Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nihon - Japon

Aller en bas 
+13
Miss Lune
ryuuk
hinata-80
nekOo
Lowenaaa
Nekomiaou
minato-kamikage
genin
Yue
highjam
kensai
persiankiller
kurenai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura-chan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Sakura-chan



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:02

c'est un endroi magnifique =° j'aimerai bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:04

Haaaan Kurenai tu me donnes faim *u*
Ça à l'air bon tout ça, c'est beau, c'est coloré =D
Euuuh mais le symbole de Konoha était à manger? Il avait quel goût? ô_o (oui je sais je suis gourmande)

Sinon, c'est moi où j'ai bien vu des dangos? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:07

KYYYYYYAAAAAAaa ils sont vivants les sortes de serpents ? Et ils se bouffent comme ça ? 'Cru' ? u.U

Aaah ça doit valoir le coup d'aller dans un temple, rien que pour se libérer de la pression de la ville. Avec toute cette verdure =)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:08

Ah mais ça doit être des anguilles x)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:41

Bien vu NekOo ^^ il s'agit effectivement d'anguilles Razz et oui, il y a bien des dangos en brochette en photo.

Par contre pour les anguilles elles sont le plus souvent grillées mais je me demande si c'est mangeable cru... et je me demande aussi si celles-là sont électriques, on a évidement pas mis nos petites mains dans l'eau lol

Le symbole de Konoha était plus ou moins comme les jelly bonbons genre les nounours Haribo mais en plus mou. Wi c'était bon ^^ il était dans un emballage de cartes à collectionner.



Toujours à Tokyo même au centre de la ville, se trouve le temple bouddhiste d'Asakusa. Tout comme celui du parc Yoyogi il est très réputé notamment pour sa pagode de 5 étages!

http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/TokyoAsakusaTemple?feat=directlink

Je vous disais qu'on pouvait voir plusieurs différences visuelles entre le shinto et le bouddhiste je pense qu'on a là avec Yoyogi et Asakusa deux bons exemple.

Ici vous constater que la couleur dominante est le rouge, qu'il y a bien une sorte de gril où on peut brûler de l'encens. Dans la verdure qui entoure ce temple se trouve beaucoup de Bouddha et autres statues typique au bouddhisme.

Et surtout, ne confondez pas le symbole du swastika qui représente l'éternité avec l'horrible croix gammée nazi. Hitler c'est bel et bien inspiré du svastika, l'a inversé et incliné pour en faire sa croix gammée.

Neji à ce symbole sur le front dans les mangas... il n'est pas nazi ^^ mais ce symbole a été remplacé par autre chose dans l'anime (censure) pour éviter toute confusion.



Des tof sur les animaux et insectes qu'on a rencontré sur notre chemin tout au long du voyage. Ca va du chien au singe passant par des éléphants ^^ sans oublier la grosse chenille poilue Very Happy

http://picasaweb.google.com/kanpaiChan/AnimauxInsectesRencontreAuJapon?feat=directlink

Le trip avec les chiens c'est qu'on les a pris en photo dans le parc Yoyogi près de Harajuku car on attendait de voir passer les cosplayeurs. Et comme je l'ai dit plus haut on a attendu pour rien alors un peu frustré on a pris le défilé de cosplay de chien. Y en a qui ont un putain de style quand même XD


Dans un prochain message je posterai aussi les photos de Nara (le parc, le temple, la gigantesque pagode ) ... avec les fameux daims! ceux de Shikamaru ^^ ou du moins ceux qui ont largement inspiré Kishimoto pour le clan des Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:38

Ouahou, mon préféré c'est le petit caniche avec les grosses papates, le gris xD trop kawaiii ! Et le voir marcher ça doit être quelque-chose ^^

J'ai vu les autres photos de ta grosse chenille aussi ! Youpi ! Mais vive la bête quoi ^^

Miam, hâte de manger du symbole de konoha ! Quand au temple les photos sont vraiment MAGNIFIQUES, ça fait penser aux cartes postales...
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32

http://picasaweb.google.fr/geninandco/Japon?authkey=Gv1sRgCM7Bso_z55fZMA#5373253621309821266

voici pour les fotos , pour le reci premier chapitre demain^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:02

Arf Lowenaaa t as pas encore vu les photo de Nara et Ugi, celles du temple doré de Kyoto et celui des 5000 portes tori !!! (le temple avec des millier de statues de kitsune XD )


Lol ces chiens ils nous on fait bien délirés ^^ on était posé ds ce parc et en fait on a vu le monstre gros dog allemand il était teeeeelement gros qu on l a pris en photo et on a commencer à mitrailler tous les petits chien à défaut d avoir des cosplayeur XD


Genin powaaaa me réjoui de tes récis !!!! Il a plus de photo du Gundam géant et il m'a confirmé qu'il bougeait belle et bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:14

Mon voyage au Japon

(recit d'un voyageur par Vincent Dorigo)

CHAP 1
:Du train jusqu'au lit ^^

J'avais pensé a tort que le plus dur serait l'attente à l'aéroport , ce fut un des moment les plus tranquilles .

Tout avait commencé par le train de 6H32 direction Roissy , pas de monde , beaucoup de place pour les jambes , nikel .

Arrivé a Roissy , je me suis débrouillé en 5 min pour aller dans le terminal indiqué (qui c'est avéré par la suite être le mauvais , fichu papier). 8H45 , l'attente commence , mon magazine et mon MP3 furent plus prenants que je ne l'eusse espéré ( j'ai à peine remarqué l'explosion des bagages isolés ver 11H).
12H , il est temps de manger ( sandwich poulet crudité, chips gout barbecue (choji powaa) et cola pour 11,50 (aïe)) ,

13H ma vessie blindée me conseille le vidage , et là je suis seul , je sais se qui arrive aux bagages abandonnés donc je prévient un vigile qui me dit qu'il n'est pas la pour ça et que je doit aller aux latrines , accompagné de madame à roulettes ( appellons la V). Dans ma tete ça se traduisait par "va chier avec ta valise et laisse moi !!!" , je résiste avec grand mal a luis montrer ce dont est capable un ninja , et puis je trouve les toilettes handicapé (bref y'a de la place).

16H arrivé de Xav ( alias Astray , ex fubuki no oni ) et de Marine ( sa cousine ) c'est la que j'apprends (merci Marine ) que depuis des changement datant de cette année les cartes d'embarquement ne se font plus a l'enregistrement mais avant, cette dernière nous dévoile que le terminal sur nos billet est le mauvais ( direction terminal E ), enfin trouvé l'enregistrement du nouveau terminal .1H avant le début de l'embarquement, Xav fait des achats ,(3 atlas WOW, toute la collec) la vendeuse oubli d'en compter un (15 € ofert XD) c'est la chance qui passe furtivement .

Embarquement imminent derniers SMS et c'est parti . L'avion de malade , video , console de jeux (multi des fois). Le vol parut court... et toc débarquement (comme en Normandie mais en avion et en moins organisé ^^) , nouvelles norme passage par la zone de vérification liée a la grippe , remplissage de papier (trois plombes ) arrivé apres les bagages (gros stress , ou sont il ?) gardé au bureau des information , nos bagages nous attendent (ouf) encore de la paperasse (pffff...).

Enfin dehors , une petite heure d'attente avant de monter dans notre bus limousine ( mieux compris le nom après avoir vu les hôtel qu'il déssert ) la vu d'une Rolls garée devant le premier hotel nous a bien fait baver .
Nihon - Japon - Page 3 Photos11

Trouver l'hôtel sans encombre .
Première expédition, tome 1 de Naruto trouvé (400 Y), le stress de la soirée , pas de distributeur et Xav a pas pris de liquide. Longue marche au hasard des rues (faillit se perdre) pas trouvé de distributeur . Nous avons finalement manger dans un resto a ticket (simpas) puis retour au placard qui nous sert de chambre (format barbie , ou nekoo faut voir^^) douche puis rédaction de se premier chapitre en pensant a vous^^ .

Spéciale dédicace a ma mère " Vivement demain ,le petit dej" (elle avais noté ça dans son carnet , le lendemain elle c'est brulé au second degré a la soupe miso ^^)


Dernière édition par genin le Dim 30 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:36

Niuuuuu super le récit ! J'en fais aussi quand je part, je trouve que c'est une super idée ! Ça fait trop rentrer dedans (met plus de photos pour le commenter !)

Ça fait rêver en tout cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42

Hihihi j'adooore ^^
Vivement la suite oui faudrais plus d'image^^

PS: Rhoo j'ai pas encore lu ton recit (ou les deux dernier je sais plus) Kurenai je vais bientot le faire désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:33

Miss Lune et dire que je les écris rien que pour tes beaux yeux ... Sad

Razz


Kyaaa Genin, t'as failli voir une explosion de bagage !! Comment ça m'aurait trop trippé ça XD . Je me suis aussi acheté le tome 1 de Naruto ^^ il pas tout a fait pareil que la version française Suspect et oui 400 yen le manga ... ça fait rêver en Suisse un Naruto c'est 1300 yen ^^

Pour le prochain récit il y a, sur ton clavier, une immense touche longue près de tes pouces... tu vois laquelle?? ^^ si tu pouvais appuyer dessus de temps en temps lorsque tu écris ton récit ça serait super Razz
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:46

les foto son toutes sur picasa le lien est plus haut , sinon la barre d'espace est deja utilisée , mais tu sais il n'i a qu'un espace entre chaque mot sinon cest bizar tu trouve pas ? hein sensei ?



ps: le pc vire les espace en trop chez moi


Dernière édition par genin le Lun 24 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:47

XD

Bon j'arrange ton récit au souhait de Kurenai^^

Elle parle du "Entrée"
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

lol ouai c est bien ENTER ^^

Mais en fait Genin t'as pas besoin ni de l'espace ni du retour à la ligne , ni de faire attention à l'orthographe, Miss Lune se propose si gentiment pour le faire à ta place t'as vu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:59

Voilà ^^
J'espère que j'ai bien fait^^ et j'ai corrigé quelque fautes >< vite fait
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:37

avant d'entamer le second chapitre je souhaitrai remercier miss lune pour son travaille de correction de mes lignes .

Chapitre 2 : 1er vrais jour


Un réveil difficile (8H30 houla ^^) le portable a sonné 30 min trop tot (arg). Le petit dej' est sans plus RAS , chambre faite au retour (fort les jap ^^). On a reglé le problemme de la veille , ya un distributeur pas combini (micro superette 24/24).

Notre mission de la journée , se rendre à Akihabara et ramener un max' de preuve de notre passage (niark niark).
Nous avons retrouvé sans peine le magasin paradisiaque que j'avais visité l'an passé.

Nihon - Japon - Page 3 Photos12

Xav est en mode : je dévalise , pour lui vive le Gunpla , pour moi deux mini puzzle Naruto.

Nihon - Japon - Page 3 Ssa40510

et chez sony ma nouvelle manette ps3 (dualshock).

Nous avons mangé a l'étage resto (encore avec ticket), bien géré le métro (on est des boss) .

Le soir , trainer dans le quartier de l'hôtel, petit resto (carte en anglais avec images).

Retour a l'hôtel , content de la journée, pour demain , nouvel ordre de mission , des espions on fait un rapport sur la probable existence d'une machine de guerre ennemie , il faut enquêter la dessus, et rapporter des photos de ce Gundam de presque 18m.


Dernière édition par genin le Dim 30 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46

Mais de rien ^^ Cette fois j'ai lu en corigant ^^

Génial ton récit encore une fois^^

Domage on a vue les photos de "la machine de guerre ennemis" avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:21

Vivement la suite, trop hâte d'entendre parler du Gundam *___*
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:12

Akihabara c'est LE quartier absolut pour les fans de manga et tout ce qui tourne autour Very Happy Il y a teeeeelmeent de shop, j'ai passé des heures dans l'un d'entre eux, il faisait 8 étages XD imaginez... mais le plus drôle c'est que celui de la photo à Genin à l'air gigantesque et inratable ^^ et pourtant je ne l'ai pas vu !!

On peut y passer la journée facilement dans ce quartier de ouf Razz

Le Gundam était déjà très impressionnant de loin... ça coute combien en yen pour allez le voir de tout près??
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:05

Chapitre 3 : Il est grand quand même...

Réveil 7H 48 par le téléphone (surement pour annoncer le séisme qui a suivit , ps : en fait c'est la mère de xav qui a essayer de nous appeler ).

Nous avons trouvé le gundam assez facilement même si la moitié de Tokyo y allait en même temps ( mais quelle queue =O_O= )l'entrée ne nécessite pas de payer , juste d'acheter le gundam au 1/144 a l'entrée pour passer (lol) 1500 Y quand même.

Nihon - Japon - Page 3 Photos13

Entre midi et deux le gundam miniature c'est trouver le paradis du batifolage^^

Nihon - Japon - Page 3 Photos14

ver 15H nous sommes parti pour Ikebukuro (sans indication , mais comme on gère trop ça va ^^), on fait un peut de tir sur des bestioles et des méchants avant de rentrer a l'hôtel . Pour les repas on c'est un peut fidélise a un petit resto prés de l'hôtel (miam) . J'ai fait un passage sur le fofo mais il n'y avais que Nekoo pour me saluer , je vous dit a demain pour la suite ..... (a suivre)


Dernière édition par genin le Dim 30 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Ah non trooop fort XD j'ai adoré surtout la deuxième photo ><

Lol vivement la suiiite =P
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:49

J'adooore le petit gundam avec son icha icha xP

C'est bien raconté même si c'est assez court ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:29

Rooo le gundam et son Icha XD Z'êtes grave ^^

C'est vrai qu'il est impressionnant quand même Shocked (le Gundam ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:34

chapitre 4: un vendredi full Akihabara

Reveil dur mais prolongé , départ pour Akihabara à 10H et quelque , on commence bien sur par notre magasin favori^^ .

Xav c'est repayé des gunpla (encore^^) quand a moi je me suis payé une figurine de Auron ( FFX )

Nihon - Japon - Page 3 Ssa40511

et un jeux comprenant MGS 1, 2 et 3 (vive metal gears solid ) , ensuite après avoir mangé au 8eme étage on a trouvé une tour d'arcade er de cosplay ( pour filles , des soubrettes et des écolières...).

16H , retour a l'hôtel pour déposé tout nos articles , en route j'ai trouvé un artbook naruto (collector , ya que moi et kurenai qui l'avont^^) le soir , mangé tôt puis retour à... vous avez devinez ?

Akihabara , encore un gunpla pour Xav ( il a trouvé 5000 Y dans un rayon , haaaa célibataire et déjà cocu ^^) retour au arcade (en Tokyo by night).
On a trouvé un maid café mais fermé ^^.

Demain risque d'être calme , mais qui sais^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:49

mdr t as acheter la meme figurine que moi ... XD sauf que je l ai choppée au show room de square Enix et avait bcp hésité avec Vincent Valentine.

Le artbook c est celui-là ? (c'est une partie de ce que j ai acheter là-bas)

Nihon - Japon - Page 3 Img_1613

Haa j'ai aussi des photos des Maid.. vous les montrerez à l'occase XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:54

Wha géénial ce que t'as acheté Razz
j'aime bien la boule noir et le masque !!^^

Genin la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:42

lol, un tombery ^^ moi je parlais de sa
Nihon - Japon - Page 3 Ssa40512

et encore lol pour Auron , moi aussi jai vu vince mais n'eyant jamais joué au FF7 jai preferré prendre Auron , la plus grosse force de frappe de FFX ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:57

chapitre 5 : samedi glandouille ^^

Comme le titre l'indique , la journée fut tranquille , j'ais trouver les première ost de naruto et le "bacchikoi" (une pensé pour la NCT à la JE^^).

Un peu d'arcade mais surtout un grand bravo au type qui se tapait le jeu de danse en expert (trop fort le type , c'est pas mon style de jeu mais là ça mérite une place dans le récit^^) quelque cosplayeuses un peu timides mais , qui devant mon appareil ont entrainé leurs copines^^


Nihon - Japon - Page 3 Photos15


Nihon - Japon - Page 3 Photos16

Le soir une ballade à pied nous a permis d'apercevoir la tour de Tokyo , comme il était que 9 H on est aller au pied de la tour ,

Nihon - Japon - Page 3 Photos17

au retour on a trouvé une balle de baseball donc on a joué jusque 10H et hop nous voila réunis avec ce nouveau chapitre.


Dernière édition par genin le Dim 30 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

Miss Lune a écrit:
Wha géénial ce que t'as acheté Razz
j'aime bien la boule noir et le masque !!^^

Genin la suiteeee

La boule noire c'est une Noiraude tiré du film Mon voisin Totoro ^^ ou une "boule de suie" (c'est la même créature) qu'on retrouve dans Le Voyage de Chihiro ... si tu ne les a pas vu, je te les recommandes vivement Very Happy

Le masque provient d'un temple Shinto à Kyoto, il est destiné à un empereur et il a fait construire des milliers de renards en statue à l'intérieur, je montrerai aussi les photos à l'occasion.



genin a écrit:
lol, un tombery ^^ moi je parlais de sa
Nihon - Japon - Page 3 Ssa40512

et encore lol pour Auron , moi aussi jai vu vince mais n'eyant jamais joué au FF7 jai preferré prendre Auron , la plus grosse force de frappe de FFX ^^

Tomberry je l ai chercher pendant longtemp celui-là.. t'imagines meme pas ma tête lorsqu on est entré dans le show room et qu'il y en avait un géant ! lol (les photos sont plus en arrière ds le topic)

J'ai pas vu du tout ton artbook ! ça me fera encore un truc de plus à trouver absolument pour la prochaine fois XD

Super les les filles cosplayées Very Happy J'aime bcp celle du milieu sur la 1ère photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihon - Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihon - Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japon et ses japoniais
» japon 2010 et comiket ^^
» la japon touch à la télé
» Itinéraires Nantes Japon - Matsuri du 24 août au 30 oct
» 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: