Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alone Werewolf - Dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:12

Voici , je poste mes dessins , au nombre de 1 pour le moment Alone Werewolf - Dessins Icon_rolleyes

Mon Zabuza , dont l'armure a été remasteriser en version Metal Gear Ray ( Metal Gear Solid 2 , Metal Gear Solid 4 Par Ideo Kojima- Konami )
Alone Werewolf - Dessins Art_1210
Voila , pour le moment , j'espere que ça vous plaira , faites moi part de toute critique constructive ^^

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:13

Hum ...bonne question :
-Reponse 1 : J'avais pas envie
-Reponse : 2 j'arrivais pas a les faire


a toi de choisir la reponse qui te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

Peut etre , je ne sais pas , Je vais deja faire Zabuza en Anbu , simple ,et si je me sens a le faire , pourquoi pas , lais je l'etofferait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:52

MErci , mais si je le fait , ce ne sera pas pour tout de suite XD , j'ai deja Briareos et Deunan a faire , Zabuza anbu et Zabuza neko anbu , Renji de bleach et le masque de mako donc Zabu MGS on vera d'ici .........tres longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:32

si tu le fera ^^ tinkiete lunarion je le ferais chier jusqu'a se quil le fasse ( et il me ferra chier jusqua se que jarrette de le faire chier.... , et apres aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:03

J'ai pas dit que je ne le ferai pas . J'ai meme dit que je le ferai d'ailleur.............................. mais dans tres tres longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:30

Tu peut toujours essayer mais attend toi a perdre .......
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:45

Oui , oui , c'est bien moi qui l'ai fait . Dessiner pendant un cours de math suivit d'un cours d'anglais . Genin etait a coté de moi , il pourras attesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:02

MOUHAHAHAAHAHA ! Zabuza est cromagnon comme sa Very Happy vivement que tu le finisse ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:29

J'adore !! Ton dessin est vraiment extra !!! =))
Très réussi ! J'ai hate d'en voir d'autres aussi bien !! Alone Werewolf - Dessins 130294
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:31

bah j'en ai plein d'autres des dessins mais non pas de rapports avec naruto quoi ,je pourrias les postés mais je ne sais pas si c'est la section adequate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone Werewolf - Dessins Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Dessins   Alone Werewolf - Dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone Werewolf - Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins ^^"
» dessins de hautes_elfe (on ne vomi pas svp)
» Mes dessins n'a moi
» Mes dessins =)
» Mes tits dessins =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Arts-
Sauter vers: