Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cosplay sasuke - Cosplay kiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:08

Ohayô tous le monde !

Je me lance enfin dans mon premier cosplay YOUPIIII (je passe pour une folle la,bref),je vais me cosplayer en sasuke taka, j'ai beaucoup d'idée et j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser:
Petite image pour commencer :
http://yfrog.com/f1copie2de2106954981smallj
http://73.img.v4.skyrock.net/734/fandenarutodu51/pics/2634084362_1.png

-Tout d'abbord pour le haut je fais mon patron se week-end, je me base sur un pull a manche longe avec un col, il faut juste que je fasse le même pull sauf a manche courte
-pour le pantalon j'en ai un qui fera l'affaire
-pour le truc ( dsl je c'est pas comment sa se nomme) qu'il a dessus sont pantalon je sais pas du tout comment faire donc si vous avez des idées
-pour la corde, pensez vous que de la corde a rideaux suffira ?
-pour les "mitaines" qu'il a aux bras sa ne pose pas de probléme
-pour les chaussures j'ai vu plein de tuto, donc c'est bon
-pour la veste akatsuki, j'ai acheter l'autre jour dans je c'est plus quel magasin, un peignoir orange avec exactement la forme de la veste a sasuke, donc soit je recouvre celle ci de tissue noir (mais je mourrais de chaud en conv' soit je refais le même sauf en noir avec les nuages
-et mon gros soucis c'est le katana, je sais pas du tout comment faire, si vous avez un tuto simple car je ne suis pas une grande bricoleuse
-pour les cheveux j'achèterais une perruque et pareil pour les sharingan

Donc voila j'attend vos idée et vos suggestion.
Merci d'avance
Kawaii-chan


Dernière édition par kawaii-chan le Mer 16 Juin - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:41

Madara, merci de créer un topic d'aide concernant ton cosplay sinon on ne va bientôt plus s'y retrouvé :p; les topics sont fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:55

merci madara pour ton idée mais avec mon budget trés limité je pense que je pourrais pas l'acheter (sauf si je supplie mes parents ^^)


Dernière édition par kawaii-chan le Mar 27 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

J'avais dans l'idée de faire le Katana de Sas'key (vas savoir pourquoi ? -.- J'ai des envies comme sa xD) , donc , je pourrais te le passer en conv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:39

oh merci c'est tro gentille =cool=, mais si quelqun aurait un tuto pour le faire en carton (car le faire en bois serait imposible pour moi ^^) car ma soeur en voudrais un
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:47

carton , je pense pas que sa tienne longtemp xD , mais en bois , je peux toujours en faire un (il te faut une latte de lit et un pavé de bois de la même largeur , sa suffit amplement ^^) , mes mimines sont aux services des autres Surprised (sa dépend pour quoi bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:04

Moi qui ne voulais pas en faire un en bois, je pense que je vais en faire un en bois j'ai vu ce tuto et il ne faut pas trop d'outils (se que je retoutai) par contre c'est en anglais(enfin je pense cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_biggrin ) si quelqu'un pourrais me la traduire svp ( enfaite j'aurais plus besoin des dimmension ds planches de bois )

http://www.wonderhowto.com/how-to-sasukes-katana-335706/
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:14

Coucou !
J'abandonne temporairement le cosplay de sasuke et je vais faire celui de Kiba donc voila j'aurais besoin de vos conseil.
Je pensais acheté un pulle gris et cousre de la fourure noir sur la capuche et les manche et pour le bas le faire en tissue noir.
Voila dite se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:38

Oui fais-la toi même, Kiba à raison ça donnera beaucoup mieux. Si tu sais comment faire ça ne devrait pas te poser problème. Si tu ne sais pas, tu apprendras, on a déjà quelques tutos ou tu peux trouver des informations.

C'est très pratique de pouvoir se faire les habits sois-même, ça simplifie beaucoup de choses et évite ainsi les cosplay-placard qui ne sont pas toujours bien vu surtout chez les cosplayeurs "Naruto".

*mode Kurenai on*

Me réjouis d'avoir un 2ème Kiba cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_biggrin (un jeune et un shippuuden en plus)

*mode Kurenai off*


Gambatte!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:30

Arigato kurenai-sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:24

Merci du conseil cohéquipier ^^
Savait combien coute de la fourure ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:12

Argh !! Je maudit l'été ! ^^
Sinon c'est possible de teindre de la fourure cosplay sasuke - Cosplay kiba 678238 parceque j'ai un manteau avec le la fourure dont je me sert plus donc je pourrai le reutiliser
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:11

Ok merci beaucoup Kiba avec se pb de fourure je vais reprendre mon cosplay de sasuke ( je sais je suis chiante Very Happy)

Donc j'ai trouver cette perruque elle est pas cher et j'aimerais savoir si je coupe la perruque est ce que sa ira cosplay sasuke - Cosplay kiba 678238

http://www.ruedelafete.com/php/main_new_api.php?EXEC=PRODUCT&ID_SESSION=BTDQ5124&ID_CATEGORY=31500&ID_PRODUCT=12476
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:34

Ok merci sauf que sur ebay celle que je trouve sont au environ de 40-50euros donc trop cher donc si quelqun saurait ou je pourrai en acheter une pas cher

Edit : j'ai trouver sa bon c'est penser vous quelle serai bien pour sasuke aka'
http://www.lightinthebox.com/fr/naruto-sasuke-Uchiha-wig-cosplay_p42141.html
Bon c'est tro cher mais je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:52

Coucou les gens !
J'ai trouver sa sur internet pour faire la corde de sasuke mais j'aurais deux question a vous poser ;
1- Et t'il possible de teindre de la corde ?
2-Quelle diametre penser vous que je devrai prendre ?
Merci d'avance

http://www.ruedelamer.com/p5771c603-decoration-cordage-imitation-chanvre.html
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:41

Ok merci ta pris quoi comme teinture pck on ma dit qu'il y en avait des differente
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:26

Ok merci Smile
Sinon ta des photos de ton sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:19

Ok ta fait la meme version que moi ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:42

Ok hate de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosplay sasuke - Cosplay kiba Empty
MessageSujet: Re: cosplay sasuke - Cosplay kiba   cosplay sasuke - Cosplay kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosplay sasuke - Cosplay kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new cosplay Sasuke sexy jutsu kimono
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden
» Cosplay de Ita-ita
» Cosplay de Flo
» Cosplay de Shiroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: