Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

 

 Photo de Polymanga 2010

Aller en bas 
+10
Nekomiaou
Hidan
Anko
genin
nekOo
Fubuki No Oni
highjam
LudyMazatsu
Lowenaaa
kurenai
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:48

Photos Polymanga 2010

Ola les gens !


Me voici bien seule dans mon appart' tout propre en ordre (minutieusement rangé par 3 shinobi durant mon absence ^^ )




Jam si tu veux
bien je te laisse gérer
les vidéos et je m'occupe des tofs.


On a des tofs et des vidéos assez méchantes Photo de Polymanga 2010 130294 , yaoiiste Photo de Polymanga 2010 62860 Photo de Polymanga 2010 301437 , et surtout très drôle !


Je vous demanderait qu'une chose, c'est de les laisser ici. Photo de Polymanga 2010 827990 Ne les partager pas sur FB ou sur vos blog, etc.. sans demander aux personnes concernées par la vidéo.



Arigatoo and enjoy Photo de Polymanga 2010 142237 !!



Participants:


Xavier=Fubuki=Astray=Alone Werewolf=Zabuza....

Photo de Polymanga 2010 Xav_se10




Genin (prononcer: "Je nain" dixit Nekowmiaw)=Ninja=Ebisu

Photo de Polymanga 2010 Ebisu11





Highjam=Jam=Asuma=SailorSarutobi

Photo de Polymanga 2010 Sailor10





Hidan=James=complétement tarré

Photo de Polymanga 2010 Sur_mo10






Nekomiaw=Sailor Moon=Pokemon (singe-qui-crache-du-feu XD )

Photo de Polymanga 2010 Sailor12






Kytomi=CyberGoth

Photo de Polymanga 2010 Kytomi10






David=Vash=Ozzy

Pas de photo de lui seul


Hanabi=Kim

Pas non plus



Kurenai (prononcer: cure-nez mdr)=Visu=Geisha

Pas de tof ou je suis seule >< (c'est ça d'être derrière l'appareil)!



On a aussi croisé Dorian et Vénus (Kakashi et Kurenai)




Et voici les lieux des différents carnages :

Le palais de Beaulieu à Lausanne

Photo de Polymanga 2010 Le-palais-de-beaulieu

Photo de Polymanga 2010 Img_0110



et heu ............. Photo de Polymanga 2010 390965

Spoiler:






Nous avons aussi croisé la Team Rocket

Photo de Polymanga 2010 Team_r10



Un Gaara , Kankuro et son Karasu tous trois Belge

Photo de Polymanga 2010 Gaara_10



Un Naruto et un Gaara sympatiques aussi (Suisse)

Photo de Polymanga 2010 Naruto18




Nous avons parlé de notre forum aux Narutard à voir si ils passeront dire bonjour ^^


Sacrifice! les cornflakes
Photo de Polymanga 2010 Img_0111

Photo de Polymanga 2010 Img_0112



Go! Asuma VS Ebisu (admirez aussi le chef d'œuvre de notre Hidan en pièce de go Photo de Polymanga 2010 Icon_razz )

Photo de Polymanga 2010 Img_2213


Encore Hidan et son art ..

Photo de Polymanga 2010 Img_2232

"On s'endore" pensez-vous?? ok ok.. voila du yaoi et autres délirs Photo de Polymanga 2010 130294

Est-ce possible de s'enfiler la faux à Hidan? Réponse:
Spoiler:

It's ok 2 be gay (à voir la vidéo)

Photo de Polymanga 2010 Img_2215

Photo de Polymanga 2010 Img_2216

Photo de Polymanga 2010 Img_2217


Je suis pas certaine si c'est le bon sens... mdr

Photo de Polymanga 2010 Img_2218


Photo de Polymanga 2010 Img_2219

Photo de Polymanga 2010 Img_2221


Kytomi en profite..

Photo de Polymanga 2010 Img_2228




En vrac:

Nekomiaou Photo de Polymanga 2010 Icon_cat

Photo de Polymanga 2010 Img_2220


Sailor Ninja qui saute par dessus la haie XD
Photo de Polymanga 2010 Img_2224


Sailor Conchita qui fait le jardinage avec des couteaux de chakra

Photo de Polymanga 2010 Img_2226

Photo de Polymanga 2010 Img_2227

Jam et Genin : The nice guy pose!

Photo de Polymanga 2010 Img_2225



Asuma et une geisha de Konoha...

Photo de Polymanga 2010 Img_2229



La tof baka sentai.. obligé!

Photo de Polymanga 2010 Img_2230




It's fondue time

Photo de Polymanga 2010 Img_2231





Voila j'ai encore d autres tof mais je les mettrai plus tard, c'est chiant à faire ^^



Merci les gens pour avoir fait le trajet, c'était ... pire monstre Photo de Polymanga 2010 142237 énorme ce week-end! C'est à chaque fois la fête ces moments passés avec la NCT, Mako, Kensou, Kiba vous me manquer.. les autres aussi.

Nekomiaou, encore sorry pour le départ un peu précipité lundi soir >< c'est nul mais faut vraiment qu'on se revoie entre deux, on a plein de délires à faire Wink

Hidan contente de t'avoir re-rencontré XD. J'espère que tout se passe bien pour toi, que l'imprévu du lundi soir n'a pas trop causé de soucis. On se reverra bientot j espère (avec Neko? ^^)

Kytomi et Hanabi j'espère que vous vous êtes bien amusées.

Les Dijonnais et Jam Photo de Polymanga 2010 282275 Photo de Polymanga 2010 62860 Photo de Polymanga 2010 301437 , encore un tout gros monstre merci pour Solid Snake, le ménage, Chat Bus, .. arf pour TOUT


ARIGATOOO

Photo de Polymanga 2010 Img_2223
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:15

Wouaaaaaah énorme ces photos ! C'est juste excellent =O_O=

Vous avez l'air de vous être pire amusés, j'ai trop hâte de voir les photos, les vidéos et les récits des gens ! Ça avait l'air d'être de la folie chez vous ^^

J'aurais aimé être là mais parfois la vie veut ce qu'elle veut >_< Je monterais peut-être en suisse l'année prochaine, qui sait ? Y'a intérêt oui !
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:46

vous devez vous vous êtres amusé ma parole Surprised j'aurais voulu venireuh >.< , sa aurais était marant mouhahaha Razz vivement l'année prochaine ! (d'ici la , ma mère sera en confiance , 'fin , j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:05

fais gaffe kiba , tu bave lol

Sinon , y'a eu des presta ???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:48

Non pas de prestation pour cette convention, mais ce week end été monstre énorme, y a pas à dire la Suisse c'est bien XP, et puis on était une équipe de choc, m'en suis pas encore remis du départ, je viens seulement de rentrer en France, vive la SCNF et leur grève XP.
Des étoiles pleins les yeux et des souvenir plein la tête, des rencontres mémorable (Hiiiidannn - prononcé a la french touch XP) ces sur ces photos qu'on vous laisse imaginer les dégats qu'on a pu faire ^^, l'appartement de kurenai nous a survecu, on a pas beaucoup dormi, on a pas mal fait les fou.. bientot les vidéo quand j'aurais le temps de les poster cette semaine encore.

ce soir la nuit va ^etre bien calme sans vous tous T T.

Jvous aimmmeeeee , et merci à Kurenai de nous avoir hébergé nourri, fourni des cornet '(oui oui XP) ,
et vive les système C..elophane , D...ébile XP,
on est des tarés XP
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:53

oui , Xavier m'a dis qu'il avais dormi 12 heure au total xD , franchement , je dis chapeau , c'est ce que je dort ..... en une nuit mdr (j'ai le sommeil vachement lourd , un seau d'eau glasser , sa me réveille pas lol) , bref , vivement les vidéow's !!!! J'veux (et les autres aussi , surement) voir les dégats ! mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:02

jsuis pareil que toi niveau sommeil mais on avait un énergumène immortel qui nous empécher de dormir correctement XP,
on a essayé de le tuer mais il a resister a toutes nos tentatives XP, en même temps il aurait pu le faire lui même au moins mille fois pendant ce week end XP.
En tout cas les photos rendent monstre bien
ca remémore tout ce qui s'est passé pendant ces jours la
on a reinventé nos personnages l'occasion XP,
Kurenai en a presque perdu sa voix ^^, bon courage à toi pour tenir cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:09

mdr , les immortel , faut les fairent exploser et mettre les dans un trou , pui bien reboucher après ^^ , sinon , j'avais pas remarqué , mais sur la photo d'Alone , t'es en train de le violer Surprised MAIS C'EST QUOI CE BINSEUH ! xD t'as pas honte ? Violer un pauvre petit être sans def... bon , j'me tait >.< !

Comme je l'ai dis à Vincent sur MSN , je suis encore crampé de rire en voyant Ebisu mode Sadomaso xD , qu'est-ce qu'il est venerer n'empêche Surprised moi je dis : Vivement la prochaine , que je puisse venir ! MOUHAHAHA , pis , si Kurenai est en train de muet , sa vas faire peur xD , imagine , quand elle aura des enfant avec la grosse voix rauque "JE SUIS TA MERE" , obliger de pleuré le môme ! Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:13

WHAOUUUUU des photos pire monstre bien et huitante milles souvenir de ce fabuleux Week End . Que des truc enorme ,un immortel qui l'etait un peu trop XD ( j'ai bien essayer de l'etouffer , le fraccasser , broyer , RIEN , il resiste est parle toujours ....... adieu notre nuit de sommeil XD

L'appart' a meme survecu a un fight entre Genin et Moi , c'est pour vous dire ......:p

Merci a Kurenai , Jam , Hidan et Genin pour ce Week End de paques de folie !

Alone.




PS: Jam ne m'as pas violé ........puisque j'etait conscentant XD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:14

moi ? non jamais XP

Une petites floppées de photos que j'ai dénichés sur Tillate (j'avait bien compris XP)

2 opposées XP Kytomi et Kurenai ( respect encore pour avoir mis moins de temps que nous à te préparer, ça change et c'est vraiment joli)

Photo de Polymanga 2010 1r0wm610
K X K

Photo de Polymanga 2010 4xncv310

Les yeux supra bleus de kurenai ^^ (ca change du regard rouge, ca fait moins flipper les gens)

Photo de Polymanga 2010 Irtdfb10

Par le pouvoir de l'amour, la plus réussie de toute les sailor moon (on attend avec impatience la version à ruban XP)
Photo de Polymanga 2010 1sr5w110


Sailor moon et son micro
Photo de Polymanga 2010 5tz0sj10

Inferno Apes (Nekomiaou tu me corriges si c'est pas le bon nom) une bête à poil :p
Photo de Polymanga 2010 2fv0ut10

Encore une photos des belges, on attends encore qu'ils fassent leur apparition ici ^^

Photo de Polymanga 2010 3ov91c10

Photo de Polymanga 2010 G9j74910


Hidan, qui était encore à ce moment la plutôt en forme XP
Photo de Polymanga 2010 6q2i0r10

Photo de Polymanga 2010 7yj1ou10

"je suis immortel et pour le moment ça marche XP"
Photo de Polymanga 2010 Cz7c0y10

Le ninja porteur, ou la nouvelle façon de porter son sac XP
Photo de Polymanga 2010 7jqbbt10


Genin - Asuma même combat
Photo de Polymanga 2010 80g5xk10



Une petite photo du pampa parce que c'été vraiment marrant de le voir sur scène.

Photo de Polymanga 2010 25087_11


et un cosplay plutôt impressionnant : Nightmare
Photo de Polymanga 2010 25087_10


Dernière édition par highjam le Mer 7 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:31

quelle férocitée nekomiaou Surprised j'adore tes cosplays , ils sont tous superbes !
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:58

Woah les beaux costumes (et les belles photos Very Happy ) *o*

Genin, j'adore trop ton Ebisu l'est trop cool >3<
Jam, toujours aussi bien en Asuma, comme d'hab' sa pète Cool
Nekomiaw, haw ta Sailor Moon est trop belle >< Et ton Simiabraz est encore mieux ! Bravo ^-^
Hidan, trop classe en Hidan *-* xD
Kure, argh du coup sa veut dire que t'as pas toujours retrouvé ta valise ? =S (sinon ta geisha est superbe ne t'en fais pas hein *-*)
Et Kyto, sympa ta Cyber Goth =D

Voilà xD

J'aurais trop voulu être là T^T (je pensais a vous le 5 d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:46

une week end monstre bien une pure equipe de choc que jais dressé a la chaine (dans tout les sans du terme) un ebisu tres propre et une version sadoman-metaleux delirante , un combat epique ,un scenario et des dialogue en beton " ta pas trop froid - si , mais jaime sa ^^" , pour survrivre on a du dealé de la fondu et vendre nos corp .

un monstre choc des culture : belges (je les est retrouver vous en faites pas ) les suisse ( hidan suporete rien de piquant ) et les français (jais septante cinq point - quoi ?? javais compter soixante-quinze )

nonante sept tentative de sacrifise a jashin

bref quitter le pay du chocolat et du fromage , me donne envie d'y retourner


ps: on a dedicaser des panneaux au nom de la NCT
ps2(pour persian) : loupe pas la video ou tu est au telephone avec kurenai tu aura limage en plus de la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:15

lol , tu seras mis dans le bain ce w-e lol xD , on vas rigouler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:08

Et Jam au fait, pour le cosplay de Nekomiaw c'est Infernape, ou Simiabraz en French xD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:40

Woaaah Photo de Polymanga 2010 Icon_eek Q'une chose à dire :
J'aurais voulu être là !! Photo de Polymanga 2010 Icon_clown

Et j'aime beaucoup vos cosplays !=D

Nekomiaou > Bon tu le sais, mais Sailor Moon te vas comme un gant ainsi qur ton Gijinka Photo de Polymanga 2010 Drunken_smilie

Kurenai > Très jolie en kimono !

Genin > Ebisuuu, il me fait tripper :p

Jam > Pareil que NekOo toujours aussi ressemblant *__*

Kytomi > sympa ta Cyber !! : )
Hidan > tu es super ressemblant Photo de Polymanga 2010 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:03

Lowy, t'as utilisé ton quotas de faux plan avec moi XD la prochaine fois que ça arrive je te massacre donc j'espère bien que tu seras de la partie!


LudyMazatsu, la confiance se gagne gentiment (et peut se détruire si facilement >< )soit patiente avec tes parents, t'es jeunes c'est normal qu'ils te mettent des barrières. Mais surtout.. ne leur montrent pas certaines photos et vidéos de notre w-e Photo de Polymanga 2010 Icon_evil Photo de Polymanga 2010 960523

Pour le saccage de mon appart' tu le vois sur les tofs en arrière plan, sur les vidéos que Jam postera et sur le lien picasa si dessous ^^

Et je te rassure Ludy... JE FAIS VRAIMENT PEUR avec ma voix de transexuel Photo de Polymanga 2010 390965 Photo de Polymanga 2010 960523 mes collègues se foutaient de moi mais d'une force. Elle s'est encore empiré, je peux à peine parler. Xavier peut en témoigner, il m'a appelé ^^



Jam t'oublie que j'ai quand même abandonné l'idée du yukata le 1er matin. A cause............. de Hidan qui partait en délir Jashin la nuit .. même lorsqu'il s'endormait il continuait à nous pourrir avec ses ronflements Photo de Polymanga 2010 500877

Sinon ouai, il me fallait environ 20 min pour le mettre. Le obi c'est assez space à nouer. Et je suis très contente de l'avoir porté, c'était la 1ère fois en Europe.


NekOo, hé non, ne parlons même plus de cette salope de Brigitte de valise Photo de Polymanga 2010 Icon_wink Après un bon mois de bad, je suis à nouveau motivée. J'avais la haine de ne pas être cosplayée alors pour le 3ème jour j'ai ressorti mon vieux cosplay pourrave de Kurenai ^^



Pour le PS1 (non je ne suis pas une geek >< ) de Genin, voici les fameux panneaux.. et à vous de retrouver les 2 signatures :

Photo de Polymanga 2010 Img_2233


Et voici les 2 signatures si vous ne les avez pas repéré sur la photo ci-dessus:

Spoiler:


Ils ont aussi dédicacés mon ardoise XD:

Photo de Polymanga 2010 Img_2236





Retour aux tofs:

Photo de Polymanga 2010 Img_2237


Photo de Polymanga 2010 Img_2238



Hitt (Visual Kei)

Photo de Polymanga 2010 Img_2239

Photo de Polymanga 2010 Img_2240


Et Mana du groupe Moi-dix-Mois... mais il s'agit là d'un cosplay ^^ , ma fois très réussis je trouve, il a des couilles (ou pas) ce gars pour l'avoir fait!

Photo de Polymanga 2010 Mana10


Nekomiaou et moi (qui pouvait pas chanté à cause de "Cassééé la voix" mdr) dans une cage insonorisée Singstar! Y avait aussi Xavier. Elle cartonne quand elle chante la preuve... elle a remporté le karaoke de Polymanga !

Photo de Polymanga 2010 Img_2241



I luv youuuu ^^

Photo de Polymanga 2010 I_luv_10



Photo de Polymanga 2010 Bluuu10
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:12

Non, promis ma Kurenai je me désiste plus au dernier moment >_<
Ouaaah j'adore trop les photos que vous avez rajouté ! C'est vraiment extra ^^


Encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:47

Encore encooore *__*


(fan du cosplay Mana, soit dit en passant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:38

J'ai adoré ce week-end!! (à refaire en encore mieux l'année prochaine si c'est possible) et autrement pas grand chose à ajouter à part peut-être, désolé pour les nuits douloureuses XD
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:04

elles te vont trop bien tes lentilles bleu Kurenai ! >.< , me dis pas que ta voix est semblable à celle de Garou ?!?!? (me chante pas de berceuse alors >.< , je veux pas faire de cauchemard ! >.<) , sinon , ben , je compte bien venir l'année prochaine ! mouhahahahahahaha ! Comme je l'ai dis à Alone sur MSN au début ou on s'est parlé , je rentre dans un carton mdr (on fera l'experience mdr) .
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:25

Je rereconfirme ce qui a été dit par tous les participant, cette Polymanga etait super sympas et c'est surtout grace a vous. Les conventions de cette taille permettent de se poser, de plus discuter entre nous et delirer et c'est parfait parce que vous etes tous tres sympas!

La suisse c'est tres cool on vous l'a dit huitante-cinq fois!

Kure merci encore merci de nous faire partager toutes ces photos, j'avais deja vu vite fait les photos it's hard to be gay mais de revoir des photos des seances SM des boys de la team m'a fait bien rire ^^ (Et les rituels de sacrifice de Hidan dans ton apart XD)

Les cosplay des 2 belges etaient bien fait et leurs presta vraiment marante j'espere qu'il passeront faire un tour sur le fofo.

Merci a tous pour les delires et les bons moments (Kuré j'avais pas grillé que tu avais pris une photo dans la singstar box on vois ma glotte tellement je geulais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:40

Ca pour gueuller dnas la box tu gueulais mais la barre qu'on s'est tappé quand meme , rentré 3 personne dnas un espace d'unemetre c'etait hardcore ^^ mais on a bien rit . Merci a toi Neko sans qui ça n'aurai pas été possible =)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:00

Rhhaa trop dégouté de pas avoir pu participé au karaoké, on moisissait dans la salle de proj avec genin en matant Sword of the stranger (que je vous recommande au passage); en plus pas pu voir surtout Nekomiaou pour le dernier jour T T.

Hidan, t'été l'énergumène de notre groupe et au moins on s'est pas ennuyé, change pas trop quand même la prochaine fois, maitrise juste ta faux XP.
t'été bie ncrevé aussi donc finalement chacun a eu sa part :p.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:23

franchement trop bien les photos, ca met déjà dans l'ambiance Very Happy J'imagine assez facilement l'anarchie dans l'appartement >_<

/me veux trop participer =venere=
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:00

Dans la boîte Singstar c'est après coup que je me suis dit qu'il aurait fallu filmer Photo de Polymanga 2010 960523 c'était vraiment énorme, j'ai jamais vu une kunoichi chanter avec toutes ses trippes comme Nekomiaw ! C était magnifique, Pink peut aller se rabiller Photo de Polymanga 2010 Icon_razz


Sword of the stanger faudra que je me le revoie en streaming! j'ai pas vu la moitier du film et il avait l'air monstre bien fait ^^



J'ai pu aussi par la même occasion tester mon appart'. Je pense pour les prochaines conv fixer la limite à 6 places (moi inclue). C'est simple, j'ai 6 chaises (2 de bureaux, 1 ballon, 2 chaises normal et 1 cassée XD).

Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais faut aussi prévoir la place pr les bagages à chacun. Je pense qu un de plus et ça aurait été trop.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:28

Vu qu'ozzy n'avait pas vraiment de bagage conséquent je pense que tu fixes les bonnes limites d'hibernation pour ton appart XP.

Sinon pour Sword of the stranger tu peux le trouver sur Veoh facilement ^^.

Mdr, elle est toujours à fond Nekomiaouw dans ses chansons , ca serait pas elle si elle n'y mettait pas toutes ses trippes ^^. Si seulement mon Atel avait fonctionné on aurait pu vous dire ou on été XP.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:00

Sa me rappel des souvenir tous sa =)
Sa devais être sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:39

C'est clair que 'Sword of a Stranger' est un bon animé j'ai trouvé les scènes de combats au sabre super bien faite.

Jam on dit un Natel pas un Atel ;-)

C'etait dommage pour le karaoké je vous cherchais T.T mais bon j'ai dedicacée la victoire à la NCT !

Pour la box Singtar c'est en sortant que j'ai remarqué que les gens nous fixaient en fait comme on etait tout coincé à 3 dans la box Alone avait laissé un peu ouvert resultat mon beuglage s'est un peu echappé de la boite insonorisé on a eu une bonne crise de rire en sortant :-DDD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:34

C'est surtout parce que je mourrais de chaud que j'ai laissé un peu d'air rentré.....et le beuglage magistrale sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Polymanga 2010   Photo de Polymanga 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Polymanga 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Mang'Azur 2010
» Photo - vidéo Epita 2010
» Polymanga Avril 2009
» Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)
» Photos Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: