Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morceau de naruto (electrique)

Aller en bas 
+7
ryuuk
Lowenaaa
Miss Lune
kurenai
Aiolia
genin
kensai
11 participants
AuteurMessage
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:40

Voila je crée se topic pour pas flooder celui de aiolia.
Il m'a motivé reprendre ma bonne vieille PEAVY électrique normalement une version de raising fight spirit sera en video sur youtube ke je vais faire si jprend mon courage à deux mains et quand les piles de mon putin d'apareil fotos seront recharger kan ca arrivera j'attend bcp bcp d'indulgence paske c pas un morceau facile et ca va être dur vu k'aolia a mis le niveau assez haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:04

ça reste à perfectionner mais je ne compte pas les fois ou j'ai entendu pire donc se sera un 12/20 (et je suppose que le son est un peut dénaturé par son passage sur le web)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:30

On va dire qu'a la base mon appareil photos et pas terrible pour faire des vidéos, mais jpeux pas dire que c'est d'la faute de l'appareil pour les fausses notes!!!
C'était d'la faute de la guitare lol! lol!
Merci pour le 12 c'est déjà bien noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:29

on va dire qu'on est a égalité Razz

12/20 pour toi a l'électrique et 12/20 pour moi a la classique (sauf que moi ce n'est pas en arpège) Wink
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:34

la vous sortez de mes competence ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:39




Voila la c'est moi kan j'ai pas la tête dans l'cul et c'est mieux (il me semble) lol!

PS: aiolia tu peut supprimer mon message vide vu ki a une nouvel video ca sert à rien de prendre de l'espace pour rien Wink


Dernière édition par kensai le Jeu 23 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:35

J'ai l'impression que quand je met une video le sujet annonce pas un nouveau message si c'est le cas j'ai mis une video de moi UP
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:03

hummm 14/20 ^^ cest pas encore le top mais comme je jou pas de musique je vais minimisé la critique (fermer ma gueul quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:47

Bon ca va jpeu continuer à poster des musike alors?
Merci pour ta critique 14/20 ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

en faite on devrait faire un mix des deux
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:16

J'y pensais justement paske je fait l'accompagnement avec les accords et toi c'est le solo. Si t'avais une ptite guitar électrique ça rendrait bien en duo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:21

Jte conseil de joué haruka kanata le 2e opening de naruto (il est facile à jouer)
je sai pas ce que ca donne avec une folk mais à l'électrique ca pète bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:29

kensai a écrit:
Bon ca va jpeu continuer à poster des musike alors?
Merci pour ta critique 14/20 ça me va Wink

Wiiii ^^ continue, moi j'aime bcp! Tu vas nous faire quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

C'est vrai tu aime Sad je suis si content si vous me motivé je pensais faire le même morceau en faisant un montage vidéo avec les accords (fait sur la video) et le solo de guitare en même temps.
Sinon j'arrive à faire le 2e openning de naruto des asian kung fu generation!!!
Si jvous caase pas trop les oreilles je le tente demain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:42

Kyaaa moi aussi je t'encourage !!! J'adore trop!!! faudrais vraiment que tu ramène ta guitare à la JE !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:53

Wahow, c'est franchement beau !

Je me risque pas à noter sachant que je ne suis pas particulièrement douée en musique et donc que je n'y connais pas grand-chose, je n'ai pas assez de critères pour vous juger mais j'adore franchement ce que vous faites =D
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:39

Awaiii cool,moi aussi j'arrive a la jouer à la guitare electrique,mais le problème étant que j'ai pas de logiciel pour me filmer avec ma webcam ='( si vous avez je suis preneur ^^ (Très bien joué Kensai cela-dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:46

C'est assez bien sur la vidéo la qualité n'est pas extra mais bref,
Tu te débrouille déjà bien Morceau de naruto (electrique) Icon_biggrin Même si je ne fais pas de guitar, j'ai une proche qui m'enseigne le piano et la musique en général (de sorte perfectionné mes connaissance vu que je suis une passionée Morceau de naruto (electrique) Icon_smile ),

et si je peut me permettre de faire une petite critique, c'est plutot bien joué mais ce serait encore mieux avec un peu plus de souplesse car c'est assez détaché a certains moment (au moment des accords), le rythme est plutot bien respecter... j'ai juste eu un doute a un moment mais j'ai reregardé et ça allait finalement ! Morceau de naruto (electrique) Icon_razz

Mais bon c'est un morceau compliqué c'est sur ^^ Continue comme ça !!! Morceau de naruto (electrique) Icon_biggrin Morceau de naruto (electrique) Icon_biggrin Morceau de naruto (electrique) Icon_biggrin Après je dis ça je dis rien =}

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:17

Morceau de naruto (electrique) Icon_cheers Morceau de naruto (electrique) Icon_cheers Morceau de naruto (electrique) Icon_cheers
Fan !!!

C'est trop cool et ça rend pas mal (bon je parle pas de la qualité de l'image ^^). Et puis j'ai vu ta performance sur Beck sur Facebook et c'est trop cool. D'autant que je n'y connais pas grand chose en guitare donc ça m'inpresionne.

A quand Kensai On Tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

Tu gères, c'est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:14

Olalala! Le post qui ressort de la tombe!XDDDDD
Merci les gens bah pour les videos y'a BECK comme à dit phyrex et y'avai l'op de air gear mais il est pas encore o point^^!

Kiro-lyo> je suis d'accord le rythme est un peu haché mais à chaque fois que je fait une video je perd mes moyens^^!
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:31

kensai a écrit:
Olalala! Le post qui ressort de la tombe!XDDDDD
Merci les gens bah pour les videos y'a BECK comme à dit phyrex et y'avai l'op de air gear mais il est pas encore o point^^!

Tu as la tablature ou partition de l'op de air gear ? (je la cherche depuis 2 ans sans succès T_T)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:41

Si tu veux jte fait une chtite videos avec les accords!!
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:49

kensai a écrit:
Si tu veux jte fait une chtite videos avec les accords!!

si tu peux ça me ferait très plaisir ^^ de plus je ne fais pas la version op mais la version acoustique, mais je m'en débrouillerais à ma sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:42

Awai c'est chain de back-on l'op nan?J'ai la tab si quelqu'un la veut,en GP5 par contre =/ (je peut passer guitar pro si sa aide xD)
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

ryuuk a écrit:
Awai c'est chain de back-on l'op nan?J'ai la tab si quelqu'un la veut,en GP5 par contre =/ (je peut passer guitar pro si sa aide xD)

Ouai à ce moment ça peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:15

Bah faut que je me démerde pour 'envoyer guitar pro,sinon le accord sont super simples,que des power chords.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:05

par msn ca devrait fonctionner normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceau de naruto (electrique) Empty
MessageSujet: Re: Morceau de naruto (electrique)   Morceau de naruto (electrique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceau de naruto (electrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes morceaux Naruto ^_^
» Photos Naruto en Vacances
» Aiolia / Naruto Hokage
» NekoMiaou Cosplay
» new forum carte naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Musiques-
Sauter vers: