Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flander's Company -Episode Naruto

Aller en bas 
+16
shin
Ita-Ita
DDARK2002
Temari
minato-kamikage
Nekomiaou
kurenai
highjam
persiankiller
ryuuk
kensai
Anko
Lowenaaa
nekOo
Aiolia
Mako
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:10

Miss Lune > ouiiii, c'était super drôle et très instructif. Personnellement, je n'ai pas eu de souci à jouer devant la caméra étant donné que j'ai fait 8 ans de théatre, que j'ai eu un groupe de rock pendant quelques années également, j'ai "l'habitude" d'être ainsi exposée. Sans compter que je suis au-devant du "public" tous les jours au boulot, mdr (si on peut dire).
Sinon, pour le tournage, ça a pris une journée, ni plus ni moins ^^
Quant au Sasuke et à la Sakura, je les connaissais pas du tout. En fait le Sasuke est un ancien élève de Caleb (personne n'a postulé pour jouer le rôle de Sasuke vous vous rendez compte??!!!) et la Sakura c'est une cosplayeuse.


Kensaigo> On a déjà fait pas mal de petites videos amateur si tu veux y jeter un coup d'oeil dans la rubrique video. Je pense que tu vas y avoir droit aussi cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:27

J'ai regardé sur youtube, c'est extra !!!! x'DDD

Oui c'est étonnant pour le rôle de Sasuke ! =O Mais bon..
Mais sinon Mako ton cosplay est le meilleur tu fais vraiment bien Naruto ça rend super bien on pourrait croire que tu es le vrai =P <3

J'aurai aimé dire "la suite la suite" mais je peut pas T_T
Enfin je vais me consolé avec vos magnifiques vidéos amateurs x))
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:57

Rhaa en une journée ? Et ben géant !!!
Le pauvre Sasuke qui débarque ><
Aucun n'as postulé pour Sasuke??? non pas possible Oo

Oui c'est vrai que vu comme ca pour toi ca a du être plus drôle que compliquer (a devoir bien jouer ton rôle et contrôler ton stresse) tu étais bien dans la peau du perso' c'est vrai que le Sasuke il parait moins sûr mais sa va !!! Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Icon_razz

J'aime beaucoup le paysage aussi (mais je croie qu'ils font leurs scènes souvent la bas >< *mélange peut être*)

Bref encore bravo Mako!!! vivement qu'on se fasse une vidéo amateur avec beaucoup de membres de la NCT !! (J'ai mes idées a te dévoiler d'ailleurs là dessus >< )
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:56

Ah ba c'est pour sa que lorsque que j'au vu la Video je savais que je connaisser cette exellante cosplayeuse ! Bravo Mako c'est mon Episode Pref cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flander's Company -Episode Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes morceaux Naruto ^_^
» Photos Naruto en Vacances
» Morceau de naruto (electrique)
» Aiolia / Naruto Hokage
» NekoMiaou Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: