Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nihon - Japon

Aller en bas 
+13
Miss Lune
ryuuk
hinata-80
nekOo
Lowenaaa
Nekomiaou
minato-kamikage
genin
Yue
highjam
kensai
persiankiller
kurenai
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:58

Nihon - Japon Red-fuji

Ohayooo mina-san ^^


J'ouvre ce topic parce qu'il est presque 2h du matin et que je n'arrive pas à dormir >< ........... et meeerde, comme si j'avais envie de dormir!! Samedi matin très tôt je vais en avion à Paris (et wi de nouveau ) et de CDG je décolle pour le Japon.

KYAAAAAAAAAAHH


Pardon ^^ c'est sorti tout seul XD

Tient, en y repensant je vais survoler la JE et le parking où des gens ont planté une tente pendant la conv (petits malins Razz ). Je serai encore obligé de penser à tous ces petits forumiens que j'ai rencontré le w-e dernier et qui auraient tant voulu se glisser parmi les strings au fond de ma valise pour me suivre Razz

Na.. bon plus sérieusement, Genin et moi avons déjà bien crâné avec ça Twisted Evil (enfin pas encore assez à mon goût Evil or Very Mad lol! bref .. ), j'ouvre ce topic afin de vous mettre les photos lors de mon retour.

En gros je serai absente dès le samedi 11 et reviens d'Osaka le dimanche 26 (et taf le 27 pale affraid vive le jetlag Laughing )

Je propose aussi que vous posiez vos questions, racontiez aussi vos voyage au Pays du Soleil Levant, vos expériences... N'importe quoi mais en rapport avec ce pays.


Voili ^^ vive les ramen et le yaoi ... je suis hc .. ou hs allez savoir.. drunken mais grave, c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:13

xD
jattend avec impatience tes fotos kurenai , tu mdira si la bas ils vivent en cosplay non stop dans la rue ^^
en tout cas fait bon voyage et mitraille bien avec ton appareil de sorte quon en profite aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

Twisted Evil YA encore de la place ds t string? Twisted Evil

Ramen nous plein de tof'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:51

persiankiller a écrit:
xD
jattend avec impatience tes fotos kurenai , tu mdira si la bas ils vivent en cosplay non stop dans la rue ^^
en tout cas fait bon voyage et mitraille bien avec ton appareil de sorte quon en profite aussi xD

Hé hé ...

Se promener sur le pont Jingû-Bashi à Harajuku (Tokyo) un dimanche peut se révéler fort sympathique pour des cosplayeurs en herbe comme nous ... On y sera! et les photos suivront par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:58

je sens que ta grenouille va faire un tres gros regime pendant ce sejour ^^

et comme tout le monde le dit ramene nous de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:08

Ralala la chance drunken
Je vais pas faire dans l'original mais passe un bon voyage a japon et pense à nous pour les photos :p
Profite bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:36

alors ramen mais pas yaoi^^ en tout cas si tu est porté sur le hentai yen a partout tu peut pas acheté un manga sans passé par une dizène de rayon hentai avec des poster comme asuma.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

Heu oui mais non,... ^^ je veux pas ramener un poster d'une minette à poil moi Evil or Very Mad c'est un beau poster yaoi que je veux Twisted Evil


Je viens de checker la météo on aura du beau là-bas (30 C ) donc chaud et humide (tropical). Je sais pas ce que nous réserve la suite vu qu'on entre en période de pluie au Japon avant d'attaquer celle des typhons ... en août je crois. Good luck Genin XD


Petit conseils du voyagiste si un jour vous y allez:

Sur le forum de l'agence qui organise le voyage ils nous conseillent de faire les valises en pensant à ce qu'on va laisser sur place. C'est la 1ère fois que je voyage sur ce principe mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on va rapporter il va bien falloir sacrifier un gant de toilette, une serviette ou un pyjama à 2balles lol


Bah sinon je suis casi prète, j'ai nické mon genou hier (celui que j ai nické en snowboard l'hiver dernier et que j'ai du opéré) il me fait bien mal Very Happy je suis sous anti-biotiques (cystite, pas assez bu d'eau pendant la JE ---> donc infection) Very Happy Very Happy That's life XD <---- positive attitude XD

J'ai vu qu'on a Internet ds l'hotel, j'essayerai de faire un saut sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: nihon-japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

tai sur que te plus de place dans ta valise ? je me ferait tou petit ^^ stp pitier eméne moi emméne un pauvre petit maleureux au japon ^^(surtout voyager dans les string sa promet d'étre bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:23

J'ai trop envie de m'infiltrer *discretement * dans ta valise ^^ Je devrais y aller normalement l'année prochaine patience!

Ramene nous plein de belles photos, tu vas faire un passage à Akihabara je pense non? *my otaku sences are in alert ^^*
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:44

sinon le seul moyen cest de venir sans rien dans la valise lol, la jsuis sur que tu peux rentrer quelqun dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:48

ok je vais suivre ton conseille highjam je me fofile sans rien dire xd les autres ben tant pi^^(ouai je sais je sui sournoit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

Pense à me faire une petite place minato, moi aussi jveux venir ><'

Bon ben... bon voyage (une demi-journée coincé dans un avion... je connais alors bon courage ^^) et n'oublie pas de faire des photos (mais comment oublier !)

On attends de tes nouvelles dès que tu peux (je VEUX un poster Yaoi *___*) pense à nous en mangeant des ramens !

Gros bizoux Kurenai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:06

si tu ronfle pas quand tu dort je te laisse une place dans la valisse xd
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:34

Ah chouette =D Moi je vais en Suède
Passe un bon voyage Kurenai, et ramène des photos!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:47

si je pouvai je ferai l'aller avev l'avion de kurenai et le retour avec le mien^^
et minato sa fait parti des truc a sacrifié^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: NIHON6JAPON   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:13

quel truc a sacrifier si je vai dans la valise je serai dans les string et avec une belle jeune fille (loweena si elle veu toujour aller dans la valise) et au bout du voyage ya le japon LE REVE POUR UN MEC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:15

kurenai a écrit:

Sur le forum de l'agence qui organise le voyage ils nous conseillent de faire les valises en pensant à ce qu'on va laisser sur place. C'est la 1ère fois que je voyage sur ce principe mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on va rapporter il va bien falloir sacrifier un gant de toilette, une serviette ou un pyjama à 2balles lol

Il voulais parler de ça xD Moi je veux bien être sacrifiée si ça me permet de venir *_______*
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:29

romain le pervert acompli ^^ moi je voyagerai bien meme or des string et peut etre avec lowi si sa peut nous permetre de nous revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:02

perver tout de suite les grand mot non je suis un mec juste un mec^^
(puis j'ai était former par jiraya te signale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:18

Au moins il s'assume lol

Y a pas une tite place pour moi? Même pas une petite? Qui sais, je rentrerais peut-être dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:25

bon ya deja du monde dans la valise de kurenai donc si je peux aller dans celle de genin sa serai super^^ viens avec moi nekoo on sera qu'a 2 dans cette valise !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:30

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:57

j'asume moi! pas comme certain nesspas genin ^^ nekoo tinkiét ya toujour de la place pour toi petite soeur xd
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:55

si faut etre pervert pour etre un mec , sa m'embete je sais pas se que je suis , mais esque sa a une importance ^^ si je gagne a l'euromillion je vous emmene linda et nekoo^^ mais pas dans ma valise (vous avez rien contre une place en premierre ?)
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:14

je ne suis pas un perver juste un mec j'ai pas dit non plus que j'alait tripoter loweena dans la valise juste di que c le réve de voyager dans une valise entre les string et une joli fille pour aller au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:18

mais pourquoi dans une valise avec des string , le rève d'aller au japon acompagné d'une jolies fille ok je voi, mais le reste ??? et si on devai emmené toutes les jolies filles du forum on aurai plus vite fait de rammener tout le monde et de monopolisé l'avion^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:33

ta l'argent pour payer les billet a tout le monde^^ et pui c loweena qua demander si yavait une place dans la valise ^^ moi je sui galant j'ai dit oui ^^ bien que sa soit pas ma valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:14

si javai cette argent ^^, mintenant tu sais se que jen ferai la NCT au japon^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18

ta plus qua gagner a l'euro million pour devenir plus riche que riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihon - Japon Empty
MessageSujet: Re: Nihon - Japon   Nihon - Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihon - Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japon et ses japoniais
» japon 2010 et comiket ^^
» la japon touch à la télé
» Itinéraires Nantes Japon - Matsuri du 24 août au 30 oct
» 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: