Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 naoki - Aide cosplay Tron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naoki
Membres
Membres




naoki - Aide cosplay Tron Empty
MessageSujet: naoki - Aide cosplay Tron   naoki - Aide cosplay Tron Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:13

PLop les gens^^ suite à la sortie du nouveau film TRON, j'ai une grosse envie de m'en faire le cosplay
pour le disque de données je le ferais en métal/ peint en noir mais le problème qui se pose à moi c'est toutes les bandes lumineuses blanches ou rouges ou orange que je doit mettre sur ma combinaison (de plongée si j'en trouve une à pas chère ou autre) et sur mon disque >,<

J'ai déjà pensée a tout faire en jaune avec des morceau de gilet de prévention pour les vélo >,< mais le jeune franchement ça crains pour tron >,<

une idée avec du blanc ? o.o mis a par la peinture (phosphorescente) ou le tissu? plutôt quelque chose qui brille bien >,<
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



naoki - Aide cosplay Tron Empty
MessageSujet: Re: naoki - Aide cosplay Tron   naoki - Aide cosplay Tron Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:12

Super bonne idée de cosplay, pour les bandes led ou guirlande de noêl !
Revenir en haut Aller en bas
naoki
Membres
Membres




naoki - Aide cosplay Tron Empty
MessageSujet: Re: naoki - Aide cosplay Tron   naoki - Aide cosplay Tron Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:06

Oui mais le problème maintenant c'est qu'au lieu d'éclairer bar bandes, ça me fera pleins de petits points les uns après les autres >,<
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



naoki - Aide cosplay Tron Empty
MessageSujet: Re: naoki - Aide cosplay Tron   naoki - Aide cosplay Tron Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:21

Les tubes fluorescent mais je sais si ils en font sur des grandes longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
naoki
Membres
Membres




naoki - Aide cosplay Tron Empty
MessageSujet: Re: naoki - Aide cosplay Tron   naoki - Aide cosplay Tron Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:01

L'ai trouver un tissu blanc réfléchissant ^^ je boss sur les positions des bandes pour le moment ^^ *o*
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



naoki - Aide cosplay Tron Empty
MessageSujet: Re: naoki - Aide cosplay Tron   naoki - Aide cosplay Tron Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:16

Okok, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naoki - Aide cosplay Tron Empty
MessageSujet: Re: naoki - Aide cosplay Tron   naoki - Aide cosplay Tron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naoki - Aide cosplay Tron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une aide cosplay tenten shippuden
» Besoin d'aide pour cosplay de Hidan
» Aide pour cosplay de sasuke shippuden
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» aide sora (air gear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: