Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asuma sensei

Aller en bas 
+6
kensai
genin
Aiolia
Lowenaaa
kurenai
highjam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:42

La fondue au chocolat avec des fruits ça se fait et c'est à mourir tellement c'est bon XD

La fondue au fromage pareil XD (pis avec le kirsch c'est encore meilleur^^)

Mais le mélange j'avoue rester sceptique ><
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:36

Je demens pas , c'est trop trop bon, la fondue au chocolat, avec des ananas, des pommes , des babanes mmmh, ca mdonne envie den remanger ^^

jai un pote qui bouffe des truc pire que ca :/, du genre, yaourth+patate+cornichon+mayonnaise+ketchup+merguez+un peu de biere, ca cest immonde par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:07

Heuu z'êtes tous comme ça en Alsace? Suspect

Mais je pense que je détient la palme du forum XD j'ai mangé des grillons frits >< au Paléo Festival (c'est un peu comme vos Eurockéennes de Belfort).

Une pensée à Aioila qui devra faire du ménage en matière de flood quand il reviendra d'Epita Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:31

Non est pas tous comme ca en alsace, dailleur la croute au fromage au chocolat cest une idée de rahan a la base, mais il a fait un melange détonnant sur ce coup ci :p
j'ai l'impression davoir des gout trop spé cest normal :p.

par contre les insecte je suis pas du tout tenter d'essayer , deja quon gobe des araignée en dormant ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:13

je suis pret a gouté mais si je repein tes toilettes couleur vomi faudra pas te plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

et aprés cest moi qui ai des gout bizarre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:48

Fubuki No Oni a écrit:
Je detien la palme Kurenai , desolé de te decevoir Razz

J'ai fait : Le serpend , la migalle , les rats , les sauterelles .

Le pire dnas tout ça , c'est que c'est super bon , le rats et le serpent , j'en redemande des que je peut et je vous conseille d'essayer. Migalle , bah fermé les yeux, parce que ça bouge toujours dnas l'assiete et les sauterelle , bah ça a pas de gout .

>< c est injuste! pourquoi tu gagnes ><

lol

Je vais au Japon et ensuite en Thailand... je tacherai de dégotté quelque chose de bon à tester et vous en ferai un rapport ^^

Le serpent et les rats ça m étonnent pas que ce soit bon, il parait que l'iguane est très prisé en Amazonie.

Les grillons que j'ai mangé avait le goût de la friture mais au bout du 10ème (oui ils donnaient des barquettes de grillons XD *une pensée à Jam en train de dégueuler sur son new clavier Laughing * ) je dois avouer qu'il y avait un arrière gout de quelque chose de ... pas bon on dira. Mais dans l'ensemble c'est pas "crade" et j'avais envie de tester car je sais que beaucoup gens sur cette planète en mangent sous d'autres latitudes.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:54

bon apétit biensur Very Happy

jété justement en train de manger :/,

et non je nai pas vomi sur mon clavier :p, pas encor, ca serait balo de devoir rechanger pour mon quertzy que javais avant .

Dailleur si on proposé de gouter je crois pas que je refuserais, par contre de la tete de veau non jamais :p, ca ma trop dégouté :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:56

Désolée, j'aime pas trop ce boulot mais évitez de trop vous écarter du sujet principal.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:00

Sorry pale

bon demain , jvais aller m acheter du tissu pour mes epaulette, javais pas la bonne couleur :/ ,

et dimanche commencement de mes lame de chakra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:04

Mais la nourriture est vitale à tous sujet qu'il soit!!! Je mange donc je suis

On parlait de quoi? ><
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

Bon, cette fois ci j'ai dégoté la bonne couleur de tissu (quelque chose qui avoisine plutôt mais impossible de trouver la couleur en copie conforme)

J'ai fait un petit schéma pour montrer ce que je rajoute sur un gilet de "pêche" classique.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/veste,e76c002121b238919766e5165a009cd0.bmp.html

je recherche aussi une facon simple d accrocher mes lames pour eviter de les avoir tout le temps en main ,aussi de les perdre, mais surtout pour les avoir en main rapidosS; j'avais dans l'optique de faire des espece de petits étuis qui sont attaché de chaque coté du pantalon (biensur le moins visible possible quand ils sont vides), copié un peu sur le concept des étuis a revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

oui c'est qu'avait fait le Asuma a épitanime, pour les cacher, fait les de la meme couleur que le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:30

Roger! je vais poursuivre dans cette voix :p thX

il me reste encor la sacoche accroché a la jambe à faire.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

petite maj , avec le paquet de clope Konoah que j'ai baptisé "Shien" (fumée de cigarette en japonais)


*recto

Asuma sensei - Page 5 P3007010

*verso

Asuma sensei - Page 5 P3007011
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

Troooo stylé et tro XD!

Merci d'avoir mis un foto de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

j'ai compri pourquoi tu fait asuma l'excuse pour fumer ^^ sinon bien fait le paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:06

Rhoo je viens tout juste de découvrir ce topic dsl j'ai pas tout lu y'avait beaucoup de flood
Breff Si tu fait Asuma ANBU ce serais génial avec moi en Shika ANBU ^^
(en plus Lunyla fait Ino et Genin Shoji >< on va etre génial ><)
Donc je t'encourage à le faire!!!!!

Ton packet de clop est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

thx, ça donne bien yondaime sur le paquet je trouve ^^ ,

normalement asuma anbu est prévu, il faut que je me fasse un dessin de toutes les idées que j'ai en tête encore, (un bandana pays du feu à la genma, double katanas avec chakra, épaulière et torse en armure, grande écharpe avec l'emblème du pays du feu, laniere en cuir pour tenir la tenue anbu etc )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:39

Hey tes idées sont géniaux!!!!

Vivement la JE 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:04

Ça c'est du bon boulot !
J'ai bien aimé le petit message en bas "fumer peut vous bloquer momentanément votre chakra" xP

Et l'image est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:06

Tiens si tu veux mettre le vrai yondaime^^

Asuma sensei - Page 5 Dscn2227

Un pti délire XD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:29

merci loweeee, je trouvais qu'elle collais super bien avec le paquet ^^;

et kensai, j en ferai une version avec toi dessus ce week end :p , t'a pris la même pose de winner Very Happy, je la retoucherai pour mettre des flamming mais ça va le faire , lets rockkkk
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43

Asuma sensei - Page 5 P2408010

croquis , debut de asuma costard
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:45

Kyaaaaa trop bien dessiné ! Et trop hâte de voir le véritable costar !

P.S: Trop sex ton Asuma dessiné u.U
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:46

Mais il est magnifique ce dessin cyclops
Les autres aussi d'ailleurs ^o^

Je le voyais déjà un peu comme ça dans ma tête =)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:41

Y a pas à dire ça chie encore et toujours des bulles tes dessins Very Happy J'arrive pas à voir le truc sur la cravate? c'est le signe du feu?

Rooo et le paquet de clope avec Kensai dessus faut nous montrer ça =yondaime= Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:29

c'est effectivement le signe du feu sur la cravate ^^ , désolé mais la qualité est pas top , je le scanerai une fois fini au lieu de le prendre en photo, en tout cas merci pour ces compliments vais rougir * - *
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:49

lol il est pas géné il fait la tête du mec jaloux plutot la :p
sinon pour le signe du feu c'est vis a vis des ninja protecteur du pays du feu dont il est l'un des menbres les plus puissants :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:40

Kyaaaa Sensei tu va être génial ^^
Ton dessin est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asuma sensei   Asuma sensei - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma sensei
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay gai-sensei
» Kurenai-sensei // Kurenai ANBU // Kurenai nouvel an
» Kurenai - Kurenai-sensei II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: