Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos et Videos du Jour de l'An NCT

Aller en bas 
+18
Aiolia
Ita-Ita
Anko
minato-kamikage
DDARK2002
genin
shin
highjam
Fubuki No Oni
Lowenaaa
kurenai
Mako
Miss Lune
kensai
nekOo
Temari
konata-chan
Nekomiaou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:57

oui je sais TwT
ptdr
je suis un cas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:32

Oui pauvre moi. T.T Non mais il perds rien pour attendre celui là xD
Déjà dommage que vous ayez pas filmé quand j'ai essuyer mes mains sur son jolie minois.
Non mais sal gosse xD Il sait pas de quoi je suis capable/ Un flan dans ma tronche il est fou lui. J'en avais sur ma robe en plus >.<

Bref en tout cas merci pour les video et les photos ca fait des souvenirs (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:22

Ah ah ah, énormeles vidéo.
Le délire totale xP. Y M C A sincrone xD. tout le monde la connais bien celle-là Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_razz Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_razz .

la tite chenille c'était marrant aussi. Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_biggrin .

Bravo teubman quelle discretion ! t'es un vrais ninja xp. mode infiltration sous la table et récupération de peluche verte. Sue je trouve particulièrement rigolote.

Et il s'emblerai que yue a essayé de mangé sont plat en u

et un super bal de konoha ou quelque mini choré on commencéne bouchée Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_razz, même si on l'a aidée xD.

et très beau bal de konoha avec quelque mini choré on été interpreté ^^

J'adore le petit frappement dans les main tout seul a 1.13. puis plein de gens qui s'y met a partir de 1.20 Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_razz .

En tout cas super cérémonie d'ouverture Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_cheers

Et super jour de l'an Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:31

Youhou , j'ai pu visionner les video du Jeu de Mako , c'est fantastique ^^ Meme apres quelque jour on en rit toujours et on en redemande XD

Aiolia fait quand meme un tres bon bonnobo , vous ne trouvez pas ? Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 960523
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:53

Je balance encore quelques vidéos... enjoy ♥️












Et je suis en train d'en envoyer une dernière sensiblement dans le même registre que la troisième ici présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

lol "1 2 3 hentai" xD Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 960523
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:08

Et voilààà normalement c'est les deux dernières à être envoyées, le reste je garde pour le montage vidéo xD

Au passage, si vous avez des idées de musiques qui commencent doucement et ensuite qui sont bien entraînantes, je veux bien un coup de main u___U




Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:49

Super les videos Loweena ^^ Pour les musiques , j'ai bien quelque proposition , si je les retrouve , tu me dira ce que t'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:50

Niahahaha!!!Alors Yue,il était bon ton flan? (le 1,2,3 hentai,dommage que j'était parti xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:05

Baaaah Ouais tranquil quoi x).
le niveau a monté encor plus. j'aime beacoup le petit "1 .2 .3 hentai... hahahaha".

et le reste n'est pas mieu !
mais quand même vive l'admin !!! xD
(faut osé x).) (No dictateur xD)

énorme ! Pourquoi j'était pas là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

MDR extra tes videos Lowenaa! j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:04

En même temps, c'était organisé par moi. Obligé qu'y ait du hentai/yaoi partout XD (genre le vieux parti pris, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:05

moi j'ai aimé =o
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:55

Han ouai moi aussi le Yaoi c'est le bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:28

clair ! le Yaoi c'est le bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:30

Tout à fait d'accord avec les filles x3
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

ouai vive le yaoi
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:10

Le Yaoi c'est le bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:44

J'ai pas encore vu la photo des 4 sensei... c'est qui qui l'a prise?

Ou je l'ai carément zappée dans les 1er liens, c'est aussi possible avec ma tete dans le cul quotidienne Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Sleep


Le yaoi c'est le bien
(c'est ça que je dois dire? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:09

moi non plus je ne l'ai pas vu, la photo des 3 sensei, bon j'ai aussi la itachi flemme de revoir tout depuis le début :p,
Pour la prochaine pose yaoi à 10 on fera quelque chose de plus original promis XP
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:20

Je me posais la question, il y avait bien un monsieur-non-cosplayé-qui-faisait-le-photographe non ? J'ai même eu l'impression qu'il y en avait deux... Un avec un appareil numérique et l'autre avec un super classe *0*

quelqu'un sait-il où peut-on voir leurs photos ?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

Tu peux mettre un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

Thanks wawa ♥️

En espérant qu'il m'accepte sur Face de Book Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:21

yop yop > https://www.youtube.com/watch?v=686qYS6XqGo
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:31

Excellent ! xD

J'ai pas compris le début de la première phrase o__O 2be3 à konoha ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:37

L groupe les 2 Be Free s'installe a Konoha ^^ En langage rapide c'est 2be3
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:46

Merci Kiba pour le lien! J'espère aussi qu il m accepte au moins avec la photo il sait que j'étais à la soirée. Mais a cause de toi je dois passer quelques minutes sur fb et en plus tu en profites pour me laisser un message =O_O= c est cruel =pleure=


Razz


Haa c'était bien sympa le moment des music à Kiba au nouvel an! tout le monde dans le meme trip. Domage que Shin n ai pas osé le truc des saucisses créoles mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:12

Arf , je suis sur que ça leurs a fait tout autant plaisir , au moin on aura bien rit XD

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:53

Super génial, d'autre vidéo bien cool.
merci mako et kiba =).

Le délire de voire lowi quand Ozone passe elle est en plein dans son trip comme un peu tout le monde d'ailleurs rhaaa c'est génial excellent xD.

Le délire de vous voire tous dansé xD

Vous verrez quand je serai de la partie xD. plus beaucoup de règle n'existerons xDDD

Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:34

la photo du Cirtounet à Citron ... ou le contraire ^^

J'ai toujours pas vu la photo des 4 Juunin, j'arrive juste plus du tout a me souvenir de qui nous a pris en photo Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Videos du Jour de l'An NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos et photos
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
»  photos , vidéos etc de chibi japan expo sud
» Photos et vidéos Chibi Japan Expo 2010
» Photos HARAJUKU 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: