Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

 

 Photo - vidéo Epita 2010

Aller en bas 
+13
gore
DDARK2002
flo sawada
Mako
Phyrexia
nekOo
Temari
Aiolia
Ita-Ita
Miisa
highjam
Lowenaaa
kurenai
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:00

HOME SWEET HOME ! enfin après un léger retard (de 14 malheureuses petites heures....) que je mettrai sur le compte de "l'effet Kakashi" XD Photo - vidéo Epita 2010 507378





Je vais pas parlé plus longtemps de la fin un peu mouvementé à courir dans tous les sens, de tristes et inquiétantes nouvelles, et d'autres petit bug de la vie d'un Genma Photo - vidéo Epita 2010 33466 en totale perdition à Paris..





Personnellement, c'est toujours une grande fête de venir vous retrouver dans la capitale, j'ai beaucoup aimé cette convention, on ne peut pas dire qu'elle est petite, mais je l'ai quand même trouvé sympa et tranquille.

Il y avait pas mal de stands d'artistes par rapport aux stands commerciaux, personnes ne se bousculait, on pouvait se balader tranquillement, c'est appréciable!

Le karaoke démontait grave XD y en a qui ont hurlé toute la nuit,moi j ai squatté le sol froid de la salle de projections pour me reposer durant 2h et puis une chaise dans un autre batiment avec Grand Sasuke ^^ en attendant la réouverture d'Epita au petit matin.

Bcp eu de plaisir à discuter avec Kipiz, Tsuuna, Temari, Anko, Keytsuka, Phyrexia, Clem Xoubii et d'autres encore que je ne connaissais pas ou très peu Wink

Et bien sûr de vous avoir revu, l'équipe de shock Photo - vidéo Epita 2010 142237 de Nantes, celle de Massy, celle du Nord (wi Aiolia, j'ai zappé de vous dire au revoir mais encore une fois, je n'ai pu sauter que sur ceux qui étaient dans les environ, on était un peu à la bourre, Gomen ^^) Jam, Nabi, Ryuuk, Fubuki, DDark...


Et puis à noter qu'il y a un restau de plus qui nous banniront à jamais vers Massy! On va tous les faire je vous dit Photo - vidéo Epita 2010 Icon_twisted





Seul bémol, niveau communication ça aurait pu le faire si on avait été au courant qu on serait que 3 à rester aux nocturnes O_O (parmis l'équipe au restau). Ceci dit, j'ai fait connaissance avec des gens, revu d'autres connaissance et endurcit mon mental +10 niveau tenacité à la fatigue Photo - vidéo Epita 2010 Icon_razz





Merci pour l'hébergement Persiankiller! J'espère que tu pourras remettre ça pour JE. Et à Mako, Cecile et Shin pour le squate dernière minute ><




J'ai monstre hâte de vous revoir tous! Et ceux qui n'ont pas pu se rendre à Epita. Allez un petit mois pour retaper les cosplay et finir les nouveaux... ça va passer très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:39

Mes photos sont en train d'être envoyées ici (y'en a beauuuuucoup alors ça prend du temps)
http://picasaweb.google.com/Lowenaaa/Epita10#

Voici quelques vidéos, je ne pense pas en mettre d'autres (je garde la surprise, mouahahaaa !! Photo - vidéo Epita 2010 Kao_devil )









Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:51

Trop Enorme vos photos ^^,
c'est la aussi qu'on voit tout ce qu'on a pu louper T T lol,
bon gros délires quand même, une petite mention à la petite vieille qui nosu épier et qui est aller casser la croute ensuite XP,
si tu nous regardes garde nous en un bout pour l'année prochaine XD.

SInon ça m'a fait super plaisir de tous vous revoir, vu un peu plsu de monde, dommage comme dit que la nocturne n'ait pas eu un peu plus de monde la team, on aurait pu se soutenir dans la fatigue, ou servir accessoirement de coussin :p.

Un peu chaud time sur la fin, heureusement que kurenai a pu rentrer même avec un peu de retard, j'ai failli ne pas avoir mon train aussi, c'est plutot à l'arrivée ou je suis aller trop loin, pour cause de panne d'oreiller lol.

vous me manquez tous déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:20

Super les photos et les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:09

Vidéo et photo elles sont géniale !
Franchement vous avez du bien vous marrer ^^
Sa donne trop envie d'être de la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:09

Récolte de quelques photos des gens cosplayé en Saint Seiya :

Photo - vidéo Epita 2010 28570_10

Photo - vidéo Epita 2010 29240_10

Photo - vidéo Epita 2010 29240_11

Photo - vidéo Epita 2010 29240_12

Photo - vidéo Epita 2010 29240_13

Photo - vidéo Epita 2010 29240_14

Photo - vidéo Epita 2010 29240_15

Photo - vidéo Epita 2010 29724_10

Photo - vidéo Epita 2010 30790_10

Photo - vidéo Epita 2010 30790_11

Photo - vidéo Epita 2010 30790_12

Photo - vidéo Epita 2010 30790_13

Photo - vidéo Epita 2010 30790_14

Photo - vidéo Epita 2010 30790_15

Photo - vidéo Epita 2010 31342_10

Photo - vidéo Epita 2010 31640_10

Photo - vidéo Epita 2010 31640_11

Photo - vidéo Epita 2010 31661_10

Photo - vidéo Epita 2010 31695_10

Photo - vidéo Epita 2010 31695_11

Photo - vidéo Epita 2010 31786_10

Photo - vidéo Epita 2010 31786_11

Photo - vidéo Epita 2010 31786_12

Photo - vidéo Epita 2010 31786_13

Photo - vidéo Epita 2010 31786_14

Photo - vidéo Epita 2010 31872_10

Photo - vidéo Epita 2010 31872_11

Photo - vidéo Epita 2010 31978_10

Photo - vidéo Epita 2010 31999_10

Photo - vidéo Epita 2010 46531610

Photo - vidéo Epita 2010 46531611

Photo - vidéo Epita 2010 46537710

Photo - vidéo Epita 2010 46537810

Photo - vidéo Epita 2010 46537811
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:57

ah mais c'était vous les Saint Seya .. dire que je me disais, mais je les connais eux .. Xd
je n'étais là que samedi en visite surprise à Paris ^^, mais j'ai été contente de revoir certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:06

Pfouaaa je me rappelle que quand je t'ai vu toi, je t'ai sauté dessus ! Mine de rien je t'avais pas revue depuis la JE ^^

J'adorais l'armure du 'chevalier de la Gay Pride' il était trop énorme !

La petite vieille... elle aura déchaîné notre imagination ! J'étais dèg quand même, elle répondais pas à mes coucou au début u_U


Et puis bha la petite surprise de fin... j'ai envie de dire enjoy ?

Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:13

Mais alors les Saint Seiya ça ROXXE Oo
Franchement bravo Very Happy

Lowii, t'es juste trop bien en Saske *o* et puis encore un super montage vidéo comme tous les autres, c'est juste BEAU Smile



Et pi, trop dégoûtée de pas avoir étée là ToT
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:51

Alors pour moi, c'était ma premiere convention hors de ma petite province et dans cette grande ville qu'est Paris. Et bien on peut dire que j'ai pas été décu. j'ai retrouvé l'ambiance de Manga city avec beaucoup plus de monde et plus de place ^^ (mis a part pour se maquiller...)
Le resto japonais était une merveille on s'est bien maré (merci a DDark pour ses blagues a la crame fraiche ^^) et on a bien mangé.
'Fin bref que demander de mieux

Merci tout le monde pour les photos et merci Lowenaa, toujours aussi belle vidéos ^^

Ps : j'ai pas réussi a enlever les bracelets, ils veulent plus partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:18

Merci pour toutes ces photos les gens! C'est super, d'autant plus que moi, j'en ai 0... v_v
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:18

Haaa Lowy tes vidéoooOOs et ... haaaaaa ton montage rituel made in Nantes que tu nous à fait Photo - vidéo Epita 2010 Icon_twisted ça démouule! et j'adore le EPITA sur ton front !

Je parle même pas de la qualité de tes photos! Y en a tellement et t'as toujours l'art d'attraper les gens lorsqu'ils ne se rendent pas compte Photo - vidéo Epita 2010 Icon_biggrin


Ryuuk
faut qu'il fasse absolument un
casting avec la vidéo dans le vent...


Merci pour ta contribution Narutosan! C'est un autre groupe de narutard. On a fait connaissance de leur Asuma, et moi je crois que c'est avec leur Ino que j'ai un peu parler... il y avait aussi un jolie Yugao mais je ne la vois pas dans leur groupe.

J'ai pas le souvenir de t'avoir parler, t'étais avec nous ? Photo - vidéo Epita 2010 Confused


Tite Temari moi aussi j'étais contente qu'on ai discuter heureusement que tu m'as reconnue Wink T'aurais du t'incruster un peu plus avec nous..

Je peux avoir les photos de nous trois Photo - vidéo Epita 2010 678238 (qu'il y a dans le montage)
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:49

Superbe toute les vidéos et photos
Superbe le montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:42

Merci à vous tous pour se bon moment de délire.
Kurenai la prochaine fois je fais la nocturne avec vous.
Même si tout n'était pas forcement rose, j'ai bien aimer vous revoir tous.
Les chevaliers de la louse tout simplement énorme.
En espérant que le groupe qu'est le NCT soit de nouveau un seul et même bloque.
Et n'oublier pas Jésus vous aimes xD.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:30

Mais Loweena faut que t'arrêtes XP, tu te fais trop de boulot à faire des montage, il déchire comme à chaque fois, la franchement le coup des pieds, du epita sur le front, de ryuk les cheveux au vent à la didier barbolivien ça le fait grave!!!
DDark c'est de la solidataire de commatage :p, mais on était un peu tous à la masse, on s'organisera mieux la prochaine fois, qu'il y est aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:41

jam:
Citation :
on s'organisera mieux la prochaine fois, qu'il y est aucun soucis.

Je suis pas sure de réussir moi, l'orga sa marche jamais avec moi XD

DDark:
Citation :
Jessus vous aime tousse

Je suis Jessus et ta pas tord =)

lowee
GG =)
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:30

Alors sa donne sa ton montage lowi ! ^^
Tu n'a pas trainé =)
et en plus il est génial Photo - vidéo Epita 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:57

J'était en train de naviguer sur youtube a la recherche de souvenir d'Epita, et j'ai décider de faire un peu partager, ce que j'ai trouver. Pour que ceux qui n'y sont pas aller le découvre et que ceux qui y était y replonge, donc un petite sélection :

Tout d'abord les meillerus (ou le pire ça depends du point de vue ^^) Ils sont quand même arriver second pour le prix de la presta : j'ai nommé Les chevaliers de la Loose :

https://www.youtube.com/watch?v=0VqFa6Jq1kc

Ensuite un groupe que j'ai adoré et qui a donné un sacré pinch au concours cosplay, avec une choré magnifique ils sont arrrivé 1er du prix de presta, enjoy it :

https://www.youtube.com/watch?v=ehDvUz22-Ec

Malheuresement je n'ai pas trouvé le surper cosplayre eux cinq cosplay en un, d'aileur si quelqu'un le trouve faite moi signe. Donc pour compenser je met la danse qui me trote dans la tete depuis Epita, le Coin Coin Pouet Pouet... Allez on se leve de devant son ecran et on danse, vous avez pas le choix ^^

https://www.youtube.com/watch?v=rY0pfkdNVng
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:03

lowi ta abuser quand j'enlève l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:39

DDark> Mouahahaaaaa Photo - vidéo Epita 2010 Kao_devil

Neko, Kure, Jam,Phyrex, flo, gore, ita... merci =) ça me fait super plaisir que vous appréciez !


DDARK2002 a écrit:
Et n'oublier pas Jésus vous aimes xD.

Owi ♥️




Edit: Tiens ma Kurenai I love you
Photo - vidéo Epita 2010 28732_126509624043358_100000529643445_226323_3694538_n
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:13

Bou ya pleins de photos où je suis trop moche -__- *par se charcuter la tronche à coup de cutter*
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:21

bwhaha rryuuk tu fais la fille la quand même arrête ta vidéo les cheveux aux vents rattrape tout XP
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:42

J'ai toujours été très féminin,et puis...j'aime casser la croute x)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:53

Elle a du oublier la vaseline à voir la tête que tu tires XD

Photo - vidéo Epita 2010 DSCI0088

Nan mais sérieux à part celle-là ou t'es juste trop drôle t'es super bien en Sasu sur les tofs Wink


Merciii Lowy pour le souvenir Tema-Gen-Sasu ^^

Y avait pas une tof yaoi ou Kensai et moi ressemblions à des Pollux?? (avec nos perruques)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:26

Ah siii mais je sais pas où elle a disparu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:45

Lowenaaa a écrit:
DDark> Mouahahaaaaa Photo - vidéo Epita 2010 Kao_devil
et elle a pas mis celle ou tu enlèves le reste.

j'en ai quelques une aussi.. plus en civil et moins cadrée Surprised)
http://picasaweb.google.com/sebchane/Epitanime2010?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:48

Les photos sont geniale et encore une fois les beaux cosplay de la NCT sont au rendez vous ^^

Lowi tes montages sont toujours un bonheur a regarder le epita sur la face je m'y attendait pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:07

shin a écrit:
Lowenaaa a écrit:
DDark> Mouahahaaaaa Photo - vidéo Epita 2010 Kao_devil
et elle a pas mis celle ou tu enlèves le reste.

Comment ça ? je ne me rappelle pas avoir fait un truc comme ça moi Photo - vidéo Epita 2010 Icon_eek , ou alors je devais encore être Photo - vidéo Epita 2010 Drunken_smilie moi.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:26

Voici ma petite contribution...

J'ai un peu oublié de mettre mes photos. J'ai vu que certains les avaient déjà repérées sur picasa, si ça se trouve elles tournent sur FB.



Asuma et Sakura in love
Spoiler:




Pose du "Nice Guy" version Saint Seya part one...
Spoiler:


... Pose du "Nice guy" version Saint Seya part two
Spoiler:


Fubuki, Ninja urbain Photo - vidéo Epita 2010 450477 et sa magnifique machine rouge !

Spoiler:




Genma et son ami invisible citronesque
Spoiler:




Uchiwa Lowenaaa
Spoiler:


Un chouette Saint Seya looseux isolé !
Spoiler:



Host Club revu par Miisa
Spoiler:



Sakura, belle Sakura.... Photo - vidéo Epita 2010 Affraid Photo - vidéo Epita 2010 Icon_razz
Spoiler:



Ryuuk Photo - vidéo Epita 2010 Icon_cyclops Photo - vidéo Epita 2010 Icon_biggrin
Spoiler:

Le reste des photos c'est par ici:

http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/Epita2010#
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:07

Mabi version Sakura Photo - vidéo Epita 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo - vidéo Epita 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo - vidéo Epita 2010   Photo - vidéo Epita 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo - vidéo Epita 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo épita
» Photo de Polymanga 2010
» Photo Mang'Azur 2010
» Photos Japan Expo 2009
» Photo de Thaïlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: