Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vidéos à la con!

Aller en bas 
+12
konata-chan
DDARK2002
minato-kamikage
Nekomiaou
Aiolia
nekOo
Lowenaaa
Miss Lune
kensai
genin
kurenai
highjam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:37

Une petite parodie de Saint seya: les chevalier du zodiaque ^^, trop trop bon XP

Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:24

petite parodie de dragon ball evolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:03

La chanson du Geek



Une petite fille en gymnastique..




J'aime bien la parodie de dragon ball (je la connaissais déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

petite vidéo de oldelaf en concert et leur clip il sont trop fort



Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:18

ah le café ^^ trop bon cte zique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:24

Vive le gros ours ^^

Voici pour ceux qui ne le connaissent pas encore Gourÿ Glogenflobish la star des pays de l'Est avec ses reprises de chansons XD



Tratycha tratycha cha cha lol
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:51

Nice, la chanson du café vidéos à la con! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:00

Moi aussi je m'y mai
<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x3ei9i&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x3ei9i&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3ei9i_achmed-the-dead-terrorist-soustitre">Achmed the dead terrorist (sous-titré)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Beuh_C">Beuh_C</a>.</i></div>
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:41

tu veux un pokepétard ^^
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

je la conaiser deja mais elle me fait toujour auten rire.

un petite video bien marente sur je le zelda
https://www.youtube.com/watch?v=vJd52YEuJZE

et une petite parodie bien sinpa
https://www.youtube.com/watch?v=jMN8FoMk1mI
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:26

Nous savons que Mr Mistuhirato attend une importante cargaison de rateau :

https://www.youtube.com/watch?v=AsifxaPiDOg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:37

voila une autre video connu mais marrante a regarder

Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:50

Gros délires avec les 10 drogues à ne pas prendre en conduisant vidéos à la con! - Page 2 Drunken_smilie


https://www.youtube.com/watch?v=bwdg6HoX0Ws
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:37

XD j'ai bien l'ecsta!

Voici une video japonaise à la con (perso je n'aurais pas pensé qu'ils oseraient faire un truc pareil aux gens. Le meilleur vers la minute 3:35)

Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:43

Bon c'est pas vraiment une vidéo à la con, mais jme la suis rematté plusieurs fois je (L) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:12

Si Michael Jackon avait ete Indien ca aurait donné ca! (Golimar ca veut dire trou de balle mais dans le sens d'une balle d'arme XD)



Une parodie qui dechire au niveau de la choré et du chant: (l'asiat bouge trop bien c'est pas courant lol):
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:32

j'ai un peu la flemme de créer un nouveau sujet Smile


le résumé de Lost les disparu en 8minutes et des bananes :
http://video.hollywoodreporter.com/services/player/bcpid6555681001?bctid=60601989001


le trailer 36 secondes de bayonetta



le trailer de Tekken le film !

Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:59

Oooh énorme j'ai adoré les vidéo mise certaine que je connaissait déjà, et qui m'ont rappelé des souvenirs, d'autre qui m'ont bien fait marré, ect... c'était vraiment bien, je me lui ai toute faites petite séance vidéo xP.

bon a moi quelques vidéo



Woaw vidéos à la con! - Page 2 Icon_razz vidéos à la con! - Page 2 Icon_razz



Puppie !! vidéos à la con! - Page 2 Lol vidéos à la con! - Page 2 Lol




Un ti trailer de noob que j'adore xDD

Voili voilou vidéos à la con! - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Ita-Ita le Mer 16 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:06



Souvenirs... on en parlais
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:42

un prof de math trop fort.. je veux le même
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:48

Oh c'est trop fort *-*
Je veux trop un prof de Maths comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:11



Censure de One Piece aux états unis:

- Cigarettes en sucette
- pistolets en pistolet à eau
- vin en eau
- retiré les cigares
- couvert les décolleté
- bains japonais.. habillés
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:49

Je crois qu'ils ont une version non censurée aussi... mais j'ai pas tout bien compris ^^


truc que j'ai trouvé sur le net :]

Citation :
1)dans la traduction: toutes les références à la culture japonaise sont supprimés, l'anime est ensuite américanisé. par exemple, la plupart des personnages portent des noms americains, la nouriture typique japonaise est remplacée par de la nourriture américaine (dans pokémon, les onigiri sont remplacés par des hamburgers dans certains episodes).
l'autre enorme défaut dans le doublage est le changement de dialogues. la plupart du temps, les dialogues diffèrent enormément de la VO, ils sont remplacés par des blagues idiotes ou alors par des dialogues qui ont beaucoup moins de sens dans l'histoire.

2)la bande sonore: les musiques originales japonaises et les génériques originaux, qui sont de très bonne qualité, sont remplacés par d'autres musiques et génériques merdiques qui visent clairement un public enfant (il n'y a qu'à voir le générique français de yu-gi-oh ou de pokémon pour s'en convaincre). de plus, des dialogues sont souvent rajoutés (lorsque yugi se transforme en yami yugi dans la saison 1, on l'entend crier "yu-gi-oh!", alors que dans la VO, il ne crit rien du tout).

3)dans la censure: c'est ce qui massacre le plus l'anime; les retouches d'images. le sang n'apparait pas, les scènes de baston sont coupées, y compris quand joey (jono-uchi dans la VO) dans yu-gi-oh se bat avec ses poings. même une simple gifle est supprimée. aussi, le problème de la mort n'est pas abordé, afin de ne pas choquer le jeune public. à la place, la mort est remplacée par une chose pitoyable: "l'envoi au royaume des ombres". les flingues des criminels sont remplacés par des pointages du doigt. les références à l'argent sont supprimés. les inscriptions figurant sur les cartes ou les panneaux, les papiers, etc, sont également supprimés. pourquoi? tout simplement parce que les gosses ne savent pas lire!
un dernier exemple: dans one piece, sandy se voit remplacer sa cigarette par une sucette (oui, vous avez bien lu, une sucette!), afin de ne pas inciter les enfants à fumer.$*
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:49

j'avoue que c'est pas mal ^^


voila pourquoi je suis pas trop chat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:45

xDDD pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:12

Lawl les conneries qu'on peut trouvé sérieux x).

Bon en voila une autre qui m'a bien fait marré.



fera particulèrement marré les pratiquant en art martiaux vidéos à la con! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:15

voila une parodie de naruto que j''aime bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:01

Exellent la tienne Minato !
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:08

comment faire manger un chat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à la con!   vidéos à la con! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos à la con!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos et photos
» Photos et Videos du Jour de l'An NCT
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
»  photos , vidéos etc de chibi japan expo sud
» videos naruto by Mako (et pas forcément en vacances ^^; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: