Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help marque de konoha sur les vétements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



help marque de konoha sur les vétements Empty
MessageSujet: Re: help marque de konoha sur les vétements   help marque de konoha sur les vétements Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:47

ton lien est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



help marque de konoha sur les vétements Empty
MessageSujet: Re: help marque de konoha sur les vétements   help marque de konoha sur les vétements Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:05

Pas très évident et très long à faire, mais c'est le meilleur rendu qui existe, c'est la broderie =)
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



help marque de konoha sur les vétements Empty
MessageSujet: Re: help marque de konoha sur les vétements   help marque de konoha sur les vétements Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:08

sinon moi je te conseil aussi ma technique soit tu prends du faux cuir fin ou su sky soit tu prends de la feutrine avec ce procedé les coupes sont nettes et ca ne file pas ca fait plus propre et pas besoin de faire gaff aux bavures comme avec les peintures pour tissus
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



help marque de konoha sur les vétements Empty
MessageSujet: Re: help marque de konoha sur les vétements   help marque de konoha sur les vétements Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:39

Moi je pense que L'idée de tobigirl60 est la plus rapide et sa fait un superbe rendue, il est vrais que la broderie est la meilleur solution mais c'est tres tres tres tres long.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



help marque de konoha sur les vétements Empty
MessageSujet: Re: help marque de konoha sur les vétements   help marque de konoha sur les vétements Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:39

Je pencherais pour l'idée proposée (broderie) par Aiolia, parce que le transfert ne rendra pas bien vu la forme de la marque.
Si c'est bien celle sur la manche du gars en orange sur l'image xD

Par contre, pas la peine d'en faire un travail de fourmis, commence par donner un aspect général puis affine au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help marque de konoha sur les vétements Empty
MessageSujet: Re: help marque de konoha sur les vétements   help marque de konoha sur les vétements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help marque de konoha sur les vétements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: