Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cosplay itachi anbu by ddark2002

Aller en bas 
+8
kurenai
Temari
kensai
Aiolia
highjam
Lowenaaa
Miss Lune
DDARK2002
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

Un petit post d'avancement de mon cosplay.
Comme il ne me reste que peut de temps et plus de machine à coudre, j'ai un petit coup de main de l'exterrieur XP

Le logo de la famille uchiwa qui va être dans la dos de ma veste de anbu, fait à la main 2h00 de temps (trop long sans machine à coudre.

cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00014

les bandes pour les jambes, faite main ça coute moin chère,
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00015

bandage de cuisse avec mini kunai
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00016

Ajout des photos de la lame (katana) pas de solution pour le moment pour la maitre dans le dos,
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00018
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00019

j'ai fini l'attache cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_lol
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00020
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00021


Dernière édition par DDARK2002 le Mer 18 Nov - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:40

Moi j'aime bien ^^ le logo est génial et puis l'idée des bande aussi avec les scrach (moi je fait un nœud XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

C'est bien de le faire toi-même (et puis ça coûte vachement moins cher en plus ^^)

Bon courage pour la suite et bon avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:15

Classe l'idée de mettre le signe derrière la veste , j'y aurais pas penser , pareil pour les bandes fallait penser à un système qui évite toute débandade (elle était facile j'avoue :p) , et c'est plus jolie qu'une épingle à nourrice :p
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:03

cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00022
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00023

Il reste un petit travail sur la péruque
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

sympa tout sa !, tu ne fait pas les protection au jambe ?

PS : ta pu de place pour mettre le tatouage anbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

pffou ça gère !! les bandages sur les jambes et le signe des uchiwa derrière sont super bien fait! Les poches sur la veste anbu sont vraies ? c'est vachement noir les contours :p
magnifique tes tatouages au passage.
et on voit ton pti bout de chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

Rhaaa génialissime Largement génial ><

En tout cas pas mal l'idée des bandes noirs sur la veste (enfin le haut de protection) Genial ton cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

Génial un nouvel ANBU ki vient grossir notre escadron^^!
Il gère ton cosplay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

merci à tous, pour les poches se sont des vrai,
oui je n'ai plus de place pour le tatouage anbu XP, j'ai encore un ou deux points à améliorer m'est dans l'ensemble c'est pas mal je suis assez content de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:46

oué oué vraiment simpa Wink

PS : vive les olives, lol sur ta nappe y a des olives et c'est le type de nappe qu'on trouve beaucoup vers chez moi, la provence quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:50

Pour les olives, la nappe vient de la région de toulouse cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_biggrin

Pour
magny il y auras quelque modification mineur sur la finition "c'est une
surprise à moin que ce week il face beau et je ferais quelque photo
dans les bois"


Voici deux photo de mes nouvelles lentille
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00026
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00025
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:30

Genial ^^ avec les trait noir (cernes) ca le fera de trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:52

oué génial tes new lense !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:47

Sympa ton cosplay! Un anbu de plus pour notre escadron !!! (si un jour on arrivera a etre tous ensemble à une conv... )

J'aime bien comme t'as fait les contours sur ton gilet anbu, c'est original.

Tes protections sont en quelles matière? je viens de refaire des nouvelles pour moi mais j'ai utilisé la meme matière que pour la JE l'été dernier ce qui veut dire qu'elles seront de nouveau cassées après quelques voyages et conventions ><

C'est ton fils qu'on voit plus haut? Trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:58

kurenai, pour les protection c'est de la mousse avec une plaque de carton et du tissus, les attaches sont faite avec deux élastiques.
Oui il y a mon doudou en première ligne sur deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Donc c est en partie la technique Lowenaaa ^^ (sans la mousse). Merci du renseignement je vais garder mes nouvelles protections mais va falloir que je revoie le truc pour les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:30

Kensou avait utilisé une pochette plastique si mes souvenirs sont bon (il avait fait un petit tuto ^^) pour les protection Kurenai ^^
Oh trop chou ton fils <3 <3 Viendra t'il à une convention prochainement fera t'il du cosplay? (enfin je demande mais il est assez petit :S )

Faudrais un topic avec les noms de tous ceux qui font un personnage version ANBU et op on organise une convention ou on pourras ce rejoindre tous ensemble (perso moi j'y serais en Shikamaru ANBU à JE 2010 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:32

Un petit montage ^^ :

cosplay itachi anbu by ddark2002 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:35

woui Miss Lune va falloir que je retourne le topic Protection Anbu ou dans le genre... je vais bien trouver une solution (je me souviens de celles de Ryuuk en plâtre, c est du solide XD )



Un Itachi rôde...... joli montage DDark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:35

hey pas mal sa, essai de faire pareil ou il est sur le pilonne en pleine nuit après avoir tué son clan =happy=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:37

Kurenai c'était du papier macher (l'idée de ryuuk ^^)

Rha le montage est génial ^^ j'aime bien
L'idée d'Aiolia aussi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:28

Pareil pour l'escadron ANBU jsui partant mai fo prevenir a l'avance j'ai kelke modif a faire sur mon cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:28

Excellent le montage, j'adore! La patrouille de Itachi dans le quartier de son clan ^^.

Je pense que j'aurais fini mon cosplay anbu pour la prochaine convention XP
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:25

voici les première photo de mon mask anbu en cours de réalisation, je pense le finir demain soir.
1er étape
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00110

2eme étape
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00111
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:08

KYA trop beau mais comment ta fait???

Il a l'air légé et tout tu l'a acheté tout blanc ou tu l'a fait toi même ???
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

il est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:08

3eme étape et pas encore fini
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:28

Vu la forme, la taille et le museau qu'on devine encore sur la 1ère image, il s'agit du masque original et tu l'as (superbement !! ) repeint ^^

Je me trompe? (à moins que t'ai pu t'en procurer un qui était neutre, blanc)


En gros, c'est ce que j'ai fait pour le mien Wink sauf que je l'ai en plus découpé pour l'adapter à mon visage (ils sont bcp trop immensément géant ces masques >< ) et re-soudé les oreilles (au briquet mdr).


C'est pratique pour les personnaliser, le rendu est vraiment sympa et c'est pas trop difficile à faire. cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:46

tu as tout à fait raison kurenai par contre pour la taille pour moi sa va,
voici la dernière photo je viens juste de la finir,
cosplay itachi anbu by ddark2002 Img00111

alors quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosplay itachi anbu by ddark2002 Empty
MessageSujet: Re: cosplay itachi anbu by ddark2002   cosplay itachi anbu by ddark2002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosplay itachi anbu by ddark2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay Danzou version chef des Anbu
» ryuuk-anbu
» Yue - Hinata ANBU
» raido anbu
» Lowena - Itachi/Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: