Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos et Videos du Jour de l'An NCT

Aller en bas 
+18
Aiolia
Ita-Ita
Anko
minato-kamikage
DDARK2002
genin
shin
highjam
Fubuki No Oni
Lowenaaa
kurenai
Mako
Miss Lune
kensai
nekOo
Temari
konata-chan
Nekomiaou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:04

Il me semble que c'est Sylvain qui nous a pris en photo ^^^. Je pense qu'on verra tout le reste des photos arriver, il faut lui laisser le temps de trier un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:43

yo!

Voilà les photos de Kojiboy que je vous poste :-)
J'en mettrais sur facebook après un petit tri, mais vous, vous pouvez toutes les voir ;-)

ENJOY!!

http://picasaweb.google.fr/enaeth/BalDeKonohaKojiboy#
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:04

Merci bien pour toutes ses belles photos! Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_biggrin

C'est vrai que hors contexte certaines photos pourraient être mal interprétées XD Enorme en tout cas, j'ai bien rit.

Han, toujours pas la tof des 4 sensei ..
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:32

Wahou !! Merci beaucoup !!
J'ai enfin trouvé des photos de moi en mode vampire, trop contente ! ♥️

Les photos sont excellentes, j'en ai piqué une bonne centaine, j'espère en utiliser plusieurs pour le montage vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:47

Kyaaaaaaaaaa Génial les photos ><

Vivement t'es vidéos Lowi ^^

PS: Purééééée Lowi >< Ta signatuuuuuure ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:54

Wawa a déjà eu l'honneur et le grandiose privilège de me servir de bêta pour savoir s'il aimait. Je me demande si je vais pas changer d'ailleurs, vu qu'il ne sait que me dire "j'aime, c'est beau, je trouve rien à dire"
(je blague hein Razz)

P.S: bha oui ma luna MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:23

juste une chose à dire, ça trou l'Q
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

J'aime je suis fan des photos et vidéos (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:58

Coucou mes chéris !

Pour voir ma vidéo cliquez juste sur le lien là-dessous et savourez:
https://www.youtube.com/watch?v=1ck9tjfr3XA


En espérant avoir rien oublié Razz





Ah si,
JE VOUS AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:14

Trop trop classe loweena, en plus sur l op de reborn je (L) * - *
Astray en gros plan pour sa levrette XP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39

Kyaaaa J'adooooooooooore Trop bien trop bien trop bien ><

On t'Aime aussi Lowiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:12

jadore que de souvenir avec la nct , que notre organisation dure eternellement (au moin autant que celle créé par un espece d'aiolia et ces 12 apotre ya plus de 2000 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:50

C'est Lowylissime ton montage !!!!!!!!!! Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_biggrin Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_biggrin Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_biggrin Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_biggrin Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Drunken_smilie

Tous ces souvenirs qui défilent en revoyant vos tête de forumiens Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 827990 ...
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54

Amagad,ma Pieuvre tu roxx du poney de la mortkitue du kiki tout dur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:53

Waaah tu fais toujours de ces montages Lowy O__o Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Drunken_smilie c'est trop bien, ça
rapelle pleins de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Ah , que de souvenir ! Toujours aussi impressionnant tes montage loweena , bien joué , meme si tu as attendu longtemps , longtemps , tres tres longtemps pour que Youtube l'accepte =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:24

Kakashi > Le premier à voir cette satanée vidéo Razz merci !

Jam > Contente que ça te plaise ! J'ai eu du mal à la caser la levrette mais il fallais que je la mette ^^

Luna > Merciiiiiiii !! (L)

Genin > Moi aussi j'espère que notre alliance durera longtemps =)

Kure > Sympa ton nouvel adjectif ^^ Contente que ça t'ai plu Very Happy

Ryuuk > Merki mon chibi pervers !

Anko > Merci du compliment ^^ si mes montages rendent aussi bien c'est surtout grâce aux personnes qui sont sur les vidéos Smile

Wolf > En effet, j'ai attendu à peu près trois heures et demi pour qu'elle soit enfin acceptée ! Je suis contente qu'elle soit enfin arrivée
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:54

sympa le montage
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:13

Mdr ryuk XP,
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:27

C'est toujours un peu la fête du slip avec Ryuuk Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 397149
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:10

ryuuk le chibi pervers ^^ sa sonne bien , je suis sur quil va faire en sorte de meriter se titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:18

T'inquiètes pas pour ça, il le mérite déjà o__O

*se rappelle du moment où elle l'a découvert entre ses jambes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:22

Lowi... Que dire...
J'ai toujours adoré tes montage...
Et c'est pas aujourd'hui que sa va changé !
bravo lowi il est génial tu t'es encore surpassé pour nous faire savouré un autre moment bien sympa entre cosplayeur (même si j'était pas la xp)

Que dire de plus... Continue tes montages, tu assure ! Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 106811
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:45

Ton montage est eexcellent! Vraiment, j'adore! Et que de bons souvenirs au visionnage de cette video! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:52

Yûgao > Ca c'est passé à MASSY (sud de Paris, ligne B et C du RER). Il est probable que je réitère l'expérience, mais pour l'instant je vous en dis pas plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Videos du Jour de l'An NCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vidéos et photos
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
»  photos , vidéos etc de chibi japan expo sud
» Photos et vidéos Chibi Japan Expo 2010
» Photos HARAJUKU 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: