Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cosplays de Mako

Aller en bas 
+3
hinata-80
Aiolia
Mako
7 participants
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:55

Bon, j'ai commencé à mettre en ligne dans un blog mes photos de cosplay.

Je suis désolée, ce n'est pas du tout dans l'ordre, mais au moins, ça donne une petite idée de la chose :-)

http://makotonoheya.blogspot.com/


Dernière édition par Mako le Mer 17 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:51

Hmh, normalement tu n'as pas besoin d'avoir un compte gmail pour regarder. c'est juste pour poster des comments qu'un compte gmail s'avère nécessaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:53

Ralala, t'es vraiment balèze !!! tu est super doué, j'ai encore 10 d'apprentissage pour arriver à faire pareil, je te tire mon chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

wouah tu es une génie !!!!!

jme demande combien de temps il me faudra pour etre aussi doué que toi ......;;enfin bref . superbe photo . bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:09

Merci... vous allez me faire rougir ^^; Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

je t'ai déjà fait rougir indirectement Razz , la preuve :

Cosplays de Mako P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:38

Pas faux, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

je confirme tu fais de superbes cosplays !!! j'adore celui de guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Bravo et respect pour ces cosplay il y a vraiment du boulot et du niveau ^^

J'adore le rendu de l'armure de Black Ashura, tu as utilisé quels materiaux pour faire Shura-to?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:58

La lame était en plexiglas et la garde, en fait, j'ai mis une structure en bois en dessous et le reste, je l'ai sculpté dans une sorte d'argile durcissante à l'air (puis peinte et vernie ^^). Je pensais pas que ce serait aussi solide, mais en fait ça l'est ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:31

Waaah affraid
Tes cosplays sont magnifiques! Très ressemblants aux personnages et très réussi! J'attendrais jamais ce niveau ToT Mais je fais de mon mieux c'est déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

Fubuki > Merchi!!!
Bah la faux, c'est surtout que j'ai fait un petit mix de 2 ou 3 modèles qu'elle avait dans le jeu :-)
Sinon, je n'ai pas eu l'occaze de tester GW Eye of the north. Tu as une image de Jora?


Nekoo> T'inquiète pas, moi aussi j'ai commencé un jour et tu t'améliorera sans doute avec les tentatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

Très sympa en effet, j'y réfléchirai Very Happy

Pour five star stories, il n'existe aucune série animée. Le manga lui-même n'a pas été traduit en français, sans doute car l'univers est trop complexe (il s'agit quand même de tout un cycle de SF basé dans un système solaire entier sur plusieurs générations ^^).
Il existe cependant une OAV retraçant le moment où Amaterasu (l'empereur du système solaire Joker) rencontre et épouse sa femme, Lachesis. On y voit notamment l'émergence du Knight of Gold, son mécha, qui est vraiment magnifique ^^
Cette OAV n'est pas sortie en VF ni même en VOSTFR. Tu peux la trouver sous forme de DVD chinois, sous-titré en anglais, ou alors faut fouiller internet... :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:02

Y'en a dis donc des cosplay!! Ils sont Magnifiques!!!! Bravo et continue comme ca!!><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplays de Mako Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de Mako   Cosplays de Mako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplays de Mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako
» Aiolia et ses cosplays
» gore's cosplays
» Les Cosplays de Flo
» Les Cosplays de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Vos Cosplays-
Sauter vers: