Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 minato-kamikage-raido namiashi

Aller en bas 
+8
kensai
Aiolia
highjam
Miss Lune
hinata-80
Yue
genin
minato-kamikage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28

Rhaa je veux pas la perfection !! Je veux juste au moin que les haut de juunin et d'Anbu (et autre) soit fait a la main
les pantalon et tout encore ca c'est pas grave ! mais le reste vaux mieux parce que bon j'appelle plus ca un Costume mais un Déguisement ! ><
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:33

wé mais sait mon premier un peu d'indulgence le haut anbu encore a la main c fessable mais je vois pas pour la veste junin c dure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:36

mmm pour ton premier je comprend mais n'oublie pas que tu as dt que le deuxième tu le fesais à la main!!! t'oublie pas surtout ><
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:38

je l'ai dit mais si sa reseemble a rien tu te plaindra pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:43

Me plain pas tant que tu l'as fais a la main et je suis sûr qu'il va être super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

merci a touse
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:08

dsl du double poste mais je vien de me rendre conte que raido psséde un sabre noir il l'utilise face a zetsu aprés qu'il soit arriver sur les lieu du combat asuma hidan
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:41

pour t'éviter de faire un double post ... fait éditer ^^ tu verra c'est encore mieux lol . sinon . bun allez faut que tu fasse un sabre noir ^^courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:45

Bonne chance pour le sabre ^^
Tu peux l'acheter par internet ca dois pas couter cher ou sinon tupeux le faire toi même c'est bien mieux ^^
voici le tuto que je vais utiliser (fais gaff y'en a un autre sur la deuxieme page si tu veux ^^) http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=9928&sid=d358a3a7a060687cdf023961a5d16459

Voila bon courage Mon Ptit ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

mais il me faut l'image pour le faire et je la trouve pas
j'ai deja vu les tuto et je conter le faire moi méme le sabre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

a dsl peux pas t'aidé si je tombe dessus je te la passerais !!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:03

voici l'image du sabre de raido on le voi pa entiérement mais sa me donne une ider pour le faire

minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Epeee10
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:29

alors en faite son sabre est assez spécial car quand il attaque il reste dans le sol sans la poignet donc c'est un sabre assez spécial . voili voilou ^^bon courage!!^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:34

nn on voi que apré il la garder en main
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:39

Bonne chance pour le faire alors!!!
Tu peux aussi t'aider du Tuto a Sushi Geant il a fait l'épée de Kisame en Latex
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:07

ok faudra que je regarde a sa alors
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:05

Super projet =D
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:35

voila jai decider de faire mon sabre moi méme avec des late de lit je sai comment faire grace a kisame vous a verais bientot
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:48

bon courage, jpense que tu va nous faire un beau ebony ^^

hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:57

merci de l'encouragementxd
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:09

petit presssion jutilise 2 late xd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:12

Pourquoi deux ? tu as deux sabres?
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:14

non une pour la lame lote pour les finition
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08

voila je mais les image de la fabrication du sabre noir de raido namiashi je les maitrai étape par étape juska la foto final le sabre fini

photo 1l
le matériel deu late de lit

minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 P2707010


photo 2
le tracer de la lame je nai pas pu maitre le tracer en entier car si je reculer de tros sa se voyer pas donc voila jai fait un tracer de 1,5 tou le long de la late

minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 P2707011

photo 3

préparation du pomo il sera en troi parti chaque deu parti de 17 centimétre de longueur pour 1,5 de large et une parti de 15 centimétre de longueur et 1,5 cnetimétre de largueur la parti de 15 centimaitre sera entre les deu morceau de 17 car les 2 centimaitre de plus sera coller de chaque coter de la lame et la parti de 15 ira o millieu des des autre désoler pa bon pour les expication

minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 P2707012
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:12

Kyaaa dépeche de le faireuuuuu veux les photo finish!!!

Mmm je trouve que les latte sont petit >< c'est des latte pour les lit de bébé (comment on appelle ca? les berceau non?) breff ON veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

c'est pour sa que je pren 2 late parce ke elle son petite xd
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:26

Premièrement FÉLICITATION l'idée de commencer un cosplay d'un personnage aussi peu cosplayé est vraiment génial !
Et non seulement tu avances vite mais bien, ça donne envie de voir le résultat final ^^

Deuxièmement... Vu le nombre de messages de flood je commence à désespérer --'
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

merci tré gentil tu ai de retour alor sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:31

Lowenaaa!!! Lol je t'ai dit tu va en baver je t'ai pas encore tous passais y'as encore pleins de truc ><
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:22

neko-chibitachii pour te répondre le boken a une lame coubet comme un katana hors le sabre que je fais n'ai pas un katana la lame et droite pour mon sabre xd mais ton idée était excellente encore merci d'avoir voulu m'aider
ps:t lowenaa tu voudrait faire gema a la chibi? pour faire le duo genma raido xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato-kamikage-raido namiashi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» minato-kamikage
» yondaim par minato-kamikage
» minato-kamikage-genma shirouanie-kotetsu hagane
» raido anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: