Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )

Aller en bas 
+13
Fubuki No Oni
Kytomi
highjam
Miisa
cecile
Lowenaaa
gore
Aiolia
kurenai
nekOo
hinata-80
Miss Lune
Mako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:54

J'ai été morte de rire les deux fois où le chat s'est incrusté dans la vidéo xP J'étais tellement à fond dans l'histoire que voir un chat qui saute du bar heuuu voilà quoi ^^

C'était tout mimi comme histoire houuuuuu je l'ai mise directement dans mes favoris et j'ai trop envie de la revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

Merci pour vos commentaires!!! C'est super d'avoir un retour et ça motive à en faire d'autres ^^

Kurenai > Vi vi, c'est chez moi, ma chambre, ma cuisine, mon salon (avec un pseudo décor mdr)... Et vi, c'est aussi mon chat. Elle s'appelle Shuichi, pour info. Une graine de chat-ninja celle-là :p

Bon, une nouvelle vidéo (plus débile que ça, c'est dur je pense...) pour les fans -ou pas- de Zelda ^^

ENJOY

https://www.youtube.com/watch?v=m8UV4bQnkWw
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54

hahaha trop fort ^^

PS : et vive la lune (mako et cecile comprendrons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

XD trop fort celle la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

Aiolia > Mwahaha pour la lune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

vos court métrages assurent de trop :p,
j'adore la petite musique et puis l histoire bien trouvé ^^, trop dur de rester sérieux , aolia est a 2 doigts de craquer ;p
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:37

Naaaa trop coool la vidéo mdr et la musique qui va avec et tout et tout Razz

Et ce que je kiffe... c'est ton coffre XD j'veux le même Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:48

Ouais!!! En voyant le coffre, la spatule Uchiwa et mon bouclier de Link qui traînait... mon esprit tordu a fait TILT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53

A quand la version à dos de Chocobo XD (si j'avais eu une Nintendo des le départ j'aurai tout de suite croché à Zelda ^^ mais il c'est avéré que chez moi c'est plutôt la concurrence et ses FF qu'on trouvais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:35

Vidéo toujours aussi sympa et toujours dans mes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:18

Han c'est trop bien x___x
J'adore toutes vos vidéos elles sont délirantes =D
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:09

C'est effectivement excellent Very Happy Moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:06

J'aurai surement assez de temps, vu que j'aurai fini ma formation.

Si je trouve un taf je pars au Japon à cette période (et essayerai de participer à ce genre de projet) et si pas de taf, pas de Japon et donc je profiterai de tte façon à ce genre de délires.
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05

Mdr elles sont vraiment ilarantes ces vidéo c'est vraiment gegnial^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:14

Merchiiiii!!!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:15

Je devrais changer le titre de ce topic, lol, parce qu'à force, c'est plus vraiment des videos de vacances...

Enfin bref!

La dernière video, filmée ce week-end et intitulée Stupide Pari!!! est dispo sur ma chaine Youtube à cette adresse-ci:
https://www.youtube.com/allelujahgundam

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil Wink

D'ailleurs, petit clin d'oeil à toute la NCT: on l'a tournée juste à côté/en face de LA salle (si vous voyez ce que je veux dire??? ^^ )

ENJOY Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:30

je l'ai remarqué tout de suite la salle ^^, super parc devant d'ailleurs, et puis la vidéo super drôle comme à chaque fois ^^, suffit d'un rien finalement pour faire sourire sasuké XP
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:36

Comme quoi, les chatouilles, c'est fatal XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:19

lol ça devait pas etre facile de pas se marrer durant la vidéo avant les chatouilles ^^

Dur dur.. nouvel me parait encore si loinnnn >< Enfin, super vidéo comme d'hab, toujours aussi drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:54

Arghf trop géniaaaal ^^ j'adore trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:57

Nouvelle petite video a la con tournée le matin de la fête (vous reconnaîtrez le lieu du tournage mdr)

kissu et enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=QMOQLG7VNJI
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:12

Hé hé ^^

Ca donne bien au final. J'étais déjà mdr en lisant le script chez toi le soir avant, sur place on en parle meme pas ^^ (vive les behind the scene ). Elle est vraiment sympa cette vidéo et encore une fois l'apparition d'autres personnages à un speed dating avec Naruto c'était bien vu!

Et Coralie c'est une Naruto parfaite, sourir, l'humour, le baka style, les vrais cheveux.... elle a tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:16

videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 106811 E N O R M E videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 106811 J'adore le trip du Speed Dating naruto XD Le fin Yaoiist ...normal quoi !!! Meme teubman a participer, quel acteur ce teubman ! prendre le risque de tomber d'une table XD Merci Kipizette de l'avoir rattrapé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

Franchement J'adooore
C'est enorme ^^
Ce serais simpas un betisier a la fin (comme sur l'une de vos vidéos si je me souviens bien) C'est tellement drôle ^^

Oh oui Naruto génial !
Et puis zuuteux SasuNaru Powaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:43

Juste excellent XD

Tout les petits plus qui m'ont fait mourir de rire ^^

J'adore quand Sakura pousse Naruto par terre j'étais en train de coiffer Teubman juste derrière (la super coupe wolverine Cool )
Les fantomes qui marchent pas droit et qui se tiennent la main... Ce que j'adore c'est qu'il y en a un plus grand que l'autre Razz
Quand Sasu et Naru s'en vont en marchant vers le mur... Y'a pas eu de porte de créé finalement ? XD Dommage qu'on entende pas la dernière phrase de Naru (il aurait fallu parler plus fort)
Mais le meilleur... Je crois que c'est la scène de Teubman o___O Je l'ai repassée une bonne dizaine de fois et à chaque fois j'éclatais de rire XD La façon de réagir de Naruto, la façon de tomber de Teubman et savoir qu'en-dessous y'en avais une qui s'amusait bien c'était excellent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:03

Mais tellement, il a fallut faire le final 3x pour que ce soit naturel, je me souviens quant ils se sont retrouvé contre le mur et savaient plus ou aller XD


On attend encore une autre vidéo Mako XD .................
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Faut venir participer les zamis :p Jvous attends avec vos idées, vos scénars et vos magnifiques jeux d'acteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:15

Moi je veux bien participer en tant qu'acteur la prochaine fois ^____^

Je crois que la vidéo dont parle Kurenai c'est celle de la valse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:23

Oui moi aussi j'aimerais bien participer ... mais d'abord j'améliore mes Cosplay ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Comme Miss Lune ^^

Oui je voulais parler de la vidéo que tu as tourné en partie chez toi, mako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako
» Makoto (a.k.a "Mako")
» Cosplays de Mako
» vidéos à la con!
» vidéos et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: