Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aide sora (air gear)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



aide sora (air gear) Empty
MessageSujet: aide sora (air gear)   aide sora (air gear) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

Salut, je viens ici (créer ce sujet pour trouver un peu d'aide Very Happy )

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour que je me cosplay en sora (air gear) pour le groupe de la JE 2011

Ce qui me pose problème ce sont ces patins => http://www.deviantart.com/download/64046482/air_gear___sora_takeuchi_by_mahayuu.jpg

Ou alors je teste la version 1 (si je puis dire ^^) => http://www.deviantart.com/download/143358879/Kilik_and_Sora_AIR_GEAR_by_titaniaerza.png
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



aide sora (air gear) Empty
MessageSujet: Re: aide sora (air gear)   aide sora (air gear) Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:01

ce qui nous ramène à mon dilème et donc ma question ^_^

Puis oui ou non faire le cosplay de sora avant son "accident" (version 1) malgré que le groupe soit "les nouveaux rois" ?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



aide sora (air gear) Empty
MessageSujet: Re: aide sora (air gear)   aide sora (air gear) Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:00

sasuke-sama a écrit:
pour le pull prend un t shirt rouge et pour l'image de la tête de mort je te conseil de prend une feuille, dessine la tête de mort parfaitement et de la bonne taille puis coupe l'image sa te fera un pochoir puis achète une bombe de couleur blanc et voila sa donnera un super effet

Pas mal comme idée, par contre quel type de bombe tu prends pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



aide sora (air gear) Empty
MessageSujet: Re: aide sora (air gear)   aide sora (air gear) Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:04

Bombe de peinture toute surface que tu achéte en magazin,mais le problème c'est qu'en sèchant,le motif va faire durcir ton t-shirt,alors met-le sur un buste pendant que tu le bombe,comme sa en sècant il aura déjà la forme de ton corp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sora (air gear) Empty
MessageSujet: Re: aide sora (air gear)   aide sora (air gear) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sora (air gear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Air Gear
» besoin d'une aide cosplay tenten shippuden
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Aide pour entretien perruque
» aide pour masque anbu svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: