Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessins Animés de votre enfance

Aller en bas 
+5
Miss Lune
kensai
Nekomiaou
genin
highjam
9 participants
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:08

Sauvez moi personne ne connait ce dessin animé !!



je dois etre trop vieux T T
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:34

au dijon saiten l'année dernière c'etait hamtaro^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:24

Eh oui, comme vous l'aurez deviné de par mon âge, je connais tous les dessins animés précédemment cités, car je fais partie de ce qu'on appelle "la génération Club Dorothée" (j'avais même la carte du club à l'époque) !! Je peux même vous chanter tous les génériques par coeur !
Et je vous rassure, je n'ai pas beaucoup grandi, je suis toujours friand de dessins animés (ma collection de fansub dépasse le To bien que je n'en regarde plus mais je pourrai peut-être les ressortir quand mon fils aura l'âge de les regarder).

C'est un peu la raison pour laquelle je suis fan d'un manga français du nom de "Sentai School", qui est en fait une parodie bourrée de références.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

Hakkai, je suis pareil que to ije fais parie de la génération club dorothée ^^;
tu devais etre dans les générique d 'anniversaire a l'époque :p

l'epoque des musclé , de premier baiser et des manga en vf censuré ^^



max et cie pour ceux qui connaissent ou Kimagure orangeroad, cest fou comme en francais ca perd de son serieux :p



et pour un pti cultissime : nikky larson ^^, je pourrais aussi tous les chanter par coeur ces générique ^^

ou encor





et un pti mignon pour la route ^^



et je peux pas passer a coté de celui la, le générique est tout simplement ENORME!!!

Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:45

En reparlant de générique jai oublié de mettre celui la, tout simplement mythique :p , avec seaman le singe cloppeur !!



et un pti entrechats , vous vous rappeler de la voiture qui se transforme en caravanne :p



je vais pas marreter en si bon chemin ;p



et un pti mignon pour la route ^^

je men lasse jamais de ce generique, me rappelle trop de souvenir ^^


Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:39

Hakkai94 a écrit:
C'est un peu la raison pour laquelle je suis fan d'un manga français du nom de "Sentai School", qui est en fait une parodie bourrée de références.
Un fan de Sentai School! Je les adore aussi c'est trop fort je m'amuse a chaque fois a trouver toute leur reference, ma prefere reste Ken le jardinier. Dommage que les parutions soient très espacées.

Merci pour tous ces souvenirs en les regardant je me suis pris un coup de vieux.
Je vois que je n'étais pas la seule a espérer que mon nom apparaisse au générique de fin du Club Dorothée pour mon anniv ^^

En voici d'autres dans la série souvenir souvenir:

Generique de Bernard Minet!


Bernard Minet encore ^^


Générique énorme (salut c'est moi Nono...)




et il y en a tellement d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:54

je retrouvé plus cette version d ulysse 31 ! classe :p

je men suis regardé une bonne floppé depuis ce week end aprés quelque générique regardé lautre jour


*sherlock holmes (un de mes préférés)


*corentin (fan des pirate depuis cette epoque :p)


*X or le shérif de l espace :p


* les 3 mousquetaire (vu et revu des tonnes de fois )


Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:59

à mon tour de vous faire découvrir les vieux nanards de mon époque :

Lucille embrasse moi


Gigi


Vas-y Julie


Cosmocats


Silverhawks


Ça vous dit un petit quizz DA ?
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12

Dis donc ca rajeunis pas tout ca!!!lol!
Personne n'a encore parler des SAMOURAI PIZZA CATS
Dessins Animés de votre enfance SPCintro80
pourtant moi j'men souvien kom si c'était hier^^

PS: je mettrais une video kan je serait chez moi!!WEBWASHER est ton ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:24

hey hey un coup de lucile je taime , jallais le mettre sous peu aussi :p

un pti bonus des Bee hive ^^ :



Cosmo cats jété super fan aussi :p, sinon biensur les samourai pizza cat, jte laisse mettre le générique kensai :p


Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:28

A force on aura que des générique culte :p

un qui lest pour moi : sonic , le tout premier , cest a partir de ce dessin animé que jai commencé a dessiner et puis en tant que grand fan de sega je ne pouvais pas passer a coté :p



et pour les fans de nintendo et de mario :



et un de zelda :p (cete vraiment pourri les voix et ganon été un gros phacochere )



Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:35

bcbg :p,



un des plus beau générique francais aussi : les cités d'or (tout le monde se rappelle des mini doc qu'il y avai a la fin de chauqe épisode ^^)



Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:46

Je surenchéris :

Jem et les hologrammes


Cynthia ou le rythme de la vie


Popples


Creamy


Emi magique (tellement sympa comme générique qu'il m'arrive de le chanter à mon bébé ainsi que celui de Max et compagnie !)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:51

Waa les peoples , j'adorais trop ce dessin animé :p .

je vais surencherir aussi :p


*les minipouces :p


*molierissimo :p


Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:59

dessin animé ecolo

*captain planet



Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:03

OOOOO captain planète trop fort
Olalalala que de souvenirs jvai finir par sucer mon pouce!!!!

Y'avait mighty max aussi
Dessins Animés de votre enfance Mighty_Max
Alors faudra que je mette jeanne et serge (amoureux de volley ball)
Dessins Animés de votre enfance 9u7ilh52
Olive et Tom et sa fameuse frappe ki rend le ballon de foot en ballon de rugby, et bien sur les fameux terrain de foot du japon tous construit en pente^^
Dessins Animés de votre enfance Olive3
Cobra le célèbre
Dessins Animés de votre enfance 3753
Je sais pas si quelqu'un à déjà cité Sailor moon (moi je regardais ss les juppe Laughing)
Dessins Animés de votre enfance 3322
A nous 3 on forme une ligné d'OTAKU pur jus^^


Dernière édition par kensai le Ven 29 Mai - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:08

Ouai captain planet c'était trop fort, dans le mm trip écolo tu avais aussi SOS Polluard, c'était trop énorme :p

C'est clair dans olive et tom avec leur ballon en plastique et leur terrain de 2000 m de long, :p un peu comme l'École des champion aussi ^^

je vais arrêter la les générique parce que je pourrais en mettre des dizaine encore et puis tt mes lien marche pas :/ .


Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:13

OOOOO un dernier ki me viens a l'esprit pour suivre ton tripe ecolo
WIDGET et méga brain
Dessins Animés de votre enfance Widget-nes-cart-cropped
ca remonte vachement loin, on va ptetre effectivement arrêter sinon on va créer le sujet le plus lourd du forum!
En meme temps ca c de l'encyclopédie^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:53

Kyaa je vien de découvrir ce sujet ><

Et grace à Hakkai j'ai retrouvé le titre d'un des mangas que j'adorer à L'époque ><
Embrasse moi Lucille
C'était trop bien ca passais juste après Card captor Sakura sur midi les zouzou ><
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:18

moi gai-sensei je ramènerai tous les génériques de dessin anime de ceux que vous avez dit + quelque autres et tout enfin bref POUR LE NOUVEL AN ON LES CHANTERA EN KARAOKE OUAIS J'ATTEND SA AVEC IMPATIENC PAS VOUS LOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:01

la je suis perdu j'en n'est reconu quelque un mais sinon je suis paumer
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:09

Mouaaaaaaah!!! Que de souvenirs tout ça!!!

Moi aussi, à fond "génération club dorothée" ^^
D'ailleurs, en 2004 y'a eu Bernard Minet qui est venu faire un concert à Mangacity, à Rennes (j'habitais encore à Nantes à l'époque mdr) et c'était tout simplement énorme. Tout le monde était debout à scander les vieux génériques de DA à l'unisson avec Minet Very Happy
A la fin, c'était lui qui remettait les prix pour le cosplay, et, étant arrivée 2ème avec mon armure d'or de la Vierge, j'ai eu droit à la bise du Musclé le plus petit de l'univers, MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:59

c'est qui bernard minet ? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:05

- - Bernard minet, c'est le chanteur de toute une génération , "Club dorothée" !!!! Et aussi un membres des musclé (le plus petit de l'univers comme le dit si bien Mako XP)


Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:57

ecouter tous je suis parer pour le NOUVEL AN pour tous les generiques de dessin animé et bien sure mangas qu'on chantera tous je dis bien tous au nouvel an tout est sur mon portable et j'amenerai mon chargeur et tout pour ce moment inoubliable de tous les fans du club dorothée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:30

Bernard Minet le chanteur qui a marqué toute une generation OMG lorsqu'il fait la pause dans ta video Jam a 1:35 mais loool!

En regardant les videos de ce post je me suis rendu compte qu'en fait on oublie pas ces generiques ils reviennent tous seuls quand on les ecoute ^^

Et encore un autre:
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:54

Ahh le collège foufoufou !!! trop trop bon !!! on se foutait de ma gueule parce que je m'appelle jean XP cte honte!!

Bernard Minet même sans chanter à la classe qu'est ce que tu veux nekomaiouXP
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:20

Sachez les enfants que votre serviteur (moi) va organiser pour le 2 un pti "blind test" ANIME et jeux video et croyez moi les otakus ke vous êtes révisez bien ^^ paske jvai peut être vous demandez de chantez XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:07

Pokémoooon *____* J'étais trop fan de pokémon, je me rappelle encore la grosse colère pendant deux semaine le jour où mes parents ont décidés qu'on n'avais plus de télé... c'était la catastrophe XD

Dans tout ceux que vous avez montré, je ne reconnais que quelques opening... c'est incroyable, j'en ai même parlé dans ma classe, y'a des mecs de dix-huit et dix-neuf ans qui connaissent mais ceux de 17 pas du tout, j'ai loupé dorothé à une année près !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins Animés de votre enfance   Dessins Animés de votre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Animés de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animés et mangas
» Mes dessins =)
» Mes dessins n'a moi
» Alone Werewolf - Dessins
» Mes tits dessins =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: