Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tsume's Art :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:56

On a plein d'artistes sur la NCT et c'est vraiment un plaisir de découvrir les dessins de chacun parce que vous avez tous un style qui diffère beaucoup Tsume's Art :D Icon_biggrin

J'adore ta Tsume, son expression fait très "Inuzuka" ^^. Les ombres donnent pas si mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

Citation :
J'ai également fait des petits dessins de Konan à la demande de Kiro pour qu'elle se fasse un gif, que je mettrais prochainement repassés et coloriés une fois qu'elle m'aura donné le feu vert, parce que là, ils sont à un stade où ils sont un peu caca. :3
le caca c'est délicieux XP,
bref sinon joli dessin, ça fait plaisir de voir que ce n'est pas juste du recopier, y a du style, et fait péter les autres dessins de Konan XP.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

Mdr le coup du sac au magasin ! J'y repenserai à chaque fois que je dirai ça à mes clients Tsume's Art :D 960523


C'est sympa en tout cas de partager tout ça ici! Est-ce que les dessins sont autobiographique? ^^ genre sur l'avant dernière image, le 2ème perso assis à coté du perso principale me fait penser à Kiro-Lyo. Elle a pas des chvx aussi courts mais disons ds le style.. enfin je dis ça je sais pas, c'est qu'une impression Wink

Quant à toi comme je ne sais pas encore à quoi tu ressembles.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:21

Franchement génial
J'aime beaucoup !! ^^
Bonne continuation
Moi j'aime bien le décalage XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:37

Oula alors tu vas pas être déçue de faire la connaissance en live de la NCT ^^ Y a pas mal de MacDo , Quick, Hotel F1, Parking, plages et nombreux autres endroits qu'on a soigneusement pourri qui nous refouleront à vie !
Tsume's Art :D 397149


M'en vais voir le trombi!


EDIT

Mdr je confirme c'est exactement ta tête que tu dessines sur tes planches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:15

J'ai bien rigoler, tu te débrouilles vachement bien !!! XD C'est un humour assez décalé mais c'est léger. Bravo continu comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:41

Le coup de la caissière j'ai adoré ^^ Je trouve que tu dessine très bien et j'adore ton humour ! Le pire c'est que je me retrouve dans pas mal de dessins (genre les devoir pour les jours fériés ^^)

continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsume's Art :D Empty
MessageSujet: Re: Tsume's Art :D   Tsume's Art :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsume's Art :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Arts-
Sauter vers: