Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 minato-kamikage-raido namiashi

Aller en bas 
+8
kensai
Aiolia
highjam
Miss Lune
hinata-80
Yue
genin
minato-kamikage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:36

Luna > Ben tu me passeras les topics et puis voilà ^^ Je pense que maintenant, tout le monde sait que je suit revenue xD

Minato > Le problème, c'est que je ne fais pas à la Chibi et que mes cheveux ne seront de toute façon pas assez long pour faire Genma... J'ai un peu la flemme d'acheter une perruque rien que pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:49

voila les photo du sabre en kite lol enfin decouper
1) la lame
minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 P0108012
voila la lame du sabre reste a poncer le tranchant de la lame pour l'égaliser et enlever les quelque trace de découpe restant et j'ai fai une demarquation pour le pomo et la lame a proprement dit

2)le pomo
minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 P0108013
voici les parti du pomo deux iront sur les coter de la lame a partir de la démarquation la derniére parti ira au milieu de ce faite la parti du mileiu depassera des deux autre parti (comme une saucisse qui sort du hot dog je sai j'ai des comparaison de merde^^) la parti qui depasse me servira a faire une téte de corbeau (raido utilisant les corbeau pour en faire un rideau pour aveugler l'ennemi pour s'aprrocher sans se faire griller je trouve l'idée pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:52

Hey pas mal!!! Ca avance!!!
Je trouve que ton idée de corbo est génial!!!

Vivement les photos finish ><
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:51

ça avance bien, on reconnait plus la latte brute ^^,

j'ai aussi hâte de voir le résultat final, ça va bien donner en tout cas je pense, et l'idée de la petite personnalisation du pommeau c'est pas mal trouvé :p

question con, mais y a t il un fourreau? confused
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:14

non a vrai dire je pense qu'il invoc le sabre en faite car on ne le voi pas avec de foureau et l'épée disparait comme par magi on ne sait pas tro comment car on ne voit pas alor je pense vu que le sabre a l'air e d'une arme spécial qu'el s'invoc
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:26

J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:23

voila le cosplay casi terminer manque juste le sabre indulgence sur le maquillage je l'ai moi méme et je sui pas douer xd
minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 P0608010

minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 P0608011

minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 P0608012
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:24

Super cosplay, il est génial!
C'est vraiment épatant!!!
Tu as fait un beau travail pour l'instant et puis... bah c'est super quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:25

merci petite soeur sa me fait trés plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:29

De rien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:22

Ton cosplay est génial !!!! bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:57

Hey, mais je trouve que t'es super ressemblant ! C'est vrai que par rapport au reste le maquillage tiens pas trop la route, te faudrait quelqu'un qui se débrouille et puis ce serait parfait.

Pantalon, veste chaussure etc... t'as trop géré ! C'est une façon simple mais géniale d'avoir fait ton costume =) Et pis ça rend bien sur les photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01

arréter vous me faite rougir la je penser pes qu'il allait étre réussi j'avais peur de le louper quan méme ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:10

merci manque juste le sabre alor et p-e la veste cape si je peu avoir le tissu masi pour l'instant je pense me contentai de la tenue standar de raido maintan que sai fait je peux finir le cosplay yondaim^^ en tou ca vo com me font plaisir et me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:44

*bouche bée*OUA......vraiment super ressemblant!!Il faut juste améliorer un peu le maquillage,le mieux serait que tu achète un sorte de pâte rosée qui doit se vendre sur internet je pense,les cinéaste s'en servent pour les effet spéciaux sa fait de belles fausses siquatrices^^.En tout cas grand bravo a toi my friend,j'ai hâte de voir les photos du yondaime^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato-kamikage-raido namiashi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» minato-kamikage
» yondaim par minato-kamikage
» minato-kamikage-genma shirouanie-kotetsu hagane
» raido anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: