Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lowena - Itachi/Anko

Aller en bas 
+8
nekOo
hinata-80
kurenai
highjam
Aiolia
genin
Temari
Lowenaaa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

La pâte magique..... la pâte magique... Ha je sais! c'est pour te faire des boulettes dango XD

Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Dango2


Nan, c'est pas ça? bah j'aurai essayé au moins ^^

J'me réjouis de voir les photos finales XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07

Nan pas de boulettes dango xD Et ce sera pas mangeable !






... si j'ose dire u_____U

Parce que quand j'y pense... peut-on vraiment dire que ça ne se mange pas ? C'est pas comestible, certes...


Bref je me tais au moins jusqu'à ce week ><'
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10

faudrait le vouloir pour manger ca :/, lol moi je sais ce que cest :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:11

quand on veux, on peut Razz, moi aussi je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:40

Super! Le cosplay est vraiment génial ^^
Une neko! Lol, j'adore les neko. Si je trouve des oreilles, je m'en achète!
Et pour le costume Itachi, ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

Merci à toi nek0o ^^

Bon, j'ai pas eu le temps d'aller acheter la perruque mais j'ai terminé l'accessoire mystère...


Photo ?

Photos Very Happy



Une dent.
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Unedent1

Deux dents.
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Deuxdents1


Enjoy and comments please cheers
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

kawaaiiIIIII

avec la queue et les pates de chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:18

C'est vrai que c'est kawai =)
Et puis c'est vrai aussi que tu ressembles à Anko =)
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

domage jaurai preferé avoir la surprise^^ mais pas mal les dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

je croyais que c'était une surprise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:01

Ben oui jusqu'à ce que ce soit fait quoi Razz tu préfères à une dent ou à deux dents au fait ?

Merci monsieur Kunoha ^^ Toi aussi même question !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

sa fait fait mieux un dent... apres faut voir si elle sont bien placé quand tu met les deux
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:53

Lowenaaa a écrit:
Merci à toi nek0o ^^

Bon, j'ai pas eu le temps d'aller acheter la perruque mais j'ai terminé l'accessoire mystère...


Photo ?

Photos Very Happy



Une dent.
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Unedent1

Deux dents.
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Deuxdents1


Enjoy and comments please cheers

Comment tu me fais troooop penser à mon Chacha de Doffus XD
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Chacha10

C'est croc mignon tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Perso, je préfère avec une dent c'est plus kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:57

Muahahaa vous m'avez enlevé mon dilemne, merci ! Ce sera donc une dent Very Happy Je dois avouer que j'aime bien les deux solutions, mais qu'avec les deux dents je pouvais pas ouvrir la bouche XD

Avec une à la limite c'est faisable... Faut que je m'entraîne rendeer



La tête de Chacha ? oO T'as raison j'avais même pas remarqué... J'ai les dents un peu trop penché peut-être ><'

De nouvelles photos dès que j'ai la perruque, et en costume complet s'il vous plaît ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:03

En parlant de perruque, j'ai trouvé des photos d'une fille qui cosplay en Anko et qui c'est faite la coupe elle même sans perruque.

Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Anko_110
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Anko_210
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Anko_310

À prioris, elle a utilisé du gel, après elle c'est débrouillée! J'espère t'aider, sauf si tu as vu une perruque d'Anko quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:13

OUHAAAAA t trop kawai j'ai vraiment hâte de te voir moi aussi je vien en anbu et vraiment,j'espere arriver a faire un truc aussi bien que toi!!!!
GO KAWAI GO .GO KAWAI GO!!!!!!! cat cat cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:15

Ha au fait pou les cheveux ta qu'a te faire unchignon normal avec un pince et tu structure le reste avec le gel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:26

Merci à vous tous pour vos idées pour ma coiffure ^^

Alooors j'ai essayé chez moi après m'être lavé les cheveux de laisser passer des mèches sur le devant et de tout attacher en queue de cheval haute, attaché à la façon Anko avec des barettes (j'ai pris des photos mais chui pas sur mon ordi donc je peux pas vous montrer)

Ca rend pas mal. Mais mouillé. Une fois que mes cheveux ont été secs, ils ont commencés à tous partir de la queue de cheval et je ressemblais plus à un épouvantail qu'autre chose Razz
Sachant que mes cheveux situés à ma gauche bouclent affreusement tandis que ceux de droite restent lisses, c'est une calamité nationale XD


Bon, faut que j'essaye avec le gel maintenant. En espérant retrouver internet d'ici-là pour vous montrer les photos ^^

Conclusion: Bientôt les photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:25

Sinon t'as aussi des élastiques pour cheveux qui ont des mèches artificielles intégrées, tu l'accroches pour faire ta queue de cheval et les mèches donne l'effet Anko. On en trouve un peu partout et avec des mèches de couleurs naturelles.

ça plus du gel ça pourrait etre classe


J'ai trouvé cette image pour te donner une idée. Après bien sur il faut trouver la bonne couleur et la longueur (tu coupes si c'est trop long).
Lowena - Itachi/Anko - Page 3 170908_095853_PEEL_uWPmzM
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:51

On veut des photos Very Happy
Moi aussi mes cheveux bouclent >< surtout devant, et le reste reste lisse ^^
En même temps, ça ne me pose pas de problème pour la coupe de Tenten mais les plus dur c'est de faire les chignons ><
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:07

J'aime beaucoup l'idee de la petite dent qui depasse ^^
Pour faire tenir les cheveux tu peux essayer des pinces fines noires pour definie les meches et une bonne dose de laque fixation extra forte et passer le sèche cheveu sur les meches humides juste apres normalement ca tiens.
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:45

J'ai trouvé une perruque ressemblant à la coupe d'Anko qui pourrait certainement t'aider : http://www.lightinthebox.com/fr/dn-angel-dark-souris-commission-cosplay-wig_p43930.html
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:39

La classe la perruque! C'est tellement ça XD T'es en mode recherche de perruque NekOo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

kurenai a écrit:
La classe la perruque! C'est tellement ça XD T'es en mode recherche de perruque NekOo ^^

Et oui! Besoin de perruque, je suis là Smile
À l'origine, c'est une perruque pour cosplayer un gars dans un autre manga mais y ajuste à arranger un peu la perruque et ça fait une coupe d'Anko bien que ça soit un peu trop violet ^^ (mais ça peut être changé).
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:14

Merci pour l'idée de la perruque mais j'en ai déjà acheté une et je vais essayer de la remanier assez bien pour qu'elle ressemble à celle d'Anko. Elle est noire mais... Bon... Mes parents n'ont pas trop confiance en Internet et je suis pas capable de dépenser des sous dessus toute seule ^^

Bon, vu les demandes je met deux photos de mes cheveux quand même.

Le côté auxquel je devrais être interdite de photo

Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Cheveux2

De face (vous verrez qu'un des deux côtés boucle remarquablement tandis que l'autre reste plat comme ça devrais pas être permis...)

Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Cheveux1


Et j'aurais besoin de votre avis et de votre aide !!

Voilà ma toute dernière réalisation: des Kunai maison !

Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Kunai1

Problème n°1: Comme vous pouvez le remarquer, ils n'ont pas le petit rond au bout. Comment dois-je le réaliser ? Avec quoi ? De quelle façon ?

Problème n°2: Comment dois-je les attacher ? Avec une ceinture ? Ceinture autour de la taille ? (1) Autour du buste ? (2) Autre part ? Si oui où et comment ?

Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Kunai2

Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Kunai3

Avec une ceinture est pour l'instant mon idée principale comme je n'en ai pas d'autre. Ah si, aussi celle d'en mettre un dans les cheveux mais c'est un détail ^^
Je pensais les attacher avec des fils pour les laisser se balader et éviter de me les enfoncer dans les jambes si j'avais envie de m'assoir.


Avez-vous des suggestions ? Des idées ? Des questions ?
Je suis un peu perdue, l'idée m'est venue d'un coup et je sais pas quoi en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:42

T'as pas qqn dans ton entourage qui peut te faire un tit coup de fer à lisser si ça t'embete ces boucles? Je peux prendre le miens avec ça prend pas bcp de place dans le sac. Pas de sushi en tout cas ^^

Ils sont super tes petits kunai!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:47

Les tringles à rideau !!!!!!!!!! C'est extra, ça, comme idée !!!!!!!! En plus ma mère en a des tonnes dont elle se sert pas, c'est une idée GENIALE !!

*danse de la joie sur son tabouret en manquant se casser la gueule*

T'es génial Fubuki !! ♥️ Merci merci merci !! I love you


L'idée la touche militaire est intéressante xD Les voleurs heuuu ça m'étonnerais franchement qu'on puisse me les piquer u__U Je vais vraiment les accrocher à ma ceinture... Mais bon. Ton idée est pas mal et me tente bien alors...^^

Edit: ah tiens, Kurenai a posté un message avant moi xD Ben pour le fer à lisser j'en ai un moi-même mais quand je l'utilise, mes cheveux deviennent rapidement gras et non seulement c'est désagréable mais pas très beau... Sachant que mon fer à lisser ne me lisse rien du tout ><'

Si tu as le tiens et qu'il marche bien, je veux bien essayer ^^ Enfin... Si j'utilise mes vrai cheveux. Ce dont je ne suis pas sûre. Je vais essayer de couper la perruque et si ça va pas je garderais mes tifs Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:52

Il est pas très sympa ton fer à lisser avec toi! Le mien il ne me fait pas des trucs comme ça ^^

C'est sans problème je le prends avec mais seulement sur tes cheveux naturel, car sur la perruque c'est moi qui ne serait plus très sympa avec mon fer en lui faisant subir ça .. et encore moins sympa avec ta perruque Razz

Donc si perruque, pas de fer
Si pas perruque, j apporte le fer

oki?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:55

Oui bien sûr u___U
Pas sur la perruque !! Déjà je sais pas si elle supportera ça (et ton fer encore moins sûre --') et pis ça servira à rien Razz
Par contre si j'emmène mes cheveux avec moi c'est d'accord ! Je penserais à te prévenir dès que j'aurais avancé dans la découpe de la perruque. Si je me craque totalement je te supplierais de ramener ton fer xD


Fubuki, j'ai une question qui me TORTURE:
Je t'en ai parlé quand de mon ratage de bus ? Parce que c'est vrai en plus o____O

Sinon arrête de te dénigrer comme ça, ton idée de l'éventail est fer était super ! En plus tu sais comment faire Razz Et pis là, cette idée de tringle à rideau... C'est le bouquet T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lowena - Itachi/Anko   Lowena - Itachi/Anko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowena - Itachi/Anko
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anko - Anko Mitarashi
» la teinture des cheveux d'Anko
» [SPOIL !!] FanFiction sur Itachi Uchiwa
» cosplay itachi anbu by ddark2002
» recherche élastiques marrons pour jambières Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: