Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 minato-kamikage-raido namiashi

Aller en bas 
+8
kensai
Aiolia
highjam
Miss Lune
hinata-80
Yue
genin
minato-kamikage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:50

et vous allez vous attirait mais foudre aussi niar!niark! Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:58

désolé du double poste voila j'avais pooublier un détail dans le cosplay de raido les BAGUE donc voila je mias l'image pour montrai comment sai


minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Lastsc10
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:38

c'ets se que hinata ma dit mais enfaite le détaille des bague ma titquetai ojourdhui kan jai relu un vieu bouquin de naruto xd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Encore bonne chance a toi ^^ et si tu as remarqué il a des épaulières je pense pas que tout le monde en ai sauf si je suis vraiment nuuuul Razz
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:05

les épauliére font partie de la veste donc tout les ninja habiller en militaire sont comme sa normalement si tout se passe bien yaura des foto de mon cosplay fini en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:54

a ok
en fin de semaine t'es rapide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05

je sais je sai xd mais bon mam ére me file un coup de main car pour l'instan je sai pas coudre du tou donc je vai aprendre sur se cosplay
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:07

bravo jai hate de voir ton raido aller depeche toi ^^lol . enfin le scotch jpouré texpliké comen le metre de facon a rendre bien le 22 aout ^^ tinkiete pas pour le cosplay tata et toi vous vous debrouilleré bien ^^allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:15

ok >< ca va c'est facile de coudre ><moi je suis une pro maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

on vera sa xd on vera le résultat a la fin c xd
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:06

désolé du double poste voici les la premiére foto juste donner moi votre avis qur la tenu jounin j'ai pas encore cousu les rond rouge sur la veste et les manche et je n'ai pas encore fait les sandale mais bon voila se que sa donne pour le moment

minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 P2307010
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:10

ouer nickel jolie pi le faite que se soit noir je trouve pas sa très gênant enfaite fin.. sa vas peut être contraster avec le bandeaux fin.. a toi de voir mais très bien sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:11

Rhaaaaaaaaaaaaaa TROOOP BEAU !!!!!

Faudrais que tu prenne une photo de plus près >< on vois pas trop les détails tous ca !!
Mais sérieux il est trop bien!!!! BRAVO continu comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:20

je conter sur mon petit cousin qui devait venir mais il ne vien pas alor décider de faire la foto moi méme est j'en ais pri plein c'est la seul de potable
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:33

ouaiiiis minato pa mal du tou!!!!!
moi aussi jveu d foto plu grande^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

les foto plus grande on vera ta leure si ma mére veu bien maider pour les prendre et si vous éte sage xd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

Lol ba faudrais que tu te mette devant une glace et op tu te prend en photo ^^
(c'est la technique des poufs Razz )

On est très sage nous!!! Razz Razz Razz


Dernière édition par Miss Lune le Jeu 23 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

Rhaa lol tkt moi non plus, et je le fais aussi quand j'ai pas d'autre choix >< dsl j'aurais du le formuler autrement ><
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:58

voila des photo plus prét du debut de mon coosplay (enfin voila debut on va dire car il manque les simbole de konoha xd)

minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 P2307011

minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 P2307012
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:06

Mais mais, mais, MAIS C'EST TROP BEAU!!!!!! Oo
Non sérieux parfait!!! Rhaa mais t'attend quoi pour le finir ????
Fini ce cosplay plus vite que ca ><
*mode BAKA off*

Très beau costume, puis je vous demander de quel matière est faite votre haut?
*mode intello off*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu peux m'en faire un??????
*mode je VEUX TOUT off*

Bon ok j'arrête !! sérieux il est trop bien ton costume !!!
Essay de prendre de meilleure pose voyons ^^
Faudrait que tu prenne une photo avec pleins de livres Razz
Comme sur ton avatar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:30

tu as pris quoi comme gilet jsuis curieux ^^. ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:39

Rhaaaa m'énerve si tu savais la réponse GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

tu trouve sa dans les magasin chasse et péche sa coute 5 euro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:26

Rhalala il aurais pu trouver le tissu et coudre a la main saurez était mieux tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:50

ah soucjie geant..tu n'est pas le seul a adorais la couture! j'en est fait en cour pendent un ans.. mais l'ebience de classe le manque de pote et de gracon tout court ainsi que les prof tros exigente on fait que j'ai du arrter... mais j'adoir toujour sa!.. sauf un truck et sa tu peut pas me contredire.. defiler... ah la la defiler 30cm de couture fait a la machine sa c'est horible^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:58

kisame ce n'ai pa un de mais premier c'est le premier
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24

woua !!!!!!!!!! chapo bas bas my couz !!! franchement bravo !!^^ c'est super bien fait !!! bravo j'ai hate de le voir achevé. j'adore !!!! bravo et puis vivment qu'on se voit pour que je le vois en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:44

ben merci j'espére ne pas vous désevoir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:13

Ok ok je sens que j'aurais du me taire moi ><
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:24

lol faut faire gaffe avec miss ^^ elle veut la perfection , moi jai jamais fait de couture je me sent pas de le faire tu m'en veut pas jesperre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: minato-kamikage-raido namiashi   minato-kamikage-raido namiashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato-kamikage-raido namiashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» minato-kamikage
» yondaim par minato-kamikage
» minato-kamikage-genma shirouanie-kotetsu hagane
» raido anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: