Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos et Videos du Jour de l'An NCT

Aller en bas 
+18
Aiolia
Ita-Ita
Anko
minato-kamikage
DDARK2002
genin
shin
highjam
Fubuki No Oni
Lowenaaa
kurenai
Mako
Miss Lune
kensai
nekOo
Temari
konata-chan
Nekomiaou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:13

Les photos! Les photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:16

ouai les photos et surtout les video !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:29

^^ idem je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:56

NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Des photos, des vidéos ! *-*

Photos et Videos du Jour de l'An NCT Chat-potte-85d7d

s'il vous plaît hein x)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04

http://picasaweb.google.fr/sebchane/NCTBalDuNouvelAn2010?authkey=Gv1sRgCKz4k-zL2eamMw#

Normalement shin vous as envoyé ce lien sur vos adresse hotmail! Je vous le met quand même^^!!
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

bon matenen les video pleasssss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:37

On a cette vidéo si vous voulez ><
De Shin :

https://www.youtube.com/user/buntashin

Bon moi je mets les peu de photos que j'ai fait dans la soirée (y'en a vraiment pas beaucoup XD)

Lowi m'as dis qu'elle mettrais une vidéo ce soir ^^ (mais pas sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:15

Première partie du jeu YAOI (je sais, je commence pas par le début, mais bon, un peu de croustillant, ça fait toujours du bien ^^)

ENJOY les gens, car voici du dossier!!!

> https://www.youtube.com/watch?v=JSAcQ1anDiA
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:34

semblais bien simpa .. triste de pas avoir pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:08

Rhoo voici ce que j'ai Vraiment pas grand chose XD

http://picasaweb.google.fr/cosplay.japan.mangas/NouvelAn3#

(la première photo c'est Lowi en train de faire une natte a notre Mascotte XDD )
Et la vidéo GENIAL ><
Prk j'étais pas laaaaa?????><
Trop dommage la prochaine fois surement^^

PS: j'ai des vidéos mais je vous filerais ca dans la semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:38

Merci Kensai et Shin pour le 1er lien!!!

Merci Mako et Sylvain pour ce premier episode .. vivement la suite XD et je vois qu'en prime on a droit à une des chansons de la soirée ^^

Merci Miss Lune XD souvenir de la palette Uchiwa Ikea Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_razz et la séance de toilettage de Persian (DDark était très en forme en matière de cassage ce soir la ^^) . Au fait, Nabi achètes toi une perruque please!


et voici les miennes:
http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/NewYear20092010NCT?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:46

Les réceptionnistes et la palette Uchiwesque:

https://www.youtube.com/watch?v=fJ2FsUYANdI


"Mais vous allez danser, oui ?!"
Mako qui envoie tout le monde sur la piste, j'étais juste morte de rire en la revoyant XD

https://www.youtube.com/watch?v=OHlflClDoc4

J'essai d'en envoyer une troisième mais je vais peut-être devoir quitter en speed donc si oui allez ici:
https://www.youtube.com/user/Lowenaaa

Si vous voyez la vidéo appelée 'Chenille version... Hentai ?' c'est celle-là ^^

J'en lâcherais d'autre peut-être demain soir et après-demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:01

Youhouhou , Merci Loweena ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:05

La palette! XD

Mako mdr j'avais zappé quand elle a balancé tout le monde sur la piste de dance. En tout cas c'est efficace Photos et Videos du Jour de l'An NCT 960523


Le 3ème lien me donne la meme vidéo que le 2ème lien.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:40

M'en rappelle quand elle nous a rebalancé, kensai et ddark dans le lot XP sur la piste de danse, mes jambes on pris chere pendant le week end entre ça et puis la route, un bon bain ca fait du bien * - *

En tout cas collector la vidéo yaoi et puis les photos du 1.2.3 yaoi, il faudrait mettre tout ça en moins de 18 ans mdr (bon ok yavait des mineurs qui participaient ca marche pas XP)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:43

ct pas moi ct aio!! Jsui passez dans les mailles moi XD!
Jsui pas le 4e pour rien, trop rapide pour mon fils^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:51

HHHHHAAAAAAAANNNNNNNNN .... tu es un fourbe , tu nous as tous laisser nous faire avoir pour t'en sortir Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_razz La prochaine fois on vas tous se focus sur toi et tu t'en sortira pas XD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:58

Ha zut c'est vrai que c'été pas toi, l'éclair jaune de konoah a frappé :p, bon aprés ty a pas échappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:46

Mince, on m'a devancé Smile
j'ai rajouté quelques commentaires sur les photos.
je vais essayer de les passer sous photoshop.. histoire de faire ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:19

Excellent!! Vous etiez tous magnifiques dans vos tenues de soirées on voit dans les videos qu'il y avait une super ambiance ^^ OMG le 1,2,3 Hentai ca devrait etre une discipline aux jeux olympiques!
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:07

la medaille d'or est decerné a stark pour son originalité et ses pose asseez acrobatique avec lolo ^^ la medaille d'argent a shukaku pour ses pose strandard mais toujour efficase (le 69 avec minato jespere qui aura des foto pour les absent ) et la medaille de bronze a citrounet pour la technique du rushh et une technique de glissade vrillé bien metrisé . bravo aussi a seux que ne son pas sur mon podium car sans eux les premier aurais fait des pose sans personne pour passer derierre Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:38

pour le 123 hentai j'en ai encore plain le Q ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:07

loool Genin ^^

Je kiffe ton podium! J'adore la tête a Shikaku après le jeu... il a du terminer quelques glissade sur le visage vu la couleur de serpillère à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:17

en méme temps shikaku avait pas mal la téte dans mes fesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:29

Moi j'ai gagné pas mal de bleus... J'ai du me vautrer comme une merde aussi. Avec Lolo, on arrivais pas à avancer: on rampait par terre tellement Tsuna comptait vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:34

Je crois de toute fassons qu'on c'est tous retrouver par terre comme des merde Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_razz Moi je me suis retrouver avec le genoux bloqué ce qui me vaut un superbe equimose et un mal de chien le lendemain , n'empeche on a bien rit XD
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:08

Partie 2: Dear Uke, en ligne > https://www.youtube.com/watch?v=WQA6tQgWqkc
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:21

Chez moi ça fonctionne pas, Youtube me demande de réessayer plus tard. Je veux la vidéo maintenant môa! Photos et Videos du Jour de l'An NCT 500877
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:25

idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Videos du Jour de l'An NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos et Videos du Jour de l'An NCT   Photos et Videos du Jour de l'An NCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Videos du Jour de l'An NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos et photos
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
»  photos , vidéos etc de chibi japan expo sud
» Photos et vidéos Chibi Japan Expo 2010
» Photos & videos de Paris Manga février 2011 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: