Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NekoMiaou Cosplay

Aller en bas 
+15
Miisa
Miss Lune
minato-kamikage
Anko
persiankiller
hinata-80
Yue
nekOo
kurenai
Lowenaaa
Temari
Aiolia
highjam
genin
Nekomiaou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:22

Si il y avait un manga café à Lausanne ça se saurait ! ^^

Le tomoe du plastron est un symbole très courant au Japon, on le trouve dans les temples. Il est en 3 partie... et le chiffre 3 est une bonne chose peur eux. Je suppose que le sharingan provient aussi de cette idéologie là. Mais j'en sais pas beaucoup plus ..


J'adore la parure pour la tête! Quant au reste, te connaissant ça va déchirer NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_biggrin Mais j'attends des photos où tu les portes car comme ça je ne vois pas trop comment ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:49

Dis Nekomiaw, tu le mets le Dimanche de la JE celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:22

Oww que c'est bow !
Sa on peut vraiment dire que c'est du travail bien fait NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_smile .
C'est vraiment classe ! Tu fait sa super bien ! NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:39

C'est trop joli !

J'aurais bien fait Saishi, mais je déteste ce personnage (normal d'un côté ^^') quand à Akira il ferme tout le temps les yeux Suspect
Shinrei m'intéresse par contre !

J'adore les deux petites plantes sur le haut du casque c'est super joli. Laisser des bouts de feuilles ça rend super bien, tu as raison de les laisser.
Je me demande comment tu vas faire pour le haut... Il est quand même ultra-court Razz

Vivement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:23

Merci Kuré pour les info concernant le tomoe je ne savais pas ca ^^ lorsque j'ai mis le plastron avec l'armure des epaules ca m'a un peu fait penser a celle de Madara.

nekOo: oui je mets ce cosplay Dimanche tu y seras ?

Merci Ita-Ita ;-)

Lowee: c'est clair que je vais jamais trouver de Saishi personne veut la faire T-T.
Je te comprends a 100% pour Shinrei ce perso a vraiment la classe avec son petit coté coincé ca serait cool que tu le fasse et dans ce cas il faudrait trouver un Luciole completement barré ^^

Pour les bouts de feuilles sur la parure je me suis posé un dilemne cosplay: normalement il faut que je les retire pour etre le plus ressemblant possible au perso mais comme c'est trop joliiiiie hi hi je les laisse nyark le kawai vaincra! *pardon, mon cerveau a fondu de moitie il fait trop chaud en ce moment*

En ce qui concerne le haut qui est ultra court meme dilemne mais il m'a prit moins de temps celui la, en 0.02 secondes j'ai decidé que je le ferai plus long *j'ai pas assez de seins pour faire comme elle ils ont aussi fondu au soleil XD*

J'ai commencé a faire son arme mais comme j'ai presque plus de temps pour tout finir je pense que je vais la finir a l'arrache:
NekoMiaou Cosplay - Page 5 Dscn0414


Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:23

Nekomiaou a écrit:
dans ce cas il faudrait trouver un Luciole completement barré ^^
Je vois bien Kensou en Luciole Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:57

Oui que le Dimanche en Tenten gakuen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:38

Hop Hop il est temps de se mettre à un nouveau cosplay:

Alleyne de Queen's Blade:
NekoMiaou Cosplay - Page 5 Queens10

Ce cosplay est prevu pour le groupe Queen's Blade de NekOo je m'y prends bien a l'avance parce qu'il va me demander pas mal de temps a faire.

Comme d'hab photo de rassemblage des tissus que j'ai choisi (un de mes moment preferré ^^):
NekoMiaou Cosplay - Page 5 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:01

bonne chance pour le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:14

Tu choisi toujours bien tes persos j'aime beaucoup (et je l'ai connais jamais --')
En tout cas sont très beau Wink

Bonne chance pour ton costume qui ma encore une fois pas l'air simple du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:18

Rooh cool hate de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:02

c'est cool de gérrer en couture , toujour tres impressionnant quand on voi le tissu avant et apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:39

Wouah les oreilles !!

J'adore le petit moment "rassemblement des tissus devant le bureau principal, exécution !" qui vient avant chaque merveille ^^ L'image est superbe, j'imagine même pas comment tu vas être dans le costume ! Surtout que ça te va super bien d'être blonde, alors j'ai hâte de voir ça !

Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:56

Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personne qui trouve se perso sympas ^^

Lowe: moi aussi c'est les oreilles qui m'eclate vu que je n'ai encore jamais fait de cosplay d'elfe j'ai hate de porter des grandes oreilles !

nekOo tu penses commencer le tiens vers quand ? Il te faut des oreilles d'elfes aussi je crois :-)
Je vais commencer ce cosplay tranquillement en rentrant de vacance debut Septembre je posterais les avancées ou les reculades XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:43

Hi, bon chance pour tes projets, j'adore tout ce que tu as fait pour le moment. j'ai une preference pour sailor Moon xD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:09

Encore un cosplay pas bcp habillé XD Je connais pas non plus Queen's Blade mais c'est tout mignon cet espèce d'elfe. Et je vois qu'elle a une belle lance ... tu vas encore pouvoir t'amuser NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_razz (ça te feras une belle collection de lance à force d'en faire!)

Gambatte!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:02

Nekomiaou a écrit:
nekOo tu penses commencer le tiens vers quand ? Il te faut des oreilles d'elfes aussi je crois :-)
Je vais commencer ce cosplay tranquillement en rentrant de vacance debut Septembre je posterais les avancées ou les reculades XD

Excuse j'avais pas vu le message x__x (heureusement que pour me faire du bien aux yeux je suis passée sur ce post XD)
*HS On*
Alors moi déjà faut que je commence Chibi Moon et que je finisse un autre costume pour la Chibi ^^
Donc en principe, vers Novembre/Décembre je vais commencer Nowa et si il est bien avancé j'en profiterais pour enchainer sur un autre (Ruko de vocaloid Synchronicity, je ne suis qu'une option pour un groupe x3)

Et oui il me faut des oreilles aussi ^^
*HS Off*

Tu me motives pour le commencer en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:30

Il a du bien avancer en 1 mois déja ton cosplay, bon c'est vrai qu'il y avait les vacances aussi ^^, en tout cas impatient de voir le rendu final,
c'est pour l'été j"éspère parce que déja avec seung mina tu avait froid :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:06

Merci mina pour les encouragements :-) en effet c'est un cosplay d'été pour affronter la chaleur de la JE (que je ne ferrais plus jamais en fourrure!) meme en Saisei je crevais de chaud mais tu as raison Jam, Seung Mina c'etait limite pour ma frilosité!

Pour la jupe je fais comme d'ab lorsque je trouve que c'est trop court je sors la technique: rallongeerrrrrr et pour contrer froid j'ai choisi le tissu rouge de la cape bien chaud et assez epais. Le grosse nouveauté ca va etre le collage des oreilles d'elfe!

Sinon au risque de decevoir Jam j'ai pas avancé d'un poil... mais la motive est revenue je poste des photos des avancés des que c'est dispo :-) Mine de rien c'est un cosplay assez complexe plus que Seung Mina (a part les petits details) parce que les lignes sont tres definies et structurées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NekoMiaou Cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NekoMiaou Cosplay   NekoMiaou Cosplay - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NekoMiaou Cosplay
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» Cosplay de Ita-ita
» Cosplay de Flo
» llllllllllllllllllllllllllllllllll
» Kensaigo's cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: