Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animés et mangas

Aller en bas 
+10
Miisa
minato-kamikage
kensai
hinata-80
Miss Lune
gore
genin
Nekomiaou
Aiolia
highjam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:54

HelloW, vu que le créneau manga et animé n'été pas encor pris j'ai sauté sur l'occase ^^

Vous pourrez mettre ici vos série coup de coeur ou encor informer le reste du groupe des dernières nouveautés que vous avez dénichés :p

dernierement j'ai fini Serei no moribito , que je trouve tout simplement grandiose !!!
La musique tout comme les paysages ou encor les personnages sont sublime, les relations humaines sont criantes de vérité, bref je vous le conseille vivement ^^.

Pour faire simple :

Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d'expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d'absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d'un évènement surnaturel: sous l'eau l'enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement, elle se retrouve invitée dans le palais afin d'y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l'Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on découvrit récemment que Chagum était possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décida d'assassiner le jeune enfant. C'est ainsi que Balsa accepta la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu'elle protégera.



Animés et mangas 5blarg10


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:45

Voici mon manga préféré !!! : Saint Seiya


Animés et mangas Elysionlzn0


Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint).

Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant.

Athéna a 88 chevaliers, chacun représentant une constellation stellaire. Ils sont regroupés en 3 castes selon leur force: bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de chevaliers noirs qui combattent ceux d'athéna et usurpent leurs pouvoirs.

Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées: marinas de Poséidon, spectres d'Hadès, guerriers d'Odin (dans l'anime seulement), berserkers d'Arès, ...
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:51

Comment j'adore Host club !!!! je suis fan de cette série, jles ai tous engloutis , c'est un vrai bonheur de les regarder .

Kyōya le manipulateur, et King il est tout simplement énorme dans son rôle de papa!!!


il est trop mignon Momo Embarassed


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:09

aisatsu a écrit:
Chouette, quelqu'un qui aime host club.
Mon préféré c'est le king, quoi que je doit dire que Hikaru et Kaoru sont excellent. En fait, tous les personnages sont extra. Je me suis matée toute la série en une journée ^^.
Pour parfaire mon fanatisme je vais devoir faire un cosplay d'Haruhi, c'est une obligation pour moi ^^.

j'ai tout de suite accroché a l'ambiance totalement décalé que tout les personnages arrivent à créer , c'est un vrai bonheur, j'été mdr presque tout le temps, c'est vraiment un petit bijou d'humour, et en plus tamaki dans son rôle est trop attendrissant, un vrai père poule.

Le sentiment de famille est vraiment super important dans cet animé Smile


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:18

Recament un manga qui m'a marqué et que je recommande c'est Ludwig Von Revolution par Kaori Yuki (Angel Sanctuary)

Resumé:
L'auteur reprend à sa sauce les contes les plus connus des freres Grimm et relate les aventures du prince Ludwig (Louis pour les intimes) et de son très fidèle valet Wilhelm, sillonnant différents royaumes en quête d'une princesse. Ludwig est un prince au visage et corps de rêve, bon tireur, intelligent et sûr de lui, mais narcissique et sadique en plus d'être un coureur de jupons notoire avec un net penchant pour les femmes à forte poitrine. Sur sa route il va rencontrer Cendrillon, Blanche neige, La belle au bois dormant... qui va-t-il choisir? Est ce qu'il va choisir tout court?

L'histoire est originale et bien scenarisée c'est aussi tres bien dessiné. Le must c'est que l'on s'amuse vraiment de decouvrir comment des contes si populaires on été adaptés en manga ainsi on apprend que Blanche neige n'est pas aussi 'blanche' que ca, que Le petit chaperon rouge est en fait un tueur a gage (d'ou le nom) et que Cendrillon chausse du 46!
Animés et mangas Kaorim
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:44

au dijon saiten ils voulaient projeter des animé , et la malheur le premier etait HOST CLUB cetait genial et quand ils ont voulu changer il a u une emeute tout un amphi qui scande "LA SUITE, LA SUITE"
cest beau les souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52


Kuroshitsuji



Animés et mangas Kurosh10



Ciel Phantomhive, jeune héritier, de 12 ans, d'une riche famille d'aristocrate anglaise ( toute décimée dans un incendie ) est le héros de ce manga au allure quelque peu yaoi qui se passe en Angleterre au XIXe siècle, dans une époque sombre de la Couronne.
Le jeune Ciel est le chien de sa Majesté, enquêtant sur de nombreux faits, meurtres, disparitions, etc...
Il est protégé par un "ange gardien", son fidèle majordome Sebastian, qui en vérité, est un majordome des enfer, lié par un un étrange pacte avec son maître.

Les personnages sont super attachants, Sebastian n'est pas le seul à être sous les ordres de Ciel, il y a un cuistot pyromane, un hulk jardinier, une femme de chambre lubrique et un ancien chibi majordome qui ne sert strictement à rien .

Pour vous faire une petite idée :
générique

Un animé qui ma pas mal marqué même si celui ci est encore en cours (14 épisode pour le moment ), les situations sont super décalées, ne vous laissez pas avoir par le rythme paisible des premières minutes , Sebastian vous réserve bien des surprise ^^


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:42


** TRINITY BLOOD **



Animés et mangas Largea11



On continue sur la lignée des vampires et autres créatures de la nuit albino ,
cette fois ci ce sont les vampires les victimes!

Ca fait quelques années que j'ai découvert cet animé, qui ne paie pas de mine certes, mais qui au fur et à mesure des épisodes devient enormissime.

Nous somme dans un monde coupé en deux, entre mathusalems ou vampire et les terrans (sous le joug du Vatican ), c'est à dire nous. Et comme vous pouvez vous en doutez, c'est la guerre entre eux

Cette scission a été crée par l'Armageddon, il y à de ça 900 ans, ravageant une partie de la planète et causant des chamboulements important.

Une fois le décor planté vous avez deux personnages principaux que sont Abel Nightroad et Esther Blanchett, l'un étant un prêtre du Vatican sans un sous, toujours à boire un café avec 30 sucres faute de manger, et l'autre est une orpheline, abandonnée, devenue soeur, mais renformant un mystérieux pouvoir.

La série est en 24 épisodes ^^


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

Animés et mangas Again_03

plus again ya rien de mieux en se moment quoi que ...je suis entrain de me refaire saint seiya depui le debut(le sanctuaire) ba sa fait du bien commeme lol!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Lovely complex   Animés et mangas Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:00


LOVELY COMPLEX


Animés et mangas Captio10


Lovely complex est un manga que j'adore, découvert il y a un petit moment, mais aprés l'avoir de nouveau regarder je ne peux pas m'empecher de vous en parler .

Entre humour dévastateur et passion, je me suis rarement autant éclaté en regardant un animé, les situations et les tronches des personnages sont tout simplement énorme :p. Ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour,

Risa Koizumi est une fille qui mesure 170cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école; elle a un caractere fort qui ne la fait pas passer inapercu, s'accumulant à sa grande taille. Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs sketch improvisé en toute situations. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé. Tout commence tout d'abord par leur passion commune pour le même chanteur, Umibozu ! Je dois dire que j'adore la gueule de ce mec :p.

Mention spéciale pour la passion de koizumi pour les jeux vidéos de drague!! Ohh kain sama !!! ^^







Les shojo ce n'est pas que pour les filles ^^;


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: katekyo hitman   Animés et mangas Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38


Katekyo Hitman



Animés et mangas Reborn10


Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du lycée de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnomé "Tsunaze" ), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola. Reborn, est un enfant maudit (vous en saure plus en regardant l'animé ^^) qui a pour arme un caméléon qui prend la forme voulu, en pistolet il peut tiré des balles qui accroissent le pouvoir des gens pendant un tres court lap de temps.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.




Prend garde ou je te mrdrais a mort ^^





Les 20 premiers épisodes sont un peu lourd et répéte le même scénar , un peu comme les chevalier du zodiaque dans la forme mais qui comme ce dernier renferme autre chose ^^.


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:48

J'aime beaucoup Lovely Complex c'est original et drole et je suis aussi fan de Kayne sama fan et de Umibozu et sa chanson l'enfer des poissons ^^

B to the O to the Z to the BO-Z
Welcome to the sea party night
On va faire peter la love dynamite
B to the O to the Z to the BO-Z cheers
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:42

Nekomiaou a écrit:
J'aime beaucoup Lovely Complex c'est original et drole et je suis aussi fan de Kayne sama fan et de Umibozu et sa chanson l'enfer des poissons ^^

B to the O to the Z to the BO-Z
Welcome to the sea party night
On va faire peter la love dynamite
B to the O to the Z to the BO-Z cheers

Enfin une fan d'Umibozuuuuu :p , j'en ciale quand je regarde cet anime! jm'en lasse pas!


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:19

ahh yamamoto !!! tes aussi un mordu de baseball :p ?? tu fais quelle version ?


Dernière édition par highjam le Dim 16 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

BLACK LAGOON



Animés et mangas Normal11


Une histoire de pirate bien différente du monde de Mugiwara no luffy,

Okajima Rokuro, jeune cadre dynamique japonais, se voit confier une mission des plus importantes par sa firme pour un de leur client, leur remettre un document des plus secret.
Mais c'été sans compter sur l'équipage du Black lagoon, un vieux torpilleur russe; ( pirate moderne oeuvrant au plus offrant) qui lui subtilise le précieux colis. C'est la que commence l'aventure pour notre jeune "Rock"..

Si vous voulez voir de l'action, des bonnes soeur qui torchent et qui savent se servir d'un flingue mieux que sanzo lui même ou encor tout simplement un bon animé d'action , matez le ^^



Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

JIN ROH


Animés et mangas Jinroh10


On retrouve dans Jin-Roh la plupart des éléments obsessionnels des dessinateurs japonais : police hyper-répressive, étudiants révolutionnaires, villes fracassées (peur instinctive du tremblement de terre qui emportera le pays), et solitude des âmes. A tel point que les premières minutes du film rappellent furieusement les premières minutes d’Akira… Mais ces petits chaperons rouges équipés de bombes et ces loups déguisés en hommes rendent bien vite son indépendance à Jin-Roh, le plaçant à égalité de reconnaissance avec les plus grands films d’animation. On quitte ce film avec un détestable sentiment de fatalisme et de tristesse, secoué de l’intérieur, parce qu’on avait compris depuis le début sans savoir pourquoi, parce qu’on savait que certaines choses sont inévitables, et parce que la beauté de l’histoire ne peut que nous prendre à la gorge… comme le ferait un loup.

L'histoire prend place dans un Japon totalitaire, juste après une Seconde Guerre mondiale où l'Allemagne nazie aurait envahi l'archipel, qui aurait poursuivi une dérive fascisante post-nazie. La Posem, une brigade d'élite de répression lourdement armée, aux équipements et au casques rappelant les soldats de la Schutzstaffel, tente d'étouffer un début de guerre civile menée par un groupe terroriste. Lors d'une émeute, le lieutenant Kazuki Fuse, une jeune recrue de cette brigade, va être confronté à une très jeune terroriste, « un petit Chaperon Rouge », transportant une bombe dans les égouts.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:06

Kyaaa magnifique j'en connais aucun a part Vampires Knight >< et Saint seya biensur

Moi je peut que conseiller mon mangas Préféré qui est tout bonnement KENSHIN LE VAGABOND
The Mangas pour moi ^^

Animés et mangas Kenshi10

Résumé :

Ken­shin Hi­mu­ra est un mo­deste va­ga­bond qui erre de ville en ville sans réel ob­jec­tif. Un va­ga­bond parmi tant d'autres... Et pour­tant, il y a de cela quelques an­nées Ken­shin avait un but dans sa vie...
A cette époque, la guerre fai­sait rage au Japon entre deux camps. D'un côté des conser­va­teurs lut­tant pour le main­tien de l'em­pe­reur, le clan des Shin­sen­gu­mi : des fi­dèles de l'ère Edo. De l'autre, le camp de Ken­shin, celui des ré­vo­lu­tion­naires com­bat­tant pour la ré­pu­blique et l'ou­ver­ture du Japon sur le monde. En ce temps, Ken­shin était alors ap­pe­lé Bat­to­saï l'as­sas­sin. Sa dex­té­ri­té au sabre et son cou­rage avaient alors fait de lui l'un des prin­ci­paux ac­teurs de la nou­velle ère Meiji.
Après ces an­nées de souf­france, on re­trouve donc Ken­shin seule­ment dé­si­reux de vivre en paix, de pro­té­ger les in­no­cents et d'ex­pier ses crimes pas­sés. En che­min, il fait la connais­sance de la jeune et belle Kaoru, maî­tresse de dojo qui lutte pour re­trou­ver l'hon­neur de sa fa­mille en ar­rê­tant un as­sas­sin se fai­sant ap­pe­ler Bat­to­saï. Ken­shin se sen­tant cou­pable de son mal­heur lui vien­dra en se­cours et res­te­ra avec elle au dojo.
Au fur et à me­sure, de nou­veaux com­pa­gnons se pré­sen­te­ront alors mais sur­tout, Ken­shin devra lut­ter contre son passé quand d'an­ciennes fi­gures vien­dront mettre en dan­ger la vie de ses nou­veaux proches...

Catégorie : Shonen

Volumes : 28

Episodes : 2 Saisons avec en tout 95 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:53

kenshin!!!!! a j'adore bun alors moi j'ai plus de coup de coeur shojo (enfin en smoment^^)

alors voici déjà un manga que j'ai découvert il n'y a pas trés lontemps . rozen maiden

Jun est un jeune garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur.. Il passe ses journées enfermé dans sa chambre à commandert la plupart du temps inutiles sur internet. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre où il y est écrit : "Vous la remonterez ?" et "Vous ne la remontrez pas", "Une fois après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans votre tiroir, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Vous la remonterez" et dépose la lettre dans son tiroir.

Peu de temps après, sa sœur frappe à sa porte et lui apporte le colis , une valise noire.

Jun l'ouvre et découvre une poupée et une clef à ressort. Il remonte la poupée qui se met aussitôt à lui parler ! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il avait répondu "Vous la remonterez". À ce moment, un clown en peluche traverse la vitre et attaque Jun ! La poupée lui demande de lui prêter serment s'il ne veut pas succomber à l'attaque de la peluche. Hésitant, Jun accepte et se voit affublé d'une bague identique à celle de la poupée qui, au même moment, utilise sa magie. Jun apprend une fois la peluche neutralisée qu'il est devenu le serviteur de la poupée, son réceptacle de vie et de magie !



voici ensuite un manga encore de kaori yuki ^^ voici le manga comte cain .
Dans l'Angleterre victorienne. Cain est le jeune héritier de l'illustre famille Hargreaves. Avec Riff, son majordome, il enquête sur la légende d'un vampire, les meurtres de Jack l'Eventreur, ou la mort d'un ancien ami... Charmeur et perspicace, torturé par son passé et les secrets de sa naissance, Cain découvre l'existence d'une organisation criminelle soi-disant scientifique, responsable d'expériences ignobles sur des cobayes humains : Delilah. Mais ce qu'il lui faut encore découvrir, c'est pourquoi certains de ses membres semblent lui en vouloir personnellement...

voici une image de ce fameux comte cain :


Animés et mangas Ccaincain064ox
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:55

j'adore toujours autant Kenshin Oyooo , j'adore , et puis le film de kenshin c'est un bijou, il m'a fait pleurer , les musiques sont sublimes, l'animation également, mais l'histoire quelle raconte narre le tout début de la légende de hitokiry battosai , l'homme au hiten mitsurugi ryu.

mon personnage reste et restera toujours Hajimé Saito, son gatotsu zerochiki est énorme





Dernière édition par highjam le Mer 26 Aoû - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

Arghf tu me l'as déjà dis et je te dirais que je l'aime pas ce perso moi XD ... je préfère de loin Kenshin et Sanosuke ou encore et surtout le ptit Yahiko soit les persos principaux de l'histoire

Le film je l'ai pas vue --' faudrais que je le regarde si tu dit qu'il est bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

ahh mais non tu l'as pas vu le film ??? T T , il faut ABSOLUMENT que tu le vois le plus vite possible !!! si tu été pas loin je te l'aurais prêter :/ , mais bon je te garantis qu'il est triste , beau , poétique , et il te met une claque dans la figure, c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu la toute première fois, et la musique me donne des frissons quand je l'écoute...

Saito je le préfère a tout les autres, bon kenhin ca reste kenshin :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:20

Holalaa autant que ca??? ba j'espère le trouver sur internet aloors !
Mais c'est pas l'histoir de Tae (ou Toe je sais plus) avec son frère???

Et Kenji XD trop marrant le ptit
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

VISION D'ESCLAFLOWN



Animés et mangas Photo_11




Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie, est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait la connaissance du roi Van Fanel du royaume de Fanélia (descendant du peuple des Atlantes) et du chevalier Allen Schezar du royaume d'Astria. Tous deux luttent contre l'empire Zaïbacher à bord de leurs guymelefs (sortes d'armures géantes, des mechas) : Escaflowne [guymelef de Van] et Sheherazade [guymelef d'Allen]. Hitomi se retrouve alors au cœur du conflit.

L'histoire Vision d'Escaflowne se déroule dans un univers d'heroic fantasy parsemé d'un zeste de technologie, ou la lutte de pouvoir et de puissance règne. Le principal thème abordé est le destin, peut-on le contrôler ?


un manga qui m'a marqué quand il est passé sur Canal + alors que je ne le connaissait pas, c'est un peu cette série qui m'a remis dans le monde du manga, le design des personnages peut quelque peu rebuter certains mais l'histoire , les personnages et la musiques forme un tout harmonieux qu'on regarde agréablement ^^


Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

excellent un autre fan de vision of escaflown!!!!
Le truc cool c'est ke cette anime est finit donc on reste pas sur sa fin et la bataille finale est génial

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

on à une belle génération kensai ^^ ,

ah les guymelef quelle belles machines :p
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:08

BLASS REITER



Animés et mangas Blassr10

Un animé que j'ai découvert tout à fait par hasard, qui m'avait au départ rebuté mais qui la deuxième fois m'a vraiment conquis, les 24 épisodes passent à une vitesse folle. J'ai particulièrement été charmé par la qualité de son animation, ou encore le characters design (je pense à joseph et xarling ^^) mais aussi par l'histoire, au début décousu, qui je doit l'avouer est floues mais les points noir sont éclaircis par la suite bien sur.
D'ailleurs l'histoire, parlons en ^^.

Tout se passe en Allemagne, dans un monde contemporain, ou de ci de la apparaissent des Amalgames, des humains infectés qui tuent tout hommes, femmes ou enfants qu'ils rencontrent. Gerd, grand champion de moto est victime d'un de ces amalgame pendant une course, et se retrouve paralysé, toute l'histoire commence à partir de la.
Les templiers sont mêlés également à cette tragédie qui enmenera le monde dans une phase apocalyptique.
On retrouve un grand thème, le racisme, par le choix du pays , l'allemagne et par ce que les personnages ont traversés.
En tout cas je vous recommande cet animé, je n'ai pas peur de dire que j'ai été touché (T T trop triste) par le message et l'histoire tragique des personnages principaux.



nombre d'épisodes : 24




Dernière édition par highjam le Ven 11 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:25

hajime no ippo



voila un manga que personne n'a citer pour le moment ,ce manga prend aux tripes grâce au personnage principal qui fait bien marrer par sa timidité un manga qui parle beaucoup d'amitié et de courage le tout encadré par la boxe c'est avec naruto mon manga préféré j'adore vraiment ces deux la
résumé :
le jeune makunouchi ippo héros très bon élève passe son temps après les cours à aider sa mère dans
l'entreprise familiale de ce fait il na pas d'ami et surtout il est martyrisé part une bande de voyous de son lycée
un jour ou il se faisait sévèrement tabassé par ces voyous, un boxeur du nom de takamura intervient et donna une leçon aux voyous voila comment démarre l'histoire
le scénario parait basique mais le manga que je conseille et surconseille




Animés et mangas _animepaper_wallpapers-hajime-no-ippo-tacosalad-14213
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:28

héhé on ne peut pas parler d'anime sans passer à côté de Hajime no Ippo,
Takaaaamuurraaa-saan !!
Un des meilleur animé de sport personnellement, le design est peut être un peu vieux, vu que le manga en est déjà à son 86e tome mais ça a très bien vieilli, et les combats durant l'anime sont juste tout simplement énorme !!
Les techniques s'enchainent, tout autant que les gags et les pitrerie d'aoki, kimura, ippo et le grand takamura :p, bref si vous aimez le sport, foncez sans hésiter sur cette perle!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:56

SLAM DUNK


Animés et mangas 01257410

Voilà pour moi le meilleur animé/manga de sport, devant hajime no ippo et Captain tsubasa wolrd youth 2008, Slam dunk créé par le génialissime Takehiko Inoue, ancien illustrateur de Hojo et son fameux city hunter (nicky larson).

Hanamichi Sakuragi, jeune voyou a la chevelure rousse est un expert en baston et surtout en rateau, il les enchaine depuis le collège, suivit de près par sa bande qui n'arrête pas de se moquer de lui et à chaque fois les filles concernés aimé un joueur de basket de l'école. Excédé, il provoque en duel le Gorille, chef de l'équipe du lycée de shohoku... au fil de l'histoire il apprend a aimer le basket, et se prend même pour un génie autoproclamé!! (la chanson tensai hanamichi en ai la preuve :p), son enemi juré kaede rukawa, le garçon qu'aime sa bien aimé fait également partie de cette équipe. Bref non seulement les mach sont dynamique mais l'histoire entre les différent personnage est riche en connerie, en humour décalé et en amour aussi bien entendu.

En regardant ou en lisant cette oeuvre, si vous vous surprenez à vous marrer tout seul , c'est normal ^^.(les phase en sd sont tout simplement énorme et puis les situations sont plus cocasses les une que les autres)

Un des mangas qui me tient le plus à coeur Smile.




101 épisodes
4 oav
31 volumes

Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:34

Voilà un manga que j'aime énormément : Bleach (je pense que la plupart des gens connaissent mais j'avais envie de la mettre ^^)

Animés et mangas Mini_3540711376_1_

Voici le résumé :
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami, Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami , Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés et mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés et mangas   Animés et mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés et mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins Animés de votre enfance
» ventes diverses : jeux, mangas
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: