Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asuma sensei

Aller en bas 
+6
kensai
genin
Aiolia
Lowenaaa
kurenai
highjam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:13

oh le lapsus !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

ca fait un moment que je n'ai pas posté ; donc j'ai avancé heureusement un peu le cosplay sinon ça aurait été dramatique pour la neko conv !

*bandeau : ok

*futon knuckles : découpé (reste à ponder et a peindre ) 50 %

*sandales : j'ai trouvé un autre moyen pour les faire mais je n'ai pas encore oser le tester. D'ailleurs la forme de la base des sandales sera différente, alors un petit avis avant de taillader mes shoes serait le bienvenu ^^.
J'ai dans l'idée de prendre des chaussures noires style converses (bon marché et donc pas chere ) de découper l'avant et l'arrière, et de peindre en noir la semelle blanche. D'enfiler ensuite une grosse chaussette par dessus et la fixer aux extrémités pour ensuite couper le dessous qui pourrait se déchirer, tout en épousant la forme de la sandales finale.

*pantalon bleu : si quelqun a un lien, dans les magasins jai pas trouver grand choses qui soit adapter.

*haut bleu :
t shirt bleu a col roulé
si quelqun a mieux, je suis preneur.

*le gilet :
gilet militaire
pareil que pour le haut bleu ^^


bon pour un pti apercu de ce que ca pourrait donner :

Asuma sensei - Page 2 P0305010
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:20

Trop sympa la photo ! cheers

Pour les chaussures je ne peux que te conseiller de la suivre ! J'ai déjà vu quelqu'un avec des anciennes converses reconverties en sandales de ninja et ça rendais super bien Wink

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

merci du conseil, je vais de ce pas aller taillader les chaussures :p
je vous mettrai une photo du résultat final!

bon les bout qui depasse du bandeau et les cheveux c'est pas encorca, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:05

Nyaaa trop fort Asuma!!! ça déchire XD

Pour ton pantalon le Kakashi que je connais (celui de Polymanga) utilise en fait un pyjama ou un training si je me trompe pas. Quand on y pense ça fait vraiment débile mais dans la pratique c'est la classe, y une photo sur le topic Polymanga (si si j te jure.. ^^ je viens d'y demander et il confirme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:20

Tien en voila une : (on voit pas bien le futale mais bon)

Asuma sensei - Page 2 7f763e10
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:00

Asuma sensei - Page 2 Groupe11

Asuma sensei - Page 2 Kakash11

On te laisse analyser tout ça, Jam ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:26

t 'inquiete c'est prévu,
mais je ne trouve jamais de t shirt manche longue (col roulé) de la bonne coleur, et ca tire plus vers le violet :/
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:17

Désolée mais non y'en a plus les sous pull ont été presque tous retiré de la vente puisque la collection d'été est arrivé Sad
J'en est vu a sport 2000 mais y'avai pa ma taille
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:10

Merci du conseil , j'avais en effet penser a ce désagrément.
RIen ne vaut le coton, mais faut trouver, et comme le dit kensai a kyabi il nen vende plus, j'ai une cop qui bosse la bas , elle a pas pu en trouver mm dans les stock Sad .

Le bandeau peut etre noir ou bleu, ca depend, ca tire plus vers le bleu marine foncé, mais je nen ai pas trouver dans cette couleur, je préfere rester entierement en bleu, mm si le reste sera plus foncé.
D'une a cause du soleil si ca tape, le bleu donenra moins chaud et je prefere le bleu ^^.


Asuma sensei - Page 2 78768410

c'est un peu le modele que je me suis donné, c'est la classe tout simplement :p


Par contre pour le gilet je galere encor ;/
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13

Hee le retour de Jamel ^^ c'est vrai qu'il est bien stylé lui!

Je vais aussi jeter un coup d'oeil dans mon magasin de sport si je trouve un sous-pull adapté. J'ai accès aux stocks et ceux de l'hiver avec les invendus ne sont pas loin non plus. (en plus ça te fera pas cher vu que j'ai un très bon pourcentage dessus si je trouve qqc , ^^ )

Par contre on ne vend pas trop de vêtements en coton, c'est pas adapté pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15

Il n'y ya pas de pantalon comme il veux dans ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:18

niveau pantalon y a pas de soucis je me débrouille en fait ^^, jen ai trouver un sur ebay a 5€.

Pour le t shirt je peux prendre

celui ci



par contre jai pas trouver de gilet, celui qui se rapproche le plus c'est celui la :

http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-gilet-sweatshirt-1412227-bundle.htm?id=1247642070275314441-0-4a008198

en blanc pour le customizé ensuite et le teindre. la couleur olive et un peu trop fade.

je dois faire un tour encor demain soir dans les magasin si je peux dénicher quelque chose.


Dernière édition par highjam le Mar 5 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:19

Sinon tu le fais ton pantalon... T'achètes le tissu qu'il te faut et hop !

Parce que pour Ebay ok mais y a les frais de transports donc en général ça coute beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:21

ben il y a 3€ de frais , donc 8€ en tout c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:23

Ah ouais ben ça va oO

Si t'as confiance dans le vendeur, vazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:24

Classe ton sous-pull !

Par contre pour le gilet... sur l'image c'est pas un gilet >< mais si il ressemble à ces sweat alors tu ferais mieux d'en acheter un à la Neko ^^ ou tenter la chose par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:28

lol, bien sur que c'est un gilet, tu découpe les manche et un bout de devant, , tu utilise une partie du tissu récupéré pour faires les épaulettes , aprés je sais pas ce que ca pourrait donner confused

a la neko jsuis pas sur que ca se vend.

par contre je vais aller faire un tour a toto tissu pour voir comment je pourrais men sortir.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:35

Arf c'est toujours la grosse surprise ce que ça donne au final ^^ surtout quand on a pas l'habitude. J'ai su ce que ça donnait ma tunique lorsque je l'ai enfilée la 1ère fois ^^ J étais pas tranquille du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

c'est surtt que tu flingue tes fringues pour un rendu de merde si tu te plante :/,

mais je serais pret pour la neko ^^,

trop dommage pour le t shirt , il est pas dans ma taille , jsuis deg :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:24

j'ai trouver sa pour un semblant de veste chunnin si tu veux :

sa : ici
ou sa : ici
ou bien sa : ici


Dernière édition par Aiolia le Jeu 7 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:35

et pour le sweat j'ai sa :

- (noir) : ici
- (bleu foncé) : ici
- (bleu nuit) : ici
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:14

je copie kurenai mais jfais une ptite up sans photo encor ca sera pour demain quand je serais chez moi a colmar.

bandeau : ok
*clope tordu : clope rose et tordu ok
*veste de junin : epaulette a 20 %
*habit bleu : ok , reste a mettre les insigne de konoah
*sandales : 50%
*futon knuckles : 10% :/ en cours de decoupage avec ma ptite scie de merde . en attente de mes composant ^^ (merci encor a aolia pour ses conseils aiguisé)
*foulard de taille 12 ninjas protecteur : 80% (doublé , manque juste linsigne a faire)
*bracelets : ok
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:09

Et le pyjama XD ??
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:12

pas de pijama :p ,

jai un jogging bleu (jpensais plus jamais en mettre de ma vie :/)
et un t shirt manche longue, a tirette

cest pas trop laid donc ca va

Asuma sensei - Page 2 P1305010

jai du monter sur mon pieu pour prendre la photo :/
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

Ouai nickel le rendu du jogging ! ça le fait !!

Et ton gilet il est aussi excellant Very Happy T'as trouvé facilement le bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

jai trouvé le jogging a décathlon, pareil pour le gilet (au rayon peche ^^)

sinon le bracelet est en pate fimo mais cest trop grand et jen ai un qui a pété , faut que je trouve un moyen de réduire et pouvair faire une fermeture :/
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:45

Ces bandeaux, c'est encore ça qui nous donne le plus de fil à retordre Razz C'est quelque chose que je n'ai pas encore maîtrisé non plus, je le porte autour du cou pour l'instant ^^

Si jamais il précisait plus haut qu'il n'avait pas encore terminé son cosplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:16

valentine788 a écrit:
Ah yes j'aime bien la pose^^, t'as vraiment le visage pour le faire Asuma.

Quelques ptits + pratiques que j'aurai fait à ta place Embarassed :
-Le bandeau tu peux le tordre légèrement en courbe par rapport a ton front et il est posé sur les oreilles (enfin en ce moment tout le monde fait comme ça pour éviter qu'il tombe dans la journée^^)
-Sur le gilet, tu peux avec un gros marqueur noir personnaliser tes poches sur la poitrine en faisant 3 colonnes avec leurs clics tout comme dans l'anime
-Une fois que t'auras les cheveux poussés, tu peux mettre du gel sur tes cheveux pour faire des pics en l'air
-Sur les bras de ton pull, tu peux lui ajouter 2 sortes de patch (scratch) ronds rouges volumineux pour faire les insignes de Konoha qui tiendront.
-Des bandelettes blanches à mettre en bas de ton jogging qui serrent les chevilles

ps : le ptit foulard sur la taille, je crois qu'il est blanc avec juste un insigne rouge en japonais dans un cercle noir

(voila j'espère que ça aide Embarassed )

*Pas bete pour le bandeau mais ppour le moment il tien, javais peur de le peter en 2 aussi en le tordant :p .

*sinon pour le gilet, cest simple de mettre au marqueur les poches.^^ merci de l'infos.

*jles mettrais pas trop en lair mes cheveux , un peu pour faire style quand mm ^^.

*les insigne de konoah sont en préparation , 2 sur les manches et 1 derriere le gilet.

*les bandeltte jvais prendre surement des chaussette coupé pour le bas et des vraie pour le bras

*cest un foulard pastis 51 que jai la, lautre est pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:43

highjam a écrit:


*cest un foulard pastis 51 que jai la, lautre est pret ^^

Je croyais que c'était une bannière d'équipe de foot ou dans le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma sensei
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay gai-sensei
» Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an
» Kurenai - Kurenai-sensei II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: