Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 minato-kamikage-raido namiashi

Aller en bas 
+8
kensai
Aiolia
highjam
Miss Lune
hinata-80
Yue
genin
minato-kamikage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:53

pas question c'est pas mon style xd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:55

Mmmm tant pis on aura essayé et toi Highjam??? (lol les filles qui soual a peine et en plus qui polu le topic de raido vraiment sorry><)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:55

Spoiler:
vivement que je te vois en raido^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

mon topic et tout poluer minato en mode enerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:59

xD

ouai moi aussi trop envie de te voir Raido enfin ton cosplay .... oulala ><
Bref t'avais trouvé l'astuces pour les spirale rouge en faites?

EDIT : A non il a House en lui ><
lol vraiment désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:35

Citation :
et puis je suis sûr qu'aucun de vous est moche ><
Minato t'es pas moche du tout sur la photo que j'ai vu de toi et Highjam je sais pas si c'est bien toi Asuma sensei mais si c'est toi moi je te trouve pas moche du tout ><

oui ces deux la sont pas mal , mais bon moi jusqua mintenant on ma dit que jetait moche donc je le dit ^^ jai pas non plus envi qu'on me dise le contraire pour me faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:46

viens la que jte kisse la molaire minato !! mdr

ah genin si jété gay ty serai passé ^^


Dernière édition par highjam le Lun 13 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:53

si tu avais essayer je t'aurai tué^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:13

alors vous ><
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:59

bon alors allez on arrete de polluer le topic les enfants ^^ sinon j'ai vraiment hate de voir le cosplay de raido mais surtout le maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:06

Citation :
bon alors allez on arrete de polluer le topic les enfants

oui mamaaan ^^ Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:38

minato n'a pas pu se connecter donc je met les photos a sa place
voila dite moi se k vous en pensez ^^

image d'origine
minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 L7228591

photo 1 :
minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 102_0112

photo 2 :
minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 102_0114

ps: la jolie deco de la chambre et la mienne minato tenait à se que je le précise ^^ (en meme temps jvois pas minato avec une chambre decorèe de grandes fleufleurs^^)^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42

xD c'est sur moi aussi j'aurais demandé la précision si j'était un gas ><

Breff sinon je trouve que ca le fait bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

il faudra le faire en latex pour le relief
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:50

a oué pa mal aiola . mais sinon pour lidée d'estomper avec le doigts j'étais pas sur que sa le fasse mais j'essayerai alors lunyla .^^ merci de confirmé l'idée lunyla^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

cest vachement precis bravo ^^ faudra voir la coupe de cheveux aussi , pour le relief se serais genial mais dur (enfin de mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:44

reste les cheveux en pique encor :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:20

Hey !! j'ai trouvé une image simpas !! ce serais bien si tu pouvais faire la même chose voilà :

minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Neji-Cosplay-4
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:42

cest le meilleur neji que jai jamais vu , mais comment il fait pour sortir du manga et y retourner apres ?^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:46

ca c du maquillage de compétition!!!! Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:50

Jvien d'avoir une idée lumineuse je c pas si ca pourait etre efficace!
De la cire de bougie, bien sur pas mettre la cire bouillante (veu pas cramé minato) mai attendre kel durcisse légèrement! Par contre c pas sur ke ca tienne et c ptetre plus chiant kotre choze a faire mai ca peut être une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

Citation :
cest le meilleur neji que jai jamais vu , mais comment il fait pour sortir du manga et y retourner apres ?

Hihihi trop marrant ><

xD Pour la cire de bougie c'est bien comme idée mais quand elle durcieras elle ne tiendras plus et ce mettras a ce briser !! (a force de bouger la tête ) mais tu peux quand même essayer. moi j'ai pas d'idée a part de la glu mais bon va enlever la glu après ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:16

de la cire -_-, a votre avis, pk j'ai conseillé le latex ? c'est comme de la cire sauf que c'est pas chaud et sa tien a la peau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:31

xD Lol dsl j'avais pas vu ta proposition ><

Temi : a ouai peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:42

Sorry aio moi jfai ke proposer... dla cire ca strouve plus facilement ke le latex!!
en meme temps j'ai pas chercher non plus
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:49

lol, moi non plus je sais pas, mais je sais que mako en utilise pour faire neji, et c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:57

ah si il peut tenter la forêt amazonienne ^^ il fait une ptite entaille sur un hévea et paffff......ca fait.....bah du latex (pas de chokapik Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:58

alors toi ><
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:43

baka ^^ tu essai de me piquer ma place , les blagues a deux rond cest mon truc , trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:38

M'enfin soit pas égoïste Wink, partage un peu ta pas le monopole de la blague a 2 balles^^!!! Bon ca bombarde de H.S alors jvai ptetre arrêter (sinon on va s'attirer les foudres des modos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato-kamikage-raido namiashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» minato-kamikage
» yondaim par minato-kamikage
» minato-kamikage-genma shirouanie-kotetsu hagane
» raido anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: