Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]

Aller en bas 
+5
Hidan
Yue
flo sawada
Fubuki No Oni
Lowenaaa
9 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:41

Regardez attentivement cette image... N'y a-t-il rien qui vous choque ?!

Spoiler:


Option 1: Problème de scan
Option 2: Kishimoto était fatigué
Option 3: Il a décidé de se taper un petit trip
Option 4: J'ai des hallucinations
Option 5: Kishimoto a décidé de matérialiser leur amitié/ rivalité par un échange de personnalité (dixit Wolf)


Dernière édition par Lowenaaa le Lun 8 Mar - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:04

Nan , c'est normal ^^ Je croyais aussi , je me suis renseigné un p'tit peu , et enfaite , c'est fait expres .

Vu que Naruto concidere Sasuke comme son rivale , Kishimoto a decidé de materialiser leur amitiée/ rivalité par un echange de personnalité entre les deux , et cet echange est quand a lui materialiser par un echange de technique . C'est assez complexe mais c'est logique =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:12

C'est space quand même o__O
Et tu t'es renseigné où ? J'ai cherche un peu mais j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:40

J'ai cherché sur pas mal de site , mais la plus part en japonais maladroitement traduit par google XD Apres , avec un peu de philo on peut comprendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:17

si on lit bien le scan, on comprend pourquoi Sasuke fait le Rasengan et Naruto un Chidori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

Perso j'ai pas compris... Mais si vous le dites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:01

Je l'avais pas vu en lisant le scan comme ça ( bon en même temps je l'ai lu pendant un cours * pas bien oui oui *) Mais c'est vrai que sur le coup j'aurai trouvé ca bizarre, mais je pense pas que ça soit quelque chose de laissé au hasard, avec toute les personne qui passe après lui sur ces planches pour les imprimer etc. c'est quelque chose qui aurait été remarqué obligatoirement si ca avait été une erreur. Et puis je pense que comme dit Alone, un peu de philosophie et on a comprit, ca signifie leur rivalité/amitié.

Mais ce qui me chiffone un peu au niveau de la logique c'est que naruto ne contrôle à la base pas l'élément foudre et là d'un coup il peut par l'opération du saint esprit. Pour Sasuke ca se comprends vu que le rasengan n'est rien d'autre que la sous version d'un chidori ou Rasen shuriken, mais Pour naruto là ca me perturbe =O

*chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:43

Moi je crois bien qu'il faut même pas chercher en plus, je suis sûr qu'après il va y avoir une expliquation miracle comme quoi c'est un chidori de Fûton ou autre connerie du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:58

Je suis on ne peu plus daccord avec Yue et avec Alone.

COmme le dit Yue sa aura été une erreur sa aurai été vite fait géré ! et corrigé !
Et donc comme l'a dit werwolf c'est la méterialisation réelle de leur amitié/rivalité qui apparait !

et de nouveaux daccord avec yue et lowi sur le fait que c'est bizarre et illogique de voir naruto avec un raiton. Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_biggrin .

Mais bon c'est aussi un trip de kishimoto surement x).
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:53

ténébres comme dit plus haut sa aurait était automatiquement corriger^^ naruto est un des manga qui rapporte le plus alors pas le droit a l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:22

moi je pense hein xDD (oui sa m'arrive ) xD , Que sa peux pas etre en rapport avec l'histoire car l'élément de chakra de naruto est le vent donc il peux pas reproduire le chidori , et meme si sont deuxieme element aurai été la foudre on l'aurrai vu avant car c'est une technique très dur a maitriser ^^ donc voila je pense que c'est que au final naruto a besoin de sasuke et sasuke de naruto ,


naruto avec chidori( sasuké) et sasuké avec rasengan ( naruto ) xD
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:32

"besoin", "amitié", vous avez que ça à la bouche -__-

c'est juste qu'ils veulent se détruire, ils se haïssent et qu'ils sont prêt à transgresser les lois du dessin pour invoquer les plus puissantes techniques.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]   Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL !!] FanFiction sur Itachi Uchiwa
» "Petit départ, petit au revoir"
» Spoiler-Scan naruto chapitre 515
» petit histoire
» Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: