Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo de Thaïlande

Aller en bas 
+7
DDARK2002
highjam
Lowenaaa
Yue
Xoubii
minato-kamikage
kurenai
11 participants
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photo de Thaïlande Empty
MessageSujet: Photo de Thaïlande   Photo de Thaïlande Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55

Saïwatika les gens ^^



Le forum à fait nouvelle peau à ce que je vois Cool voila du bien joli travail en tout cas Wink et y a même une tite kurenai qui apparaît ^^ merci Yue Wink



Voici quelques tofs de mon voyages en Thaïlande. J'y suis allée avec quelques étudiants de mon écoles, c'était notre school trip, 2 profs nous accompagnaient et d'autres "vieux" ^^ mais l'ambiance était pire décontractée.

Encore un voyage très enrichissant et pleins de beaux paysages Razz



Apres 6h d'avion de Genève on arrive a notre escale Abu Dhabi qui se trouve aux Emirats Arab Uni. Durant le vol, j'ai eu tout le temps pour apprendre l'arabe... l'écran devant moi c'est bloqué après 45min sur la carte du vol avec les noms.. en arabe >< bref pas de films pour moi tss

Il est 21h environ, il fait 27 degré dehors... ça va ^^

Y sont pas pauvre là-bas Cool
Spoiler:


23h30 on remonte dans un monstrueux avions pour Bangkok ça fait de nouveau 6h de vol mais contre le soleil, le jetlag est toujours méchant Twisted Evil Bien qu'on ai changé d'avion la petite TV devant moi me fait tjs la gueule... cette fois c'est bloqué sur la radio arabe =O_O= ... les autres sont mort de rire et moi ça me fait a nouveau 6h de vol sans films =venere= comment on dit "Putainn mais meeeerde" en Arabe?? XD