Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo de Thaïlande

Aller en bas 
+7
DDARK2002
highjam
Lowenaaa
Yue
Xoubii
minato-kamikage
kurenai
11 participants
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55

Saïwatika les gens ^^



Le forum à fait nouvelle peau à ce que je vois Cool voila du bien joli travail en tout cas Wink et y a même une tite kurenai qui apparaît ^^ merci Yue Wink



Voici quelques tofs de mon voyages en Thaïlande. J'y suis allée avec quelques étudiants de mon écoles, c'était notre school trip, 2 profs nous accompagnaient et d'autres "vieux" ^^ mais l'ambiance était pire décontractée.

Encore un voyage très enrichissant et pleins de beaux paysages Razz



Apres 6h d'avion de Genève on arrive a notre escale Abu Dhabi qui se trouve aux Emirats Arab Uni. Durant le vol, j'ai eu tout le temps pour apprendre l'arabe... l'écran devant moi c'est bloqué après 45min sur la carte du vol avec les noms.. en arabe >< bref pas de films pour moi tss

Il est 21h environ, il fait 27 degré dehors... ça va ^^

Y sont pas pauvre là-bas Cool
Spoiler:


23h30 on remonte dans un monstrueux avions pour Bangkok ça fait de nouveau 6h de vol mais contre le soleil, le jetlag est toujours méchant Twisted Evil Bien qu'on ai changé d'avion la petite TV devant moi me fait tjs la gueule... cette fois c'est bloqué sur la radio arabe =O_O= ... les autres sont mort de rire et moi ça me fait a nouveau 6h de vol sans films =venere= comment on dit "Putainn mais meeeerde" en Arabe?? XD


On arrive vers les 7h du mat dans la capitale Thaïlandaise. Grosse surprise pour la plupart de mes potes à la sortie au contact de l'air tropical qui nous attend .... quand à moi, ça me rappelait un doux souvenir.. mes premiers pas une fois sorti de Narita (l'aéroport de Tokyo) ^^


Bangkok c'est honnêtement pas très joli. Relativement pauvre, ça n'a rien à voir avec la ville sur-excitée qu'est Tokyo. Les Thaïs sont très calmes et très chaleureux, ils ne jugent pas les gens à leur apparence, on se sent tout de suite intégré ... ce qui n'est pas toujours le cas au Japon.

On est resté que 2 jours à Bangkok mais on a quand meme pu visiter des endroits fort sympa !
Spoiler:


Le dernier soir à Bangkok on est sorti dans un bar. C est le moment de bien se rendre compte des différences culturelles ... les garçons qui reviennent tout bizarre des wc par exemple Embarassed lol ils nous expliquent que lorsqu'ils font pipi des gars thailandais leur font des massages dans le dos XD ... on les crois pas évidement mais on a bien du se rendre compte que c'était vrai vu le nombre de thai qui stagnent devant les toilettes des gars ^^ Bizarre lol
Un peu plus tard durant la soirée, on sort du bar pour dire bonjour et carresser ... 2 éléphants Very Happy Apres les avoir nourris et parlé et surtout bien déconné (on s'y attendait pas du tout !!! ) on reprend notre petite fiesta..


Dur fut le réveil le lendemain, le rum et la bière thaï n'aidant pas ^^ . C'est le jour du départ pour notre île paradisiaque... je vais sur le balcon de ma chambre d'hotel pour me motiver et prendre l'air et je tombe sur ça: =O_O=

Spoiler:
Avec ça, on aura mis 3h pour sortir de la ville. On était pris dans un énorme bouchon de voitures et scooter. Les pots d'échapements étaient par moment entièrement sous l'eau, les gars en scooter en avaient jusqu'au genoux!
Spoiler:

De manière général l'ambiance était très calme, ils ont l'habitude, pas de claxon, pas d'insultes... ça fait 2 ou 3 mois que c'est la mousson chez eux et c'est pas ce genre de truc qui va stresser un thaï... ^^ par contre nous on a bien flippé notre race mdr !!!!!! (mais bien rigolé aussi tellement la situation était merdique Razz )


Les 8 jours restants ont par contre été incroyable, on est arrivé vivant à Koh Chang, cette terre promise par notre organisateur qui pétait un plomb dans les innondations XD.


Un peu de Thaïlandais... Koh = île comme... Koh Lanta ^^
Chang = éléphants
Saiwatika = bonjour
Ka punka = merci
Je savais dire "santé" mais c'est le genre de soirée ou on oublie passablement de chose XD

M'en demandez pas plus... déjà que je leur parlais en japonnais à ces pauvres Thai ^^ j'arrivais pas à switcher sur la bonne langue =lol=



A partir de maintenant, si certain d'entre vous avaient déjà envie de me trucider pour ne pas vous avoir pris avec au Japon... je vous prie de ne pas lire ce qui va suivre ou en tout cas de ne pas regarder les photos =oups= =oups= =oups=



L'annonce étant faite, je peux continuer ^^




Voici la vue depuis l'endroit où nous prenions le petit-déj'
Spoiler:

On a la piscine et l'océan à 20 mètres ^^ ce n'est pas une plage de sable fin mais par contre c'est l idéal pour faire du snorkling (masque tuba)

Pour les belles plages on avait le choix. A 5min de taxi au Sud (le taxi coute quelques centime ^^ ):Coconut Beach
Spoiler:

Ou a 5min au Nord: White sand beach
Spoiler:


Virée en bateau entre les îles de la région

Un bateau traditionnel (nous on avait un classique pour touriste)
Spoiler:

Me suis posée par terre pour me reposer et je me suis dit que c'était une sieste qu'il fallait garder en souvenir ^^
Photo de Thaïlande Img_1815


Il a beau avoir 10 ans mon appareil photo il rend encore bien les couleurs! A cet endroit on a sauté du bateau ....
Spoiler:
Et nagé vers cette plage XD
Spoiler:

C'est une île inhabitée, il n'y a que de la jungle dessus et c'est tout petit ^^ un peu comme celles-ci:
Spoiler:


Petite ballade à dos de chang ^^
Spoiler:



Pwaaa j en ai marre ^^ j'ai fait passé 20h de voyage ces dernière heures (6h de Koh Chang à Bangkok, 6 jusqu a Abou Dabhi, 3h d'attente, 6h jusqu'à Genève) ... je ferai un lien picasa avec toutes les tofs dessus pour ceux qui veulent en voir encore plus. Là, j ai de la lessive qui m'attend (absolument tout mes fringues sont humides en les sortant de la valise....) et le sable.. bah l'aspi ce sera pour une autre fois ^^ demain je bosse.


Comme d'hab si vous avez des questions c est avec plaisir .. là j'ai résumé à mort le truc lol ( j suis morte on a pas bcp dormi là bas et ds l'avion si c'est pour rever qu'il s'écrase ... je préfère étudier l'arabe avec mon écran TV pourri LOL )
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:20

rien que de voir les photo sa fait baver d'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:29

*-* le paradi !!! super photo !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:14

Oh my god.
C'est sublissime quoi o_o Tu as de la chance d'y avoir été, tu as passé un bon moment la bas a ce que je vois ralala.
C'est magnifique (L)
Contente de te revoir sur le forum quand même !! Smile
Ca faisait un petit moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:29

*________________________________________*



J'AURAIS JAMAIS DU REGARDER LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!

Niiiiaaaa tu voyage beaucoup trooooop je vais finir par être jalouse xD Oh mon dieu c'est tout simplement splendide, les couleurs et tout ça me rappelle la Guadeloupe !!! Sauf que moi c'était beaucoup plus touristique, là les îles sur laquelle vous allez sont complètement désertiques et vous êtes seuls dessus u_________U La couleur de l'eau... KYAAAAAA les inondations j'étais morte de rire devant !! J'aurais eu trop peur de me noyer et j'aurais veillé à rester près de la porte de sortie au cas ou y'ai un problème XD
La photo qui m'a choquée... C'est celle où tu vois le ciel et les cocotier et où tu as le CULOT de nous dire que tu DORMI en regardant exactement ce même paysage !!?! Nan mais ça va pas de dire ça T__________T les photos sont excccccellentes et tu racontes toujours aussi bien ^___^

Par contre je te jure que quand je reviendrais d'Afrique tu vas morflerrrrrrr !!! (quoique avec un peu de chance, j'oublierais mon appareil photo XD)



OUIIII je veux le lien picasaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:23

j'hallucine du voyage d'étude O o
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

p... de m.... c'est trop beau,
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:14

Bah encore désolée de vous faire envie >< mais en meme temps ne pas partager ces souvenirs avec vous serait injuste.

Je vous donne envie de voyager?? et bien j'suis contente alors! Je sais qu'avoir les moyens de voyager c'est difficile (serrer la ceinture pendant 2 ans et tiré des traits sur bcp de choses qui me faisait envie c'était pas facile).

Pour le Japon on était tous passionnés par le pays du soleil levant, ses traditions et les mangas... on savait plus ou moins sur quoi on allait tomber.

Là c'était autre chose. Il y avait avec moi des miss qui pensaient que la Thaïlande c'est comme en Europe sauf qu'il fait 35 degrés et des qu'il y a des plages... imaginez le choc une fois sur place.

Il fait 35 degrés, il y a des plages mais la comparaison s'arrête la ^^

Des que vous avez l'occasion... voyagez c'est le seul conseil que j'ai a vous donner pour connaître le monde et surtout comprendre à quel point on a de la chance de vivre en Europe.

Voila un petit mot, j y tenais car ceci ne ressortais sur les photos Photo de Thaïlande Icon_wink et l'expérience humaine à encore une fois, été bien plus importante que le climat et les plages...


Wi Yue je suis de retour et j'ai pas de voyage prévu jusqu'au 2 janvier Photo de Thaïlande Icon_wink ^^

Lowi, Koh Chang est une réserve naturelle donc PAS TOUCHER Photo de Thaïlande Icon_evil Ce qui veut aussi dire que cette île est recouverte de forêt primitive! Elle fait 15km sur 30km environ et est totalement recouverte de jungle. Il n'y a qu'une route qui fait le tour et quelques pseudo routes XD qui vont se perdrent au milieu. Il y a environ 50 îles aux allentours avec seulement 3-4 habitables dont Koh Chang...

Je ne sais pas combient d'année cela va durer mais vu les constructions de bungalow je pense que d'ici 3 ou 4 ans le paysage aura sans doute déjà changer malgré son statut de réserve naturelle.

Sinon pour les innondations dans les rues le gros problème qui nous a bien fait flipper c'était lorsque les pots d échapements étaient sous l'eau. En gros, tout revenait à l'intérieur ^^ heureusement les Thaïs qui conduisaient savaient tres bien qu'il n'y a qu a ouvrir les fenêtres pour que les gaz sortent et qu'on ne risque rien. (Nous on était trop concentré à filmer et prendre des photos pour se rendre compte de la situation XD ).

Et sortir de la voiture... lol ça l'aurait totalement innondée XD Y avait pas moyen de sortir en faite.

Dis... quand je fais des annonces en italique et violet c'est pas pour rien Lowenaaa ^^ alors pas taper oki ??? Photo de Thaïlande 960523 Photo de Thaïlande 960523 Photo de Thaïlande 960523 Photo de Thaïlande 960523


Moi je veux des photos de lion de l'Afrique... je t'ai mis des photos d'éléfants, sur le lien (en bas) il y a des photos d insectes et serpent vert fluo ^^ (j étais a un mètre du reptile, mon appareil a 10 ans et son zoom est trop merdique m en suis approchée le plus possible, étendu mes bras le plus possible lol ) ... va faire la meme prouesse avec un lion XD

Nan mais je rigole.. je sais que je vais morflé j'ai toujours voulu aller en Afrique !!!! Et là je bouffe des pâtes depuis pas mal de temps, j'ai plus un rond et c'est à votre tour de m'assomer avec vos tof de voyages Photo de Thaïlande 130294

Miko, ça te fera une belle occasion pour découvrir ce magnifique pays un jour si tu vas lui rendre visite! En plus, ça lui fera surement plaisir de revoir de la famille (et crois moi il sera vite en manque de vins et fromages Français ^^ )

Jam, c'est nous qui le financions entièrement de notre poche le voyage. Mais ça n'en reste pas moins allucinant c'est vrai Photo de Thaïlande Icon_wink


Le lien:
http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/Thailande09BangkokKohChang?feat=directlink

(j'ai enlevé pas mal de photos de beuveries ^^ je vous épargne ça) , il y a bcp de photos de la jungle, quelques animaux, des plages, quelques Thaïs, innondations ... et celles postées ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:13

Kuré j'adore tes romans photos à chaque fois tu nous fait voyager et tu nous apprend des choses sur une culture differente ^^ (notamment le massage du dos lorsque tu fais pipi >< question pratique: lorsque c'est pour la grosse commission c'est massage des pieds?)

Perso j'ai jamais fait un school trip comme ca: mer bleu indigo, ile sauvage, palmier c'etait plus des voyages du genre petit bled en bretagne ou dans la Creuse!

Les locaux etaient sympas? Tu as beaucoup bronzée?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:18

Waaaw l'ensemble des photos est vraiment incroyable, ça nous transporte dans un autre pays... dépaysement total Surprised

J'ai bien aimé la fixette sur les vélos que tu as faite xD photographié sous touuuutes les coutures ^^ J'ai bien aimé les photos que tu as faite de... une sorte de bar ? Avec la piscine à côté !
J'ai bien aimé, on vois qu'il y a du bois et des plantes partout, ça donne juste envie d'aller s'alonger dans un des fauteils ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:55

Waaaaah la Thaïlande est un pays vraiment magnifique Photo de Thaïlande Drunken_smilie les temples, les Koh-Chang , les îles, les plages, les bateaux, l'innondation !^^ c'est totalement dépaysant Photo de Thaïlande Icon_cheers au mois d'octobre ça fait rêver, et puis tout ce beau temps... Photo de Thaïlande Icon_sunny !!!
PS : c'est cool la façon dont tu racontes tes voyages ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:09

je sais bien que c'est payé de votre poche mais bon ça en jette quand même quand tu penses que j'étais en Pologne en plein hiver c'est carrément autre chose XP.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:36

lol effectivement je preferre la thailande a la pologne^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:31

bon tu avais le mc do à 1€ et les bouteilles de vodka aussi chères que de la bière, il y avait quand même des avantages!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:21

Ma tite Kurenai,tu sais quoi?JE TE HAISS!!!!!!!!T-T c'est vrai quoi,pendant que nous ont se casse le cul à aller en cour ou au taf,Madame se prélasse sur les plages thailandaise ><.Sérieux,ton prochain voyage que tu le veuille ou non je prend des billet "valise de Kurenai airline"^^
En tout cas super,t'as du bien te faire plaisir,faut savoir profiter aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:21

Je fais que de dormir depuis que je suis rentrée... un truc de ouf .. ^^



Nekomiaou a écrit:
Kuré j'adore tes romans photos à chaque fois tu nous fait voyager et tu nous apprend des choses sur une culture differente ^^ (notamment le massage du dos lorsque tu fais pipi >< question pratique: lorsque c'est pour la grosse commission c'est massage des pieds?)

Perso j'ai jamais fait un school trip comme ca: mer bleu indigo, ile sauvage, palmier c'etait plus des voyages du genre petit bled en bretagne ou dans la Creuse!

Les locaux etaient sympas? Tu as beaucoup bronzée?

Les locaux étaient trèèès sympa en fait les habitants de l'îles étaient clairement des hippies ^^ ça doit etre un peu comme à Goa ou la Jamaique j'imagine je sais pas je n'y suis jamais aller ^^

Ce sont des artistes, ils fument bcp d'herbe, vive au ralenti (au rythme de l'île faut dire), non violent (j'ai pas vu une seule baston en sortie de boîte mis à part nos débile de mec entre eux Photo de Thaïlande Icon_rolleyes mais rien de grave), proche de la nature, très accueillant, ils partagent volontier ce qu'ils ont.

Les Thaï ne jugent pas à ta tête contrairement au Japonnais pour qui tu resteras ds un premier temps un gaijin, ils sont sereins et vivent avec pas grand chose. Ils en ont conscience (enfin ceux de Koh Chang car ils voient les touristes et leur richesses) mais sont super heureux avec ce qu'ils ont XD Photo de Thaïlande Icon_biggrin


J'ai bronzé mais pas excessivement. Le soleil tapait très fort, on nous conseillait de garder un t-shirt pour le snokling (plongée masque tuba) et j'ai vite pigé que mon huile solaire allait me faire vivre un cauchemar si je la troquait pas rapidement contre une crème digne de se nom ^^.



Lowenaaa lol oui les vélo ^^ en fait comme je travail ds un magasin de sport j'avais prévu de montrer ces montages désastreux, le parc de location où ils empilent les bikes les uns sur les autres, l'état des pneus.. à mes collègues ^^ (on a aussi un atelier vélo au magasin ). Donc voila le pourquoi du comment de ces photos... non je te rassure ce n'est pas un TOC Photo de Thaïlande Icon_razz


Jam j'ai jamais été dans les pays de l'Est !!! (des pays qui portent une lourde et sombre partie de l'Histoire... ne serait-ce que pour ça, j'aurai aussi sauté sur l'occasion si on m'avait proposé) Enfait, j'ai jamais eu de sortie de classe... ça ne se fait plus trop ces dernières années apparement. T'imagines bien à quel point on était surpris quand ils nous ont annoncé la Thaïlande ^^ (le mac et l alcool était aussi à des pris dérisoir d'ailleur ^^ .. mais je suis pas du genre à faire la moitier de la planète pour manger du mac >< par contre pour le rum et le whisky Photo de Thaïlande Icon_wink )


Bon quant à lui:
Mr. Ryuuk le surfeur ................... tu sais très bien qu'à tout moment tu peux me faire exploser de jalousie en me parlant de tes vacances et autres w-e de surf !!! Photo de Thaïlande 500877


Alors .. hein?! chacun ses opportunités ^^


Quelques photos d un pote:

Le beau temps de Bangkok ^^ ... vous voyez.. en fait c'était nul il pleuvait XD

Photo de Thaïlande 9217_110

Photo de Thaïlande 9217_111

Un big temple sur l eau
Photo de Thaïlande 9217_112

Photo stylée ^^
Photo de Thaïlande 9217_113

Danse traditionnelle
Photo de Thaïlande 9217_114
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:31

Kurenai,mais vacances de surfer alors voila:...xD
Les gens sur la dernière image,les danseurs on dirait des personnages de dynastie warrior x)
(ps:Aussi merdique soit il ceci est mon 100eme message =D)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:36

Je vais casser ton 100 ème messages en te disant qu'a Koh Chang il n'y a pas le moindre pet de vague Photo de Thaïlande Icon_razz

Bon spot pour plongée = très souvent, bad spot for surfing Wink (et en plus le surf ds les coraux ... ça fait quand meme mal >< )
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:51

xD comme dans seul au monde avec le corail dans le pied ><.J'm'en fou je fais aussi de la plongée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Japan Expo 2009
» Photo of bioutifoule cosplay
» photo de la japan expo
» Photo de Polymanga 2010
» Photo Magic Christmas (le 18-19 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: