Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lowena - Itachi/Anko

Aller en bas 
+8
nekOo
hinata-80
kurenai
highjam
Aiolia
genin
Temari
Lowenaaa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:44

T'as beau être un glandeur invétéré, t'auras droit à un gros bizou pour te remercier de ton aide dans tout ces domaines dans lesquels je galérais ^^ (et surtout l'utile plast !!)

Je savais pas que t'étais dans la même classe que Genin o___O Mais ça me rassure d'un côté, je me demandais comment tu pouvais savoir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:22

lowenaaa, pour ton perso tu compte le faire un peu dans ce style là? ou bien vraiment comme celle du plan que tu as fait à la première page ? parce que j'ai trouvé une image qui pourrait peut-être t'aider^^ (elle est peut-être un peu trop dénudée mais à par ça voilà quoi^^)
Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Vvavd910
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Ton image est super ! A quelques différences près c'est ce que je ferais, oui.

De un je serais en ANBU, je serais pas aussi dénudée qu'elle ^^
J'ai déjà la ceinture et les Kunai aussi. La ceinture est blanche avec quelques inscriptions 'mode' dessus mais j'hésite parce que je la préférerais en noir. Du coup où j'en pique une à mon père ou j'en achète une et sachant que je déteste faire les magasins...
Les kunai sont terminés. Ils sont noirs, avec le rond et les bandes blanches (je mettrais des photos dans une ou deux heures)

Je comptais les installer un peu comme sur l'image, mais ils sont plus grands aussi. Et sur l'image ils ont des 'protections' en bois. Moi ils ont pas de protection ils sont noirs ^^ Je peux toujours en faire et me débrouiller pour pouvoir les rentrer et les sortir.. Et il y a pas de petit bout de tissu rouge au bout. Je pourrais le faire mais je trouve ça moins joli ><'

Donc... Oui, ça peut donner une idée ^^ Si je trouve une bonne ceinture !! Razz


Fubuki > C'est parce que sans toi j'aurais pas la moitié de mes accessoires xD Personne d'autre aura le droit à un bizou ! Sauf.. Peut-être... Temari... Et encore c'est pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:58

Bon ba je n'aide plus alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:01

Aiolia tu es de retour Very Happy

Ben aide-moi pour la ceinture xD Si t'as des idées toussa ^^


Contente de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:07

mais cest quoi ses payment en nature ?? ta pas honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:12

c'est pour rire voyons, t'en pi, j'aiderai en bénévola
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

Mmmh... Je dois avouer que je ne comprend pas tout ^^'

Je veux bien un dessin xD Et puis savoir de quelle couleur je pourrais faire la bande velcro. Et où la mettre o___O
Pis j'ai que des scratch blancs moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Hihi, pas la peine d'attendre le soir apparemment ^^

Voici pour vous la photo promise et due de bonne grâce.


Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Kunaimaison
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:50

S.U.P.E.R. Shocked j'ador le style un peu destroid(je sais pas si c'est voulu mais ça rend vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

On dirait que ces kunai t'on déjà bien rendus service durant tes missions ^^ je trouve ça classe! Twisted Evil Et pour les attacher, t'as pu trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Ouais c'est fait exprès ^^ Et puis c'est aussi flemingite aigüe pawa parce que la fleeeeeemme de coudre tout les petits bouts de tissu !

Si vous voulez je peux faire un tuto ocazou quelqu'un ai un jour envie de réaliser ses propres kunai avec les moyens du bords ^^

Pour les attacher j'ai pensé à réaliser une ceinture de ce genre:

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Kunai3

Avec les kunai attachés façon militaire comme des munitions avec une ceinture de judoka blanche (idée de Fubuki et Aiolia réunis Wink ils font un super duo tout les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

Super les kunais, on dirait des vrais c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

Racontage-de-life-no-jutsu !


Car oui, il y en a eu du changement, mes amis, depuis la dernière fois où j'ai eu accès à l'ordinateur ET à mon appareil photo en MÊME TEMPS !

Grâce à un ingénieux système d'aller-retour entre mon pc et celui de mon père avec une clé USB à la main pour transférer mes photos sur mon ordinateur, j'ai quelques images à vous montrer... et à vous commenter !


Nous commençons par vous montrer la fin de la bataille entre moi, mes kunai et ma ceinture. Ca y est, ils sont tous attachés et tous beaux et prêts à la parade !

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 91312566

Ici, je crois qu'on vois plus.

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 32592209

J'ai continué mes essais avec l'unique kunai qui me reste, le recouvrant de... vernis à ongle transparent. Je ne sais toujours pas si je préfère l'avant ou l'après...

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 76838242

Continuons avec la réalisation difficile de ce magnifique sac à kunais ! Ok, j'ai un peu triché, à l'intérieur y'a un kunai et des bouts de tissu mais on le vois pas donc...

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 83710000

Sac à kunai, que j'ai attaché sur ma veste avec quelques minutieux points de couture, invisibles pour qui n'ouvre pas le sac.

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 51534593

Je me suis mise ensuite à hésiter entre ma vraie écharpe:

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 28702271

Et ce superbe bout de tissu dont je suis folle de la matière en laquelle il a été fait:

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 75581920

Je me suis ensuite amusée à me prendre en photo bouche fermée.

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 66658452

Et bouche ouverte.

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 69938612

Puis après avoir bien fait mumuse avec la peinture

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 53396680

J'ai réalisé quatre beaux kunai !

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 29636325

... que je trouve lamentables. J'en ai donné un à un ami, il m'en reste donc trois et je sais pas quoi en faire >___<'

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 36049157

Et pour finir (z'êtes pas forcés de regarder hein... T__T) j'ai testé la version Gakuen d'Anko...

Spoiler:





Il me faut donc de l'aide pour:
- Savoir si les kunai sont plus beaux brillants ou non-brillants
- Choisir entre l'écharpe et le tissu
- Choisir entre les dents qui tiennent pas mais dépassent et celles qui tiennent mais qui dépassent pas (sachant que ces dernières me permettent de parler sans les faire tomber toutes les deux secondes)
- Savoir où mettre les shurikens (si je trouve pas d'idées avant la JE je vais finir par les donner xD)
- Qu'on me rassure sur le fait que je ressemble au moins un petit peu à Anko dans ma version Gakuen T___T
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:10

1 : je préfère non brillant (on ne voit pas les defaut)

2 : les 2 sont super a voir se que sa donne sur le cosplay

3 : vaut mieux mettre les dent qui ne tombe pas (pour le côté pratique)

4 : shuriken in the bag que tu vient de faire

5 : je connaissais pas cette version mais avec la coupe de cheveux on peut le deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

- Je les préfère non brillants =)

- Là, je peux pas te dire les deux sont super. Tu peux choisir la couleur qui va le mieux avec Anko si je peux t'aider.

- Je te trouvais kawaii avec les dents qui depassaient mais si tu arrives mieux à parler avec les dents quand on ne les voit pas, tu fais comme tu veux Smile

- Dans la sacoche à objets =)

- Tu y ressembles un peu, on pourrait imaginer que c'est Anko ^^


Aussi, comment as tu fait la sacoche à objets? T.T
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:04

Super!!

1)les non brillants c'est mieu je trouve

2)je sais pas^^(je trouve les deux très bien)

3)les dents qui ne tombe pas c'est mieux(sinon tu peux fixer les grandes avec de la colle a dentier.C'est peut-être se que tu a déjà fait?)

4)tu n'en prend pas,ça revient au même que d'en prendre et de la laisser dans la sacoche.

5)Ouai en anko sa le fait!!

gros bravo a toi sinon,c'est vraiment super se que tu as fait!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:53

Sympas ces photos, j'aime beaucoup ta ceinture à kunai ^^

- kunai non brillant
- l'echarpe orange, ca fait plus cosplay, plus Anko me demande pas pourquoi je dis ca c'est ce que pense
- les dents qui tiennent mais qui ne se voient pas, il faut quand meme que tu puisse parler
- prends en un et met le dans ta sacoche, il y aura toujours quelqu'un sur qui le lancer si tu veux t'en debarasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:17

Merci mes amis, vous m'avez enlevés de ces problèmes ! ^^

Conclusion de toute cette histoire Razz
- Je les laisse les kunai comme ils sont
- Je prendrais l'écharpe orange (j'adore trop la matière T___T)
- Les dents qui tiennent (j'étais arrivée à la même conclusion que vous mais pas sûre de moi ^^)
- J'emmène mes shuriken à JE, si y'a quelqu'un qui veut m'en débarrasser il sera libre de me les demander xD


Merci encore à vous !! cherry

Edit: Ah, j'ai complètement oublié ! Pour répondre à la question de nekOo, j'ai fais vite fait une petite explication en image:

D'abord, tu découpe un rond dans du tissu (moi j'ai pris de la polaire blanche)
Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Sackunai1

Ensuite, tu découpe un DEUXIEME rond un peu plus grand dans le même tissu.

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Sackunai2

Puis, tu découpe comme sur l'image ton deuxième rond.

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Sackunai3

Après, tu ramène le haut de ce que tu as découpé avec le premier rond que tu as découpé.

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Sackunai4

Tu le met dessus et tu couds à l'intérieur (tu renverses ton sac, tu coud normalement et tu le remet normal: comme ça les points de couture se verront pas)

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Sackunai5

Après, tu ramène le dessous

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Sackunai6

... et tu couds pareil !

Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Sackunai7

Après tu rajoute un beauuu bouton que tu couds avec une aiguille en la passant par les ptits trous et voilà !

J'espère que j'ai été assez claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:14

Et ben, on peut dire que j'avais loupé un sacré chapitre avec l'avancement de ton cosplay Lowenaaa! J'suis super impressionnée avec quelle patience tu t'occupes de tous les petits détails, comme tu les pauffines Shocked Very Happy ça cartonne XD et la ceinture à kunai aussi elle cartonne Razz

Ton tuto sacoche tombe à pic c'est le dernier truc qu'il me reste à faire avec l'écharpe rouge (que j'ai casi fini).

J'aimerais bien me fabriquer un kunai à la Lowy ^^ , je vais essayer de trouver le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:20

O.O Merci beaucoup Lowena, ça ne me semble pas très difficile, merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:44

nekOo > Zut, je viens de te mp ><'

Tant pis, zap le tuto vu que tu l'as déjà vu xD

Kurenai > Merci à toi ^^ Les détails c'est surtout des idées que j'aime à m'imaginer comment réaliser... Des trucs qui me semblent impossible (fabriquer des kunai... o___O) et que j'arrive à réaliser avec des idées, de la patience et de la bonne humeur !

"Ton tuto sacoche tombe à pic"

Désolée mais ça, ça me fait trop rire ! Pour moi c'est pas un tuto c'est une explication rapidos faite en cinq minutes en dessinant trois rond avec tofiltre xD

Waow, des kunai à la Lowy ! J'ai trop hâte de voir comment ils seront (sachant que personne ne fait jamais les même ^^)

Bon courage si tu t'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:50

Moi aussi je trouve que ton "explication rapidos faite en cinq minutes en dessinant trois rond avec tofiltr" tombe vraiment à pic parce que je cherchais aussi à m'en faire une et tu expliques ça simplement et clairement moi c'est tout ce qui me faut xD

Pour les Kunai je vais les faire dans la semaine, ( de toute façon tout est fait ç la dernière minute, vu qu'avec le Bac je n'ai vraiment pas eu le temps ><.
En tout cas Chapeau pour ton cosplay, je trouve que tu fais ça vraiment bien c'est impressionnant !! Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:07

Bah ça reste un tuto na! ^^ même si tu l'as fait avec des tofiltres Razz

J'aurai pas le temps de faire une armée de kunai.. mais au moins un ... et y sera pas petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowena - Itachi/Anko
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anko - Anko Mitarashi
» la teinture des cheveux d'Anko
» [SPOIL !!] FanFiction sur Itachi Uchiwa
» cosplay itachi anbu by ddark2002
» recherche élastiques marrons pour jambières Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: