Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Asuma sensei

Aller en bas 
+6
kensai
genin
Aiolia
Lowenaaa
kurenai
highjam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:27

arrete ca mest arrivé une fois de ressemblé a une carotte, jme suis mis en quarantaine dans mon appart :p, mais il a fallu que des gens passe et jme suis pris la honte mdr, enfin ca va , ya pire comme truc qui peut arriver, du genre se prendre un ski dans la gueule,(pas grave biensur sinon jen rigolerai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:12

highjam a écrit:
arrete ca mest arrivé une fois de ressemblé a une carotte, jme suis mis en quarantaine dans mon appart :p, mais il a fallu que des gens passe et jme suis pris la honte mdr, enfin ca va , ya pire comme truc qui peut arriver, du genre se prendre un ski dans la gueule,(pas grave biensur sinon jen rigolerai pas ^^)

Moi , j'en connais un qui c'est pris un mur Laughing

................. XD

Ski ds la geule... m'est déjà arrivée ca lol
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:24

ouais mais tu tes sans doute pas retrouver avec beaucoup moins de cheveux aprés au point de garde un bob sur la tete ou une casquette lol

ca n'a rien à voir mais jai pas pu allumer une seule cigarette aujourdhui jai eu ma dose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:34

lol nan je les amenais à aiguiser à l'atelier donc j'ai repris des skis pas tranchant sur la gueule et m'en suis tirée avec une grosse bosse sur la tempe. Si ils avaient été aiguisé avec un peu de chance ça m'aurait encore ouvert l'arcade XD et mon patron m aurait trucidée pour m etre encore blessée mdr

T'as fait comment mdr


Y devrait préciser sur les paquets de clopes: Cosplayer Asuma provoque le cancer ^^ histoire de parler de qqc de joyeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:40

ce n'est pas moi qui ai reçu les ski sur la figure, c'est un pote a moi, c'été une petite vengeance pour la carotte, il sété pris des sky aprés une chute, il avait un trou de cheveu lol .

c'est impossible de fumer comme asuma, il en a toujours une en bouche comme gainsbourg (Yeah that s it !), mais ca serait marrant sur le paquet ^^, me demande si les clope de konoah sont meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:05

Tu pourrais cosplayer un de tes paquets normal en paquet provenant de konoha pour la JE ^^. J'ai meme pas fait attention mais t'avais un zippo comme Asuma à la Neko ou un briquet normal?

L'a de la "chance" ton pote, il aurait pu avoir un trou dans le crane ><, le casque se porte de plus en plus et devient obligatoire ds casi toutes les écoles de ski pour les kids. Quand je vais snowboarder une journée un samedi ou un dimanche j'entends au moins 2x l'hélico qui vient ramasser les morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:21

c'est pas bête du tout comme idée , faut arrivé à trouver une marque de konoah ^^ , ca peut être marrant à réaliser, avec des signes d'avertissement, "fumer diminue votre capacité de malaxation du chakra "
'fumer peut vous faire repérer" , " ne jamais fumer dans le sens du vent " , j'avoue que la j'ai pas énormément d'idée :p .

non , j'avais un briquet tout ce qu'il y a de plus standard , aolia m'a proposé le sien , sinon j en acheté un sans marque histoire d'avoir quelque chose de plus classe q'un briquet punk rock :p

ben c'est clair que cest pas comme les Vosges chez toi, cest dangereux si tu ne maitrise pas totalement et mm , se protéger ne coute rien (a part la location ou l'achat du matos mais c'est moins cher déjà que de se faire mal ou pire )
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:20

pour me passer le temps je me suis un pti dessin d asuma en anbu pour voir ce que ca donne , vu que l'escadron va envahir je ^^ :


Asuma sensei - Page 4 P2605010
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

Ton dessin est vraiment très bien fait! La tenue et tout ça c'est vraiment génial! Le paquet de clopes par terre lol Laughing
Ça pourrait être intérressant cette idée, comme ça y aura pleins d'ANBU Razz
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup en faire un de Tenten aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07

Tenten et Asuma ANBU ... J'ai jamais vu, c'est une super idée XD

Maaan ton dessin y chie des bulles! j'adore faut absolument que tu t'ennuies plus souvent Razz Et je vois que les idées avec le paquet de clopes cogitent gentiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:23

Thxxx ^^, je les fait rapidos en prenant un fanart de itachi anbu comme base, mais ca pourrait le faire, je pense pas que ca sera pour JE de toute facon mais si je me motive peut etre pour chibi ou une autre convention prochaine ^^.

Le paquet de clope sera pret par contre pour JE , en plus ce sont des paquet en carton souple dans les mangas en général :p
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:52

Tro bo ton fanart cheers
Par contre personnalise le plus pour le cosplay (rajoute le foulard des gardiens, même un bandana sur ta tête) asuma était rebelle dans sa jeunesse, alors un DARK anbu jpense ke ta de quoi creusé pour un sacré cosplay originale!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:26

kensai a écrit:
Tro bo ton fanart cheers
Par contre personnalise le plus pour le cosplay (rajoute le foulard des gardiens, même un bandana sur ta tête) asuma était rebelle dans sa jeunesse, alors un DARK anbu jpense ke ta de quoi creusé pour un sacré cosplay originale!!!

^^ thx a toi , et a valentine aussi,

c'est une premiere esquisse du visuel, mais c'est qu asuma a fait son rebelle en partant des ninja de konoah un moment. Je penseque je vais rajouter des choses comme tu dis et le coup du bandana ca peut le faire.

Aprés j'ai le choix pour les armes, soit faire des coup de poing americain enorme, ou 2 sabre soit garder celle d'origine, je pense que 2 arme lui irait mieux de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:43

kensai a écrit:
alors un DARK anbu jpense ke ta de quoi creusé pour un sacré cosplay originale!!!

Et ça complèterait ma version ANBU qui est pas mal dark avec le noir et le rouge sang... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:01

hé hé moi jvai tenter les flammes de la cape de yondaime sur les protection ANBU des bras et un châle blanc à la taille un peut comme le foulard des gardiens d'ASUMA avec les mêmes flammes rouges. Faudra voir ce que ca donne fau ke l'escadron anbu de la cospowaa se démarke!!!
Je pensais ce ki serait marrant c kon se trouve un symbole qui sera commun à la team qu'on se mettrai sur le bras au lieu du tatouage ANBU habituel!!
Ca fait un peu secte mon idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

un dark asuma ca me parait interessant, jsuis trop gentil pour etre dark :p

par contre pour le signe on aura ce qui faut je pense ^^, jen dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:04

Ca veu dire koi j'en dit pas plus scratch
ouuu c koi ce complot au sein de la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:12

tching! je resisterai mm a la torture :p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

Suspect

Moi aussi je veux savoir >< (donnes nous des indices au moins !! t'en a parlé avec qui?)

C'est pas si difficile de cosplayer un dark quelque chose ... enfin je trouve pas ^^ c'est plus une question d'allure et comportement que d'etre gentil ou bad.
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:53

moi et kurenai on va te torturer à mort!!!!!!
ca commencera par des aiguilles dans le nez et ca finira par l'écoute intégrale du dernier album de tokyo hotel à fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:56

ta du l'entendre kurenai c'été a colmar qu'on en a parler ^^ .
j'en dis pas plus :p

si tu me met cette vidéo ca me va , ca mfait marrer :p

Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

ça me dit rien votre histoire de signe ANBU ><

Avec Neko me souviens qu on a aborder l idée de faire quelque chose pour la team NCT donc tous les cosplayeurs pas que les ANBU.

J'arrive pas a voir la vid Evil or Very Mad "this video isnt available in your coutry" .. y ont quoi contre la suisse Suspect

*regarde Kensai se frotter les mains en vue d'une remarque à la con dont lui seul en connait le secret*

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:57

Merci sympa Crying or Very sad
Entre fubuki ki me met un extincteur ds le c*** et maintnant toi avec mes réflexion à la con Evil or Very Mad pas content Neutral

kestu veu ke jte dize..... la marmotteBOX accepte pas toutes les vidéos si elle son pas certifié MILKA alu certification. lol! voila c'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:29

Kensai soit maudit ><

Fubuki c'est ds son cul qu'il faut lui mettre l'extin, comme ça il aura autre chose à faire que de balancer ses remarques à la con Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44

POurtant il se moque de l'allemend plutot :p, je comprend pas ca pAaase pas lol (parodie de rahan au pays de la fondue :p )
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:22

C'est piiiire joli comme t'as tourné ça Very Happy

Mais j'ai pas grand chose d une colombe ^^

Jam, ton pote rahan y vient ou pas à la JE, il a pas été traumatisé par notre passage à Colmar? Il hésitait encore je crois .. C'est quoi son histoire au pays de la fondue?
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:36

kurenai a écrit:
C'est piiiire joli comme t'as tourné ça Very Happy

Mais j'ai pas grand chose d une colombe ^^

Jam, ton pote rahan y vient ou pas à la JE, il a pas été traumatisé par notre passage à Colmar? Il hésitait encore je crois .. C'est quoi son histoire au pays de la fondue?

il pensait etre fan de manga mais il savait plus ou de se mettre le pauvre rahan :p mdrrr!
je le motive en tout cas a venir , ca fera un alsacien de plus dans la bande ^^ .
Sinon pour son histoire de fondue cest parce qu on se fait souvent des trip fromager, du genre un croute au fromage (donc du pain du vin, du fromage de toute sorte ) au chocolat et banane :p trop trop bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:50

[/quote]

Mais , mais c'est immonde ton truc silent Je sens que je vais etre malade ..............

Rappelle moi de ne jamais venir mangé chez toi , je prefere mangé des serpent comme snake ,mais pas ton plat[/quote]

ne dis pas ca avant davoir gouté !Cest mega bon! cest super bon en fait, comme dirait un tres bon pote a moi, tu peux melanger tout ce que taime ou pas , de toute facon ca sera la mm chose dans ton estomac :p
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:53

C'est la même choze aussi dans les chiotes^^
Perso la recette du gloubiboulgua m'inspire plus que ton melange affraid
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:21

Bande d'etroit d esprit !!!! :p ! faut pas se fier a ce tu pense, je suis sur quen goutant tu trouvera ca bon :p , au debut jai aussi hésiter a gouter et finalement cest bon, cest comme si tu melange du saucisson et du nutella mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma sensei
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay gai-sensei
» Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an
» Kurenai - Kurenai-sensei II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: