Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )

Aller en bas 
+13
Fubuki No Oni
Kytomi
highjam
Miisa
cecile
Lowenaaa
gore
Aiolia
kurenai
nekOo
hinata-80
Miss Lune
Mako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:07

j'ai adoré cette vidéo trop forte ^^
j'ai hâte de voir vos prochaines ^^
bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:05

Rhooo comment elles sont géniallissimes !

J'en ai mis trois en favoris mais j'en viens à regretter de pas avoir mis la quatrième... Mmmh...

Moi aussi je veux être du trip ! Problème: je suis a fond sur un costume mais je ne compte en parler que quand je l'aurais terminé... Mais si tu veux essayer de prévoir un scénario je peux te le dire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:34

Pas de problème, Lowenaaa, tu peux m'en parler en MP si tu veux Wink

Au cas où, je suis souvent à Nantes. On pourra se voir à l'occaze et en discuter de vive voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:43

Mp envoyé =smile=

Youpiiiii une nantaise !! Ah ben c'est sûr, déjà parler de vive voix c'est sympa mais sachant que tu est parfois à Nantes, je me sens moins éloignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:40

Moi c'est pareil, déjà que Lowy n'habite pas loin de chez moi, sa fais plaisir de voir que l'on ai plusieurs ^^

Trop superbe la vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

Je compatis ma nekOo ! Toi et moi on est dans la même galère (quoique tu coule un peu plus que moi alors j'ai rien à dire ^^)

Faut se serrer les coudes, le jour où tu viens à Nantes centre prévient-moi je verrais si je peux me libérer (autant nekOo que Mako)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:14

Je pourrais y venir souvent en tout cas (surtout que j'ai envie de revoir ma cousine qui habite à Nantes!)
Donc il n'y a pas vraiment de problèmes =)
J'aimerais faire partie du trip aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:34

Ca marche les filles! C'est dommage, j'étais à Nantes la semaine dernière... MAis bon, on saura pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:15

Ben moi la semaine dernière j'étais à Perpignan je suis pas sûre qu'on aurait réussi à se croiser ^^

Une prochaine fois j'espère ! Et si on arrive à se voir toutes les trois en même temps ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:45

MDR, j'étais justement à Perpignan en vacances (en juillet moi). Décidément, on se croise sans arrêt.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:10

J'avoue que c'était bien fun la réaction des gens. On a fait une video où ya pas d'histoire ni rien, juste une balade dans le camping (en gros, Naruto présente le camping, mdr). Je vous montrerai à l'occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:52

moi moi moi moi moi !

Je veux voir la vidéooo =ino=
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:27

Oui envoie nous ça , Mako ^^

Hinata qui passe sous la table mdr, ça serait encore assez mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:07

Yo!

Une nouvelle (et dernière) petite video sur la plage :-)

https://www.youtube.com/watch?v=-KkJVCNpbvo

En attendant les prochains délires en votre compagnie,

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:15

Ah non mais c'est tout simplement génial !!^^
J'adore ><
et puis la musique ca le fait trop je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Gaara et ses château de sable Razz

hi hi je m'attendais pas à ça à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:39

J'vous dis pas l'organisation pour le final... :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:49

Oui moi aussi je trouve que c'est la meilleure des vidéos!!!
Donc je l'ai mis dans mes favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

J'adore Razz
Vous étiez en cosplay sous le sable? (moi j'aurais moyennement envie de m'enterrer le corps avec mon cosplay =S)


Mais sinon c'est sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

Nan, nan, on avait prévus les maillots de bain, mdr :-)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:02

Mako a écrit:
J'vous dis pas l'organisation pour le final... :p

Et comme dit NekOo sous le sable avec les cosplay .. j'imagine meme pas les souvenirs de sable que vous avez du retrouver dans la voiture et à la maison ^^


EDIT pas vu ton dernier message ^^ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:21

J'ai aussi bcp apprécie le chateau de sable et la punition finale de Gaara (même si vous mettiez un peu de temps à bouger ><)

Favoris, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Membres
Membres
cecile



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:55

J'ai adoré faire des châteaux de sable!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:48

j'adoooore les videos superbes!!!!!! continuez comme ça serieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

On en a tourné une hier avec Aiolia. J'ai fait le montage, il manque juste le son, donc... Affaire à suivre Wink

EDIT: Ayé, c'est fait et en ligne ^^

ENJOY!

https://www.youtube.com/watch?v=DQrOuS9EDiI
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:03

Pouwahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:00

Elles sont géniales ces vidéos =D
Mako, tu es parfaite en Sasuke ^^ (en Naruto aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:21

XD trop marant XD elle est génial cette vidéo =P
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

Super vidéo j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Excellant XD

Vous êtes trop mignon ^^ et l'autre qui fait son rêve ... dur dur le réveil Razz

C'est chez toi Mako? Parce que si c'est le cas faudra préparer psychologiquement ton chat à recevoir mille câlins cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )   videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako
» Makoto (a.k.a "Mako")
» Cosplays de Mako
» vidéos à la con!
» vidéos et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: