Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

 

 Asuma sensei

Aller en bas 
+6
kensai
genin
Aiolia
Lowenaaa
kurenai
highjam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:36

un pti up avec des photos un peu pourave , mais c'est mieux que rien ^^

Asuma sensei - Page 3 P1905010

Asuma sensei - Page 3 P1905013


Spoiler:


Dernière édition par highjam le Mar 19 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:41

Oula fait gaffe a comment tu met ton fanion, j'ai cru que c'était un slip parachute Razz

essaye de le remonte un peu, et de le tourner un peu sur ta droite
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:44

faut que je trouve un moyen de le fixer jlai un peu mis a l'arrache ..

avec un noeud ou des boutons pression sinon comme tu dis ca fait slip parachute
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:45

Oui surtout sur la 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:48

lol, mais cest pas simple a caler sans rien , enfin prochaine photo le soucis du slip parachute se fera oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:29

cest un probleme recurant dans les cosplay d'asuma , le fanion trop centré qui fait slip^^ , mais tinkiete on te laissera pas sortir comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:33

j oserai pas vous faire honte :p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:58

Si jamais essaie de faire un noeud puis de fixer une ou deux épingles à nourrices pour t'assurer que ça bouge plus. C'est comme ça que tout tient chez moi, si elles lachent j'ai l'air super con ^^ mais c'est efficace, elles ne m'ont jamais fait vivre de grands moments de solitude XD

ça spoils grave par ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

merci ^^, ca fait plaisir Wink, au moins je ressemble pas trop a un clochard :p, bon y manque encor des elements qui sont en cours de réalisation, yaura des photo pour la neko deja Wink.

Jai aolia qui ma fait un topo pour l'attacher au pire systeme des epingles Wink
et j'ai pas pu m'empecheer de t'imiter kurenai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:52

Normal on est la kaillra de Konoha XD

J'ai pensé à toi hier au taf, il y avait une chambre à air ultra fine, d'un vélo de route qui était coupée et qui traînait là... je sais pas d'où elle sortait. Si on joignait les deux bouts ça faisait le bracelet parfait... mais en tout mou ^^ alors j'ai commencé à tripper sur cette petite chambre à air et à imaginer un moyen de la remplir de qqc d'assez dur pour lui donner la bonne forme et un moyen de la re-fermer (joindre les deux extrémités entres elles). Pour la couleur un coup de spray et c'est bon.

Mais je n'ai pas de solutions >< En tout cas, ça m'a occupé un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:45

C'est vrai que c'est super ^^
Et moi aussi j'ai cru que c'était une sorte de slip >< bon 2 secs après, je savais ce que c'était xD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:45

je vais venir en moule bite si ca continue ou en slip kangourou clown
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:30

j'attend vos réaction si ca fait toujours slip parachute, jai résolu le problème de la fermeture en mettant un bouton a l'arriere pour le refermer.

voila ce que ca donne ^^

Asuma sensei - Page 3 P2205010

bon jai un peu mis le bandeau nimporte comment :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:34

ah, là c'est good !

maintenant, pour moi, il reste plus que les épaulette a faire (si ta le temps) et les lame de chakra, si tu arrive a faire ces 2 chose pour la neko conv sa sera génial...
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:59

cheers beau rendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:22

Ah ouais ça fait bien Very Happy
Enfin mieux qu'avant ><
Vous avez tous des sandales sauf moi T.T Je vais certainement me ramener en baskets moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:30

non je croi que tu sera pas la seul en basket parceque jai plus assé de pognon pour acheter des tabi (chaussures ninja)^^

cool jam ^^ il va etre genial ton cosplay^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:52

hey genin si tu fais du 44, jen aurai une paire en rab , désolé neko j'ai pas ta taille T T,

merci , je vais essayer de prendre une photo en plein jour avec mes lame cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:54

Trop fort la photo finale (ou presque ^^) !!

Elles sont classes tes sandales! ça donne super bien. Et le foulard des 12 gardiens est très bien comme ça Razz Tu vas pas nous faire honte, on ne marchera pas 5m derrière toi ^^

J'ai vu qu'ils annonces plus que 26 degrés (temps orageux, donc lourd), c'est une bonne chose parce que les 32 qu'ils nous disaient avant-hier... >< (moi et mes sandales polaires mdr )
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:27

jvai quand mm crever de chaud !!!!! lol!! la aujourdhui cest la canicule presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:59

Bah quoi y sont stylés les shinobi de Konoha ^^ Le pants en bas, les froques à l'air, la clope au bec ... lol

Perso, je trouve qu'il y a pas de soucis ^^ (et non on voit pas tes slips, c'était juste pour compléter le tableau Razz ), c'est nickel comme ça Very Happy


Mais au moins, Vénus tu dis ce que tu penses et c'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:56

Les avis sont partagé moi jtrouve que ca rend bien jme rangerai du côtés de kurenai. Après mon avis ne regarde ke moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

des photos de la convention seront dans le topic neko conv :p,
et on a gagné le concours de cosplay en groupe héhé XD trop fort
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:51

J'ai hâte de voir les photos cherry
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:08

Il est bien stylé ton cosplay de kakashi lol! (explication dans le topic photo de la Neko conv' ... )

Franchement il était meme vraiment bien stylé ! C est claire que ça te va super bien, vivement les tof du photographe! Et que t ai fini tes poings américains avec le chakra, qu'on voie comment ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:24

yep, jespere que jaurais tout le matos a temps, y reste encor de la marge mais ca passe vite,
merci en tout cas ^^, bon ya a rougir a coté de neko mais on a quand mm assuré pour notre premiere presta :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:04

On a bien fait d'aller sur scene ca nous a fait un petit entrainement. Apres t'avoir vu en real life c'est clair que tu es fait pour cosplayer Asuma deja rien que pour la barbe et les clopes tu as le perso dans la peau!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:29

thanx ^^, promis jvous enfumerai pas daussi pres la prochaine fois ^^,

jespere etre plus bronzé que ca pour la japan quand mm :p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:02

Bronzé? bah dit, c est pas toi qui tout de blanc vêtu en convention ^^

(piscine et beach volley sont très efficaces Razz mais on se choppe vite des coups de soleils aussi)

Asuma sans clopes, c est pas Asuma >< en tout cas le photographe avait l air d etre très content de la photo avec la fumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:59

c'est vrai en plus a part la tete, le coup et les mains on voit pas grand chose de la peau, lol,
et pour bronzé ta raison y a rien de mieux que le beach volley ^^, ou faire du volley pendant un festival aussi ;p

ca fait partie du personnage la clope cest obligatoire, et a force den avoir une dans la bouche ca tincite a l'allumer en plus, y pouvait pas me prendre sans clope pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma sensei
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay gai-sensei
» Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an
» Kurenai - Kurenai-sensei II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: