Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spoiler-Scan naruto chapitre 515

Aller en bas 
+2
Temari
kawaii-chan
6 participants
AuteurMessage
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:56

/!\ Ce qui ne lise pas les scans Naruto ne lisez pas se qui suit /!\

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/515

J'ai créé se sujet pour que vous dites vos impression sur le 515.
Franchement je le trouve géniale ! La 4eme grand guere des Shinobi commence Madara&Kabuto contre alliance Shinobi.
Tout les villages possédant des shinobi sont réuni pour combattre Kabuto&Madara.
Les prochain chapitre risque d'être trés intéressant Kabuto a invoquer tout les Ancien membre de la akastuki qui sont mort, les précédant kage, les ancien jinchuuriki ansi que beaucoup de ninja trés fort tel que Asuma, Zabuza, Chiyo, Kimimaro, Haku...
Je m'attend bien a voire des combat style Asuma Vs Shikamaru, ChiyoVs Sakura etc...
De plus vu que tout les village de ninja sont regrouper un nouveau bandeau frontale a était confectionner spécialement pour cette guerre et tout nos Shinobi pour une veste
Chunin tout sa veut dire que sa va nous faire encore plus de choix de cosplay Very Happy
En résumé ce chapitre est super mais c'est mon avis alors dite moi se que vous en avez pensé ?

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par kawaii-chan le Lun 8 Nov - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:08

ho j'ai hâte de savoir la suite !

et je suis du même avis que toi et je crains justement les combats du style Asuma VS Shikamaru ! mais j'espère que Tema sera là pour lui vu qu'ils sont dans la même division en + !!! <3333


Puis on va pouvoir avoir une nouvelle version des personnages à faire en cosplay ! perso j'ai hâte d'attaquer Tema dans cette nouvelle version !

Bref je veux trop la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:58

Moi j'ai sourtout hâte de voire le combat Sasuke VS Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:18

Je suis de ton avis je m'attend a la mort d'un personnage "important". Sad
Sa me stresse tout sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:53

han je veux pas qu'un perso que j'aime meurt ! c'est stressant
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:51

J'ai été choquée quand j'ai vu Haku, Chiyo et Asuma o__o en plus c'est tous des morts-vivants... mais j'avoue quand j'ai vu le bandeau et les vestes j'ai tout de suite pensé: nouveau cosplay ! Nouveau bandeau !! Même si les guerres c'est pas chouettes, ça va nous faire un max de combats tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:49

Moi jdit faut faire une team "shinobi de la guerre" de konoha,sa serait classe,faudrait que tous les membres de la team en facent un =DD!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29

Team cosplay shinobi de guere de konoha aprouvé a 200 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:48

Arf et toujours pas de nouvelle de Kurenai... évidement elle n'est pas alignée au combat. Elle ne se retrouvera pas en face d'Asuma zombie à priori.

Tient ça fera une nouvelle version pour Jam XD

J'ai aussi beaucoup aimé ce scan même si j'aurai préféré le découvrir par moi-même et non pas bêtement spoilée par Genin. Au moins il ne m'a pas tout raconté donc j'ai quand même eu quelques surprises quant aux zombies invoqués et l'organisation de l'Alliance.

Oui pleins de nouveaux cosplays en vue, c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:07

Bah kurenai est enceinte donc je pense pas quel sera du combat.
Mais je pense que il y aura un combat Shikamaru contre Asuma qui va se passser a konoha et au moment ou ou Shika va apporter le coup fatale a Asuma Kurenai va apparaitre suppliant Shika de ne pas le tuer, mais il va lui expliquer que ce n'est pas le asuma qu'elle a connue mais elle va quand même essayer de "résonner" Asuma. Asuma va la blesser Kurenai va accoucher puis mourir. Je pence que c'est une version possible mais je l'espere pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:11

han non shikamaru .. snif je veux pas T.T d'abord il déclare ses sentiments à Temari alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:20

Oui des tonnes de Combats, de retrouvailles (version triste car la guerre et puis sont tous mort vivant XD)
Non le fait est qu'ils aient toujours leurs esprits (je veux dire qu'ils ont consciences de ce qu'ils font) accentue mon attente pour la suite XD mais aussi la tristesse de ce mangas (qui veux pas finir èé) (oui j'ai bien envie que ca ce finisse moi! ><)

Rho la Kurenai c'est vrai qu'on la voie toujours pas O.O ah mon avis elle est plus en ceinte non ? 'fin elle doit avoir eu son mome depuis le temps (sa se trouve elle va se montrer avant que Shika' lui donne le coup de grâce ><) (d'ailleurs me rapelle plus ca ce trouve ces dans les fictions qu'elle a un môme... je sais plus elle a pas encore accouché hein? Oo) *a peut être sauté un passage*

Le meilleure (pour ma Tema) c'est qu'à mon avis on va enfin voir que Shika' Et Tema' sont proche (et amouureuux <3) parce que Shika' va surement la protéger ou un truc dans le genre!! (Vivement la suiiite)

Donc sa devient poignant tous sa ! Vous pensez que sa risque de durée encore longtemps avant la fin? Oo

Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:56

Nan moi je veut pas que sa s'arret >.<
Bah normalement le saison fait 25 tome, la saison 2 (shippuden on en ai a 55)
) sacahant qu'il ya beaucoup de rumeur sur une troisieme saison, je ne pense pas que sa va bientot fini Very Happy


Dernière édition par kawaii-chan le Ven 19 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:28

-___-' C'est nul de faire durer un série aussi longtemps je trouve 'fin même si on est à fond dedans que c'est super les persos géniaux et tout et tout ...
Enfin tout cas pour le moment c'est le combat Naru Sasu qu'on attend le plus ><
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:27

Moi je m'en fou du moment que l'on voit le plus vite possible le combat Sasuke<3 VS Naruto<3 !
:d
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:40

Miss Lune a écrit:

Le meilleure (pour ma Tema) c'est qu'à mon avis on va enfin voir que Shika' Et Tema' sont proche (et amouureuux <3) parce que Shika' va surement la protéger ou un truc dans le genre!! (Vivement la suiiite)

Han je veux trop un truc du genre *.* !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler-Scan naruto chapitre 515   Spoiler-Scan naruto chapitre 515 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler-Scan naruto chapitre 515
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug de kishi ?! [SPOIL=> dernier scan]
» mes morceaux Naruto ^_^
» Photos Naruto en Vacances
» Morceau de naruto (electrique)
» Aiolia / Naruto Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Débats - Sondages-
Sauter vers: