^^ ( meme si sa fait de lui un navire hanter --' )

sa serai dommage que tu parte DD ....
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:05

Mais sérieusement pourquoi vous partez tous ? La NCT n'a peut-être plus d'intérêts pour vous mais en quoi ou pourquoi ? :/
Je pense bien que de puis que la NCT éxiste y a des gens qui ont su, se faire remarquer (même si c'est pas vraiment le mot), y a eu des amitiés comme de la rivalité. Des tonnes d'histoires aussi... Ça va rien changer en partant, c'est même assez triste.

Si tout le monde part on fera que revenir au début...
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:24

mouarf DIDI fais comme ignore les debilités qui te touchent et restes avec les gens pour qui tu compte vraiment
ce forum nous a reunis et je pense qu'il derait dommage que tu parte pour ca
si tu veux en parler t'as mon tel mais si il faut je ferai l'effort de monter plus souvent ( ca evitera peut-etre que certains en profitent pour debiter des conneries quand on est pas la et apres on se demande pourquoi l'ambiance est lourde .....)
mais bon moi ca m'empechera pas de m'accrocher alors tiens toi a la poupes et jette l'encre allons vers notre capitaine Aio pour l'aider a reboucher les trous qui laisse prendre l'eau

on fait parti des "vieux" a nous de donner l'exemple et de tenir bon : peut-etre que ca donnera l'envie a certains de changer et de se calmer

si on reste soudés ca fera rester les anciens et peut etre revenir les autres mais il est vrai qu'on doit tous s'y mettre pour faire en sorte que le forum tienne le coup c'est pas seulement a Aio et aux autres de prendre cette responsabilité c'est nous qui faisons que ce forum soit ou non notre jardin
A vous de l'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur départ du forum Empty
MessageSujet: Re: futur départ du forum   futur départ du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum One Piece Rpg
» Forum de graphisme, phot etc.
» "Petit départ, petit au revoir"
» Comment trouvez-vous le forum ?
» site de diffusion d'anime + forum + chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: