Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kensaigo's cosplay

Aller en bas 
+8
flo sawada
gai-sensei
Xoubii
Miisa
Miss Lune
kurenai
nekOo
kensaigo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:51

Voici mes cosplay pour la japan expo 2010, le timing va être assez serré car je fais tout à la main (pas de machine à coudre -_-") donc je ferais au mieux

Tonbo Tobitake :
Chaussures : 100%
Pantalon : 100%
Sacoche kunai/churiken + arme : 100%
Pull : 100%
Veste : 100%
Bandeau Konoha : 100%
Bandages : 100%
en plus 5 fausses cloques

Spoiler:


Vampire new-got :
Chaussures : 100%
Pantalon : 100%
Ceinture : 100%
Tee-shirt : 100%
Maquillage : 100%
Canines : 100%
Cheveux : 90% (le reste c'est du dernière minutes Wink)
Collier : 100%
Mitaines: 100%
Fantaisies : 100%

Spoiler:


Tonbo Tobitake gakuen den
Chaussures : 100%
Pantalon : 100%
Ceinture : 100%
Chemise : 100%
Crayons : 100%
Bandeau Konoha : 100%
Bandages : 100%
en plus 5 fausses cloques



Hanatarou Yamada :
Chaussures : 100%
Chaussettes : 100%
Pantalon : 100%
Kimono : 100%
Ceinture : 100%
Sac : 100%
Cheveux : 90% (le reste c'est du dernières minutes)
Katana : 100%

Spoiler:


Dernière édition par kensaigo le Lun 5 Juil - 19:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:21

Hanatarou Yamada? Han je l'adore lui ! <3 (enfin j'adore presque tout le monde mais qu'est-ce-qu'il est chou xD)

Hate de voir tous tes costumes sinon, et bonne chance surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:26

T'as des photos de ton Hanatarou et son kimono de shinigami?? et ses chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:20

Spoiler:

Sinon Kurenai, il ressemble à ça Hanatarou à la base :

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/88_render_Hanatarou.png
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:50

C était effectivement un clin d oeil sur la faute de frappe de Kensaigo ^^, je connais le personnage. Mais merci quand meme pour la peine d'avoir fait un spoiler (que j'ai hésité à lire d'ailleurs Kensaigo's cosplay Icon_razz car j'ai pas encore vu tous les Bleach).

C'est le kimono de shinigami que je veux voir parce que techniquement pour moi c'est ce qui me poserait le plus de problème à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:49

Hey Hey tant a du boulot Smile bonne chance ^^

Si tu fait du Bleach je t'accompagne^^ en Soi Fon version Capitaine et en Ishida aussi ^^ avec mes deux frères en capitaine aussi ^^

Les autres perso je ne les connais pas du tout... t'aurais des images? Oo

Bonne chance Kensaigo's cosplay 873268
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:45

C'est des bons projets tout ça =)
En tous cas, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:50

Oh ma Lunaaa tu fais du Bleach? Y en a pas mal qui en font sur ce forum en fait xD

Oki Kure je m'en doutais ^^
C'est vrai on veut des photos :O
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:17

kurenai a écrit:
C'est le kimono de shinigami que je veux voir parce que techniquement pour moi c'est ce qui me poserait le plus de problème à faire.

Tu peux apercevoir brièvement mon kimono sur les photos et vidéos du mangacity de cette année Wink (honte à moi car je n'ai aucun mérite vu qu'il est importé de Tokyo)

Miss Lune a écrit:
Les autres perso je ne les connais pas du tout... t'aurais des images? Oo

Je mets ça dès que je suis chez moi (ce week end au plus tard)

Merci pour vos encouragement Very Happy
Shocked kurenai est moqueuse Laughing Laughing j'ai corrigé la faute ^_^, merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:52

Ah bah je connais le premier alors ><
Bonne chance vraiment sa ma pas l'air simple tout sa surtout si c'est pour JE faux ce motiver ><
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:55

Petit UP pour que vous constatiez à quel point j'avance lentement Very Happy

J'en enfin acheté le tissu pour la veste chuunin et le sac de Hanatarou Wink maintenant à moi les aiguilles et le fil Laughing

Aperçu du sac que j'ai à faire:
Spoiler:

EDIT: je posterai les photos des vêtements/artifices ou autres que sont à 100% dès que possible en dessous de ce dernier en spoilant l'image ou les images Wink


Dernière édition par kensaigo le Dim 23 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:18

yeah ! bonne chance=)
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:11

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:36

T'en est où avec ton juunin aveugle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:24

kurenai a écrit:
T'en est où avec ton juunin aveugle ? ^^

merci de t'inquiéter Very Happy

Pour faire simple le chuunin aveugle Wink est comment dire dans le noir Laughing Laughing , non sans mauvaise blague, j'ai tout le tissu donc j'ai plus qu'à coudre le gilet et la saccoche pour churiken Wink

Pour le moment je suis à faire sac de hanatarou (vive la prise de tête) Very Happy

Le timing va être très serré mais je pense que ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:58

Pas mal les cosplays ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:47

Bon trop dégouté T_T

Même avec un tutoriel j'ai réussi à foirer ma veste grâce à mon incroyable don pour la couture ( je me situe à peu près à 0.1/100 pour être gentil).

Du coup deux choix "s'offrent" à moi :
1- Prendre ma veste sans manche et la teindre je ne sais pas comment.
2- Acheter une veste déjà faite (selon le prix)

(Je laisse de côté l'option laissé tomber mon cosplay de chuunin pour cette JE Wink, je m'y suis engagé donc je vais le faire. Déjà que j'hésite à faire cosplay "Kensaigo (orphelin)" vu que le pantalon je ne l'aurais pas).

P.S.: merci Flo, malheureusement ça ne rend pas aussi bien en vrai -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:35

Je suis de tout coeur avec toi Kensaigo et je compatis a ta déception, c'est vrai que je me suis penché sur comment faire cette veste, mais j'ai choisi la solution de facilité, je l'ai achetée (mais elle m'a quand même sauvé la vie, au du moins celle de Kotetsu...)

Donc pour tes choix, il faut voir si la veste sans manche dont tu parle est accurate (ressemblante avec celle du manga) et si tu est chaud pour une partie de teinture. Après, je vais quand même te dire que la veste je l'ai eu a 30€ et que je pense qu'il en vendront surement à la Japan Expo, mais bon c'est vrai que ça fait plus narutard de base, mais bon quand on peut pas faire autrement c'est bien utile.

A toi de voir ( Si tu as besoin de petite mains pour de la couture mercredi je pourrais venir plus tôt. Ou alors, on en fera dans le train -_-" Et on pourra même finir chez Flo -_-"²) Courage, on est dans la même m**de (>< comment ça c'est pas encourageant !)
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

Laughing Laughing Laughing comment voulez-vous que je reste sérieux quand on me dit ça :

Phyrexia a écrit:
Courage, on est dans la même m**de (>< comment ça c'est pas encourageant !)

Le pire c'est que à tous les coup ce que j'ai fais est récupérable mais certainement pas avec mon niveau en tout cas Very Happy

Tu l'as acheté où ton gilet Question Parce que j'ai bien peur du prix à la JE O_O

En tout cas ce soir je me tente à faire un ou deux kunai en bois Very Happy je vais rigoler mais c'est bien plus mon domaine Wink vois une ou deux shuriken si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:13

Yeah ! (C'est le seul commentaire qui me venait ! -_-" Ca n'a aucun rapport et c'est completement nul, mais on va mettre ça sur le coup de l'heure tardive...)

Donc pour la veste, je l'avais acheter pendant Epitanime, après c'est possible que ça soit plus cher a la Je, mais je pense pas si c'est les mêmes vendeurs. A voir, si y'a des gens qui on déjà été a la JE et qui on vu ces vestes a vendre.

En tout cas, tu as bien raison le bricolage est bien plus accessible que la couture, je pense que je vais en faire aussi de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:49

Tu la trouveras sans problème à JE ta veste Juunin. Oui ça fait Narutard de base mais bon rien ne t'empèche de te faire une veste toi-même plus tard lorsque tu te sentiras plus à l'aise avec la couture. C'est un bon challenge pour un Narutard fier je trouve Wink

(Et crois moi, j'ai aussi foiré quelques trucs chiant à foirer lol et ça m'arrive encore Kensaigo's cosplay Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:36

c'est vrais que c'est dommage pour la veste... mais sinon tes projet son relativement simpa et j'aihate de te voir avec ^^. tusemble avancé assez bien en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:15

petit UP car j'ai ajouté les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:17

J'aime trop ton kunai y déchire!

T'as déjà fait les essais de bandage? A mon avis c'est là que tu vas galérer à moins que tu ne les couds sur un bonnet ou une cagoule que tu découpes pour laisser apparaitre le bas du visage.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:48

Projet JE fini Wink

Monkey D. Dragon :
Cape : 0%
Maquillage : 100%
Cheveux : 100%
Foulard : 50%


Masamune Nakatsukasa :
Résille : 0%
Cheveux : 0%
Cape : 0%
Kimono : 0%
Avant-bras : 0%
Ceinture : 0%
Gants : 0%
Chapeau : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:51

Bonne chance pour la suite, moi même je vais devoir me mettre a des costumes suivant Kensaigo's cosplay Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:53

bonne chance Kensaigo pour tes projets xD, j'ai hate de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:31

Tu le fais pour quand ton Monkey D dragon? J'ai hate de voir le résultat, j'en ai pas encore vu, tu aimes bien les personnages originaux j'avoue :p,
sinon pour murasama, on a le temps pour jE ;p
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:16

highjam a écrit:
Tu le fais pour quand ton Monkey D dragon? J'ai hate de voir le résultat, j'en ai pas encore vu, tu aimes bien les personnages originaux j'avoue :p,
Je fais Dragon pour les utopiales (10 au 14 novembre) pour une prestation à la manga-tan Wink

highjam a écrit:
sinon pour murasama, on a le temps pour jE ;p
C'est pour JE ?!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:39

Oui j'ai bien vu japan expo en même temps je fais partie du groupe donc j'aurais été nul de ne pas connaître la date XP,
bref sinon pour manga tan je serais peut être la donc je pourrais le voir de mes yeux vus le ptit dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kensaigo's cosplay Empty
MessageSujet: Re: Kensaigo's cosplay   Kensaigo's cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensaigo's cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» llllllllllllllllllllllllllllllllll
» Cosplay de Flo
» cosplay gai-sensei
» NekoMiaou Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: