Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  photos , vidéos etc de chibi japan expo sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:55

bon eh bien ici vous pouvez parler de votre week end à la japan expo sud publié vos photos , vidéos .
Pour ma part ça s'est bien passé j'étais le samedi dans mon cosplay de sasuke flash back et le dimanche en lisa yadomaru de bleach dans mon groupe vizards ^^
Je vais mettre quelques photos que j'ai , on ne me voit que en lisa mais dés que l'on m'en passeras j'en mettrais de mon petit sasuke qu'on pouvait déjà voir dans l'album paris manga de lowenaa .
Comme pour paris manga , une vidéo est à venir ^^
 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Vizard10

 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Vizard11
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:00

 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Vizard12

 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Vizard13

si c'est en deux fois c'est simplement que j'ai appuyer envoyer au lieu de prévisualiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem'C
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Clem'C



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:17

sympa vos photos :p

Pour ma part, j'ai surtout été au stand Nintendo en staff et dans les allées.

Niveau Cosplay, le niveau relativement bas de la scène du vendredi a explosé pour celle du dimanche ^_^

Bilan: Je me suis royalement ennuyé, et j'avais l'impression d'être à une Chibi parisienne. Heureusement que j'ai pue revoir des gens et passer du temps avec eux :p

@kitsune => hate de voir votre shoot sur le stand Kawaii attitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:52

Super sympa les photos =)
J'ai vraiment beaucoup vos cosplays, vous êtes tous a fond dans vos personnages.
Hâte de vous voir en "vrai" (pour ceux que j'ai jamais vuXD) lors des conventions^^
J'attend ta vidéo kitsune Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:06

clem'c : vii j'ai trop hâte de les voir ces photos , quand je regarde sous le haut de kipiz et tout XD

sakura : merci ^^ pour la vidéo j'attend un peu , pour celle là j'aimerais bien mettre des photos aussi , j'ai des amis qui en ont pris pleins donc j'attends de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

quelques autres photos ^^
 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Groupe10

 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Groupe11

 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Me_sas10

Puis les 2 dernières qui sont justes excellente XD

 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Nii_sa10

 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Sasuke14
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:01

Elles sont vraiment superbes =D vous avez l'air de bien vous amusez XD.
Vous êtes un bon petit groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Yûgao



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:13

kitsune tes photos sont superbes Smile

Je crois avoir croisé quelques personnes de la team mais comme je sais pas trop à quoi certains ressemble j'osais pas aller les voir, histoire de pas passer pour une idiote si c'était pas eux x))

je poste des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:11

juste pour dire qu'hirako ( shinji hirako et itachi sur les photos pour ceux qui savent pas ) a posté une vidéo sur sa chaîne youtube sur la JE sud donc si ça vous intéresse sa chaîne c'est " Hirakofieldwar " , donc c'est pas un montage avec musique comme je fais mais l'ensemble des moments filmés ensemble ^^
ma vidéo à moi arrivera demain ou après demain et dernière chose hirako et kipiz ne m'appelle pas par mon surnom kitsune mais par mon prénom ( delphine ) vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27

Punaise avec Shinji et hyori vous avez la classe !
J'aime bien la photo ou ya saskey, lenalee,hirako...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:01

kawaii-chan : merci ^^ ouais elle est cool cette photo ! et puis bien sûre qu'avec hiyo et shinji on a la classe , on est des vizards XD

sinon je viens de poster ma vidéo sur youtube sur la JE Sud ^^
voilà le lien

https://www.youtube.com/watch?v=eGTG2zhE2HI
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:29

Super vidéo Kistune comme d'hab Very Happy
J'adooooooooooore le bonus avec ces douce parole d'amour qui te sont déstinées MDR !!!
Franchement c'est super !!! Very Happy
Hâte de vous voir en conv' (je sais je me répète XD)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:21

Han putain les bonus avec Hirako sont juste a mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:47

ouais vous avez vu ces douces paroles qui me sont destinés XD c'est beau l'amour entre frères XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Empty
MessageSujet: Re: photos , vidéos etc de chibi japan expo sud    photos , vidéos etc  de chibi japan expo sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos , vidéos etc de chibi japan expo sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos Chibi Japan Expo 2010
» Photos Chibi Japan Expo 2009
» Photos Chibi Japan Expo Sud 2010
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
» Japan Expo Sud - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Préparatifs et Albums Photos Conventions :: Chibi Japan Expo Sud-
Sauter vers: