Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flander's Company -Episode Naruto

Aller en bas 
+16
shin
Ita-Ita
DDARK2002
Temari
minato-kamikage
Nekomiaou
kurenai
highjam
persiankiller
ryuuk
kensai
Anko
Lowenaaa
nekOo
Aiolia
Mako
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:59

Yo Minna-san!

Juste pour vous informer que l'épisode de la Flander's Company intitulé "Tongs Rhapsody" consacré à Naruto sera diffusé ce vendredi 11 décembre à 19h35 sur Nolife.TV.

Je vous invite à le mater (et à vous foutre de la gueule de votre humbre serviteuse -à savoir moi-même qui tient le rôle du "boulet en pyjama orange"), il est amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

Bienvenu ninja de Konogras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:12

Rooooooo; tu spoiles, là, Aiolia XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:21

A oui merde dsl =/
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:07

Oh j'aimerais bien voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:48

Et c'est là qu'on regrette de pas avoir la télé... ^^'

Je vais tout faire pour me trouver une chaîne sur le net, d'ailleurs si quelqu'un s'y connais un peu et pourrais m'aider je dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:24

MOOOI je veux vooir l'épisoooode u___u j'ai pas nolife TV > <

J'ai hâte de te voir Mako ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:50

Bon... Je me suis renseignée, faut payer pour voir NoLife sur internet...

L'épisode sera peut-être mis sur Youtube mais comme j'ai des doutes, s'il y a des gens qui auraient la bonté d'enregistrer pour tout ceux qui ne peuvent pas regarder, ce serait trèèès gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:06

Kiba tu me sauve la vie *____*
Rendez-vous demain à 20h35 !! xD

Hâte de voir Mako Razz
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:40

jvien dle voir trooooo fort!!!! bande de buses XD.
Bravo mako Flander's Company -Episode Naruto Icon_cheers

voila pour les gros faignants



Dernière édition par kensai le Ven 11 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:16

c'est excellent Flander's Company -Episode Naruto Icon_cheers Bravo Mako =) ragnagnagrojutsu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:56

Yeah,sa pète.Je kiff trop le "et bah sa y est,il a trouvé aussi con que lui"Razz c'était dard la NCT envahi les médias désormet niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:21

C'était vraiment géant ! J'ai adoré quand on vous vois sauter d'arbre en arbre, ça devait être sympa de faire l'idiot pour les effets spéciaux ^^

Et puis le "sa y est il a trouvé plus con que soit" ou la proposition à Sasuke pour devenir super vilain... Rhalalaaa j'en trépigne devant mon pc ! Bravo Mako ! C'était vraiment géant !!
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:58

héhé sisi mako ta gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:07

Merci beaucoup pour vos compliments! Flander's Company -Episode Naruto Icon_redface Flander's Company -Episode Naruto Icon_redface

En tous cas, moi, ça m'a beaucoup amusée de tourner cet épisode. D'autant plus que les membres de la Flander's sont vraiment très sympas. Et puis, pour une fois qu'on laisse la place aux Narutards, faut en profiter, nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:11

Ca donne les effets spéciaux image/image avec du naruto !!! je suis fan de cet épisode ! Ca fait tout drôle de voir une personne du groupe se trouver dans un épisode ^^. Le duel de boulet est mythique et l'évalutation de la distance aussi :p. Petite ressemblance entre sasuké et le mickael vendetta =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:39

C'est sûr que ça fait un drôle d'effet de se voir multiclônée :p

Ah la la, j'imagine les orgies que je pourrais faire avec moi-même si j'étais "vraiment" capable de ça... Flander's Company -Episode Naruto Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:35

... j'ai pensé à la même chose un jour ^^ je regrettais de ne pas être capable de me multi-cloner....

Quand les grands esprits se rencontrent... XD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:37

J'adore de trop! Bravo Mako =)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:22

Excellant Mako c'est la classe quand meme !!!!

Bah je connaissais pas du tout les Flanders, on a pas la No Life en Suisse ou faut payé cher je suppose. J'ai trouvé l épisode super sympa, l'autodérision c'est la base quand même dans le cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:52

Ahhh faut que tu t'y mettes Kurenai !!! Et si tu aimes n'oublies pas de regarder l'autre série des Guardians, j'ai nommé Damned ^^.

Nous servons le Mal et nous le servons bien
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:04

Excellentissime :-) j'apprecie encore plus la saison 3 de la Flanders du coup. Bravo Mako pour cette performance! "Il est ou Orochimagros ?" Sasuke: "je ne sais pas ce qui me retiens de vous lacher et de commencer une carriere solo" XD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:48

perso je les vue en avant premiére a la chibie mako exellent
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:58

j'ai trouvé ça vachement simpa !!!! ^^ ! franchement super mdr ^^ !
bravo mako ^^ !!!!!!!!!!!

par contre pourquoi sakura n'est pas en tenue shippu ? lol enfin ça gène pas trop ^^ !! super
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:57

Mako le boulet LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:51

Enorme et super Génial, Bravo mako. ^^

vive les réplique ! xD

"Waaaaaa Boum. "nan mais c'est pas possible t'a aucun sens de l'équilibre ou quoi ! Oooh hein sa va heu, j'évalue mal les distances tu va pas m'en chier une pendule" Flander's Company -Episode Naruto 960523

Orochimagros xD

bref exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:03

Cross over tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:04

bah moi j'avais capté le jour J lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:36

Non mais c'est fou je viens tous juste de voir ce poste!!!!
C'est fou comme Naruto te va à merveille Mako ^^

Franchement c'est impressionnant de te voir comme ca ><
J'aime beaucoup tes poses, à la fin surtout avec "l'autre" boulet XD
Rhaaaa sa fait vachement plaisir un narutard à la TV

Et puis tu joue bien ton rôle, c'était marrant!!!

Bravo Mako! Tu connaissais la Sakura et le Sasuke?
PS: vous avez mis combien de temps à tourner les scènes?

Encore bravo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:59

Trop énorme ça ^_^ Belle performance en tout cas, j'aime bien aimé ^^. Après faut voir l'orgie de yaoi avec des kage bunshin de Mako Laughing

On a presque tout ce qu'il faut comme corps de métier dans la NCT pour faire notre propre film, j'adore Very Happy C'est une idée en l'air mais je pense qu'on pourrait bien se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flander's Company -Episode Naruto Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company -Episode Naruto   Flander's Company -Episode Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flander's Company -Episode Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes morceaux Naruto ^_^
» Photos Naruto en Vacances
» Morceau de naruto (electrique)
» Aiolia / Naruto Hokage
» NekoMiaou Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: