Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Petit départ, petit au revoir"

Aller en bas 
+12
minato-kamikage
nekOo
Miss Lune
LudyMazatsu
konata-chan
highjam
kurenai
DDARK2002
Lowenaaa
Aiolia
gore
Yue
16 participants
AuteurMessage
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:55

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Un topic qui comme son nom l'indique est pour "les petits départ & petit au revoir"
Donc si jamais vous vous absentez pour une durée déterminée ou pas, passez par ici pour prévenir, histoire qu'on ne vous croit pas mort Very Happy !
Héhé

Ce topic marche aussi pour les grand au revoir d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:05

Salut la team,

Je vais utiliser cette rubrique pour donner signe de vie, et aussi pour m'excuser de peu de présence sur le forum ainsi qu'aux conventions futures, et ce pour un bon moment. Une vie très mouvementée qui ne me laisse plus guère de temps pour les gros projets (si si, réaliser un cosplay et se rendre à des conventions est à mon échelle un grand projet, car ma dispo se calcule en minutes ...) : vie de famille (un petit bout de 16 mois -eh oui déjà ! - ça bouffe un de ces temps), le boulot, et maintenant la préparation de mon mariage (15 mai prochain). Bref, même pas le temps d'allumer la Wii pour une petite partie de Guitar Hero, c'est dire !!!

Et un grand merci à Kurenai d'avoir pris de mes nouvelles, ça m'a fait très plaisir.
Bonne continuation à tous, amusez vous bien pour le nouvel an et aux conventions futures.
A+
Hakkai94
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:59

hakkai TT merci de m'avoir heberger pour ma premiere convention.. sa ma fait vraiment plasir =)

content pour ton future mariage... rho les bébé .. bientot il porteras la cape d'akatsukie a ta places^^

bonne chances avec toute t'es occupation.. oublie pas ta wii non plus.; elle doit s'enuyer sans toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:48

Hanlala. Je comprends que pour les conventions et autre ca doit pas etre facile. En tout cas c'est sympas d'avoir de tes nouvelles Smile C'est vrai que tu dois avoir une vie mouvementé et que ca doit pas être facile à gérer tous les jours o_o.
En tout cas j'espère quand même te revoir en convention un de ces jours ^^
Mais pour le moment, bon courage et tout et tout Very Happy

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:25

Voila pourquoi je veut pas d'enfant avant une dixaine d'année ^^

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle "le doyen =)", j'espère que tu passera nous voir dans une conv (même si c'est a l'arrache) sa fait toujours plaisir =), en tout cas on t'oublie pas nous, notre Zetsu (même si il n'existe plus), notre Tobi sur le tour de France ^^

Et comme dirais gore, allume ta wii de temps à autre pour quel ne prenne pas la poussière =)

Bon courage pour la suite

A bientôt

Bisous

=V=
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:06

Je suis contente que tu vienne donner de tes nouvelles, je me demandais où tu étais passé ^^

Tu reste et resteras notre plante verte massacrée de nos mains (un grand moment... j'oublierais jamais !) j'espère qu'on te reverra quand même parfois en cosplay ou pas, ça ferait plaisir, mais c'est vrai que tu as de quoi t'occuper avec ton petit bout de chou ♥️

Bon courage pour ton mariage, tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer ^^ Prend du bon temps avec ta famille c'est le plus important.

Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:32

hakkai je te comprend étant moi même papa fois,
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:30

Yo Hakkai !!!

Contente de te lire ici ^^ oui tu nous manques et nous donner de temps à autre de tes nouvelles nous fait vraiment très plaisir Very Happy

Encore une fois, félicitations pour ton marriage, j te souhaite tout plein de bonheur avec ta belle et ton petit Smile et profitez bien de vos vacances Cool


Et oublies pas de nous redire si tu es dispo le dimanche 3 janvier, on aura des sales têtes (comme d'hab quoi ^^ ) mais les plus courageux viendront peut être volontier boire un verre avec toi. (moi la 1ère avant de prendre le TGV)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51

Wouahh la résurrection de Zetsu!!!!!!
Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas!! Comme le dis Kurenai on serait super content si on pouvait se retrouver soit l'aprem avant la fiesta soit après, après tout dépends de tes disponibilité aussi, avec un enfant et un mariage à préparer, ta vie doit être bien remplie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:21

Bonjour, bonsoir, je voulais juste dire de la part de Edo qu'elle serai beaucoup moins active et présente car elle a des problèmes avec son ordinateur qu'elle ne récupérera que mi février ou fin février si je me souviens bien, voila Wink

Elle m'a chargeai de faire passer le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:24

Y a pas de soucis en tout cas c'est gentil de prévenir Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:40

a partir d'aujourd'hui je ne suis pas la penden une semaine car je par au ski donc a dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:12

Je pourrais pas me co dans la semaine pour raison perso ^^"
Brefouille , à la semaine prochaine tout le monde ! Very Happy
Kissoo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

Huum... Désolée mais je crois que je vais quitter le forum (peut être pas pour toujours je sais pas) ... j'espère quand même vous revoir pendant les conventions ..

J'arrête le cosplay, j'en ferais encore à la JE 2010, si ca vous dérange pas j'aimerais restez avec les groupes pour JE 2010 (Je pense à celui du Dimanche avec Black Daemon en Naruto School, et les autres) .

Enfait j'arret pas vraiment le cosplay juste je fait plus aucun personnage de mangas (sauf si sa m'atire vraiment), mais je continuerais à faire les costumes de films (aucun rapport avec le Japon)

Je me suis dis que comme je fais plus de cosplay ... bah je vois pas pourquoi je resterais ici , et puis y'a plusieurs raisons personnelle .

Vraiment j'aimerais vous revoir en convention , encore désolé

Bisou bisou
Miss Lune

EDIT: j'ai passé de super bon moment avec vous JE 2009, le Nouvel An et j'espère encore JE 2010

NCT Powaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:29

Lunaaaaaaaa dommage ='o
En tout cas, tu resteras toujours la bienvenue en conv' si tu passes nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:32

Merci ma nekoo tkt pas je viendrais te voir puisque je ne t'ai encore jamais vu :'( vivement JE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:51

Que... quoi ? o___O

Hey ma Luna, c'est trop dommage ='( Tu es toujours la bienvenue ici si t'as envie et puis t'as les adresses msn à porté de main aussi.

On se revois à la Japan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:01

bon c'est a moi de dire que je part on dirait ^^ le pc étant hs je profite de pouvoir accéder au pc de mon oncle pour vous dire que je n'aurait plus de pc durant les 2 prochains mois (sauf miracle on c'est jamais^^)
donc amusée vous bien vous me manquerez durant les deux prochains mois

ps: c'est vraiment dommage luna j'espère te voir en conventions quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:34

Erf Miss Lune, c'est bête de partir pour ça...

Tu sais, même si tu cosplayes plus, tu as tout de même ta place parmi nous. C'est certes le cosplay et Naruto qui nous a réunis sur ce fofo, mais il en a résulté qu'au-delà de ça, il y a bel et bien un esprit d'équipe et d'amitié entre nous, alors ce serait dommage de ne plus venir "juste parce que tu arrêtes le cosplay".

En tous cas, j'espère te voir à nos sorties -même en civil, jmen fous!!!- et sur msn!

Kissu, ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:23

J'aime pas cette section , c'est moche. Partir pour ça , je trouve sa assez bete . Comme l'as dit Mako , hors cosplay naruto , on est une grande famille , tu aura toujorus un place avec nous quelque soit ce que tu fait . C'est vrais que le cosplay Naruto occupe une grande place mais a y regardé d'autre type de cosplay ont leur place ( regarde , je fait bien Briareos et Gray fox ^^ ) . Enfin , j'espere te revoir quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

.... Vous me touché beaucoup ... et j'ai trouvé en relisant mon message que vous avez raison... j'aimerais donc rester ^^.. mais je serais moins présente sur le forum en partit pour mes raisons personnelles, je fait toujours du cosplay au final (pirates et les robes ancienne et gothique ... mais pas forcement de perso mangas)
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:43

Oui Minato c'est vrai >< Vivement que tu revienne vite (fichu PC!!!)

Rhaa merci Fabien d'allieur ca fait vachement longtemps qu'on a pas parlé ^^
Ouai la NCT est génial au final >< merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:57

T'inquiete pas Miss , on est la pour ça , les amis c'est sacré , on te laissera pas seulle . Heureux que tu reste , meme moin presente , la NCT sans Miss Lune c'est plus la NCT . ( C'est la NCT sans Miss Lune , et entre nous ça ne sonne pas bien du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:36

Ouai la NCT sans Luna c'est comme...un océan sans eau,une forêt sans arbre,une vie sans toi (ou smon quart d'heure poétique u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:08

Yosh ! T'as intérêt à rester,toi !

Welcome home ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:22

Seul les imbéciles ne changent pas d'avis... miss lune n est pas une imbécile ^^ loin de là, c'est une fille fort sympatique qui va rester parmis nous !

Oui cette section est d'un triste ..

mais en même temps ça permet de ne pas se faire du soucis lorsque quelqu un ne vient plus trop souvent sur le forum, on sait qu'il a des problèmes d'ordi par exemple Wink et ce quelqu'un a intéret à se mettre dans le crane qu'on a encore pleins de tof yaoi a faire ensemble! et qu'il y a une place chez moi pour Polymanga "Petit départ, petit au revoir" Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:03

On devrais ne l'utiliser que pour les probleme snas gravité , un ordi en panne , ne punition mais pas pour dire qu'on se barre , c'est trop moche , enfin c'est comme ça que je le vois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:14

Je préviens peut-être un peu tôt, mais comme ça ça sera fait :

Je serais absente du 10 au 22 Avril parce-que je pars en vacances, en Afrique donc j'aurais peut-être Internet là bas mais comme c'est un pays tout nouveau j'aurais sûrement plus de choses a faire que de rester sur l'ordi et, si j'y vais ce sera sur celui de ma marraine qui me la prêtera pas plus d'une fois de toutes façons.

Voili ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16

Et bien moi ce sera du 13 au 17 mai que je serai absente car je vais en Espagne chez mes grands-parents "Petit départ, petit au revoir" Icon_biggrin (3 jours de soleil sans soucis) !
Allé en voiture (12h de route youpii enfin bon c'est le sacrifice "Petit départ, petit au revoir" Icon_rolleyes ) et retour en train (4h), pause de 3h à Madrid puis avion ! = Total découverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:07

Et moi du 13 Juillet au 7 Août je serais en Suède ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petit départ, petit au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Petit départ, petit au revoir"   "Petit départ, petit au revoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petit départ, petit au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit histoire
» Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]
» Fourrure Manteau Kiba Naruto Petit
» bession d'un petit coup de main pour cape
» futur départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: